| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:37:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | quand j'arriverai à faire ça aussi proprement... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, avec la b17 les cockpits du M2000 et du MD-80 sont reviendus à leur place --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
de .com:
Message édité par TBone le 17-01-2008 à 21:01:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Si tu as la démo à jour sur ton système, il te suffit alors d'insérer le dvd de XPlane et tu n'es plus en mode démo.
Message édité par TBone le 19-01-2008 à 14:55:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | 2 façons de faire, à priori : 1/ On utilise un des tout récent installeurs béta pour linux => lire ici 2/ A la main : dans le répertoire "Custom Scenery" de son installation X-Plane 9 Une fois la copie terminée, on lance un shell/terminal et :
puis
- On fait la même chose pour le répertoire "Custom Scenery/-global overlays-" de son X-Plane 9 (par ex., chez moi, je fais cd "/simu/X-Plane-9-beta/Custom Scenery/-global overlays-" ) suivi des 2 commandes find précédentes
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 20-01-2008 à 02:03:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lukefab Transactions (0) | Ouaip, me souviens que l'installation (plutôt copie) des fichiers de scenery de la v8 sous Linux était compliquée, j'ai dû dérouiller mes compétences en script shell pour m'en sortir. Heureusement, ça semble s'améliorer ? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | faudra que je suive un jour ce tuto car j> aujourd'hui, le GPS Garmin de XPlane me refilait une migraine terrible... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de visualiser "Big Rocks, Long Props" Vol.1... Message édité par TBone le 20-01-2008 à 00:35:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 00:34:48 ![]() ![]() |
Evadream -jbd- Transactions (0) |
Whow. Merci pour cette description, je teste ça dans quelques heures, après une bonne nuit de sommeil ! Merci beaucoup ! Edit : Ça s'est très bien déroulé avec l'installateur beta !
Message édité par Evadream -jbd- le 20-01-2008 à 16:23:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'était déjà intriguant 3 mongolfières quasiment imbriquée mais qque chose me dit qu'il va falloir mettre 2 bouées à la mer... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-01-2008 à 18:59:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | Wooh, c'est x-plane v9 qui fait ça ? Aucun trucage/hack ? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah vu que j'ai installé le plugin ObjMover qui accompagne LIET Tortoli (entre autres), je me dis que c'est lui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | v9ß19 out :
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je savais que qqu'un allait l'écrire... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | sorry pour le manque de news mais je termine mes exams et ça reviendra.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
lukefab Transactions (0) | Toujours pas de beta 20 ? Sont en vacances ? Butent sur une grosse difficulté , une grosse mise à jour ? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | disons que c'est Carnaval et qu'Austin est à Rio ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un petit post intéressant pour les possesseurs de Geforce 7 :GeForce 7 and Water Performance.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca faisait longtemps qu'on avait pas vue de screens, par ici --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va revenir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qui demandait une mise à jour ?
Message édité par TBone le 10-02-2008 à 21:57:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lukefab Transactions (0) | Dites, ça fait quoi comme bruit dans X-Plane un bimoteur léger genre Piper qui se pose train rentré sur une piste en dur ? Dans la vraie vie, ça fait beaucoup plus de bruit qu'on ne croit, surtout que les moteurs s'arrêtent. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça doit pas faire des tonnes de bruit sous XPlane j'ai assité à un ventral d'un Mooney à EBCI il y a qques années... c'est sympa à voir une fois (oubli de la sortie du train si ma mémoire est bonne) pour ceux qui ont updaté, z'avez un p'tit son strident en fond quand vous êtes en cockpit ? (j'ai trashé mes perfs mais rien ne change) autre chose, le 757 v9 de XPFW est en b5... edit> http://spaceshuttlex.blogspot.com/ Message édité par TBone le 11-02-2008 à 12:32:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il n'est pas à jour ce topic
Message édité par j_c_p le 11-02-2008 à 22:56:11 |
lukefab Transactions (0) | Cool, on va mettre à jour et voir ça. Intéressant pour les boutons car certains avaient disparu en passant en v9 : tout ce qui concerne les vues (zoom, déplacement, changement de mode, ça manquait)
|
bloodgamer Transactions (0) | deja depassée par la beta21
--------------- Geek inside level 54446 OMG |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain depuis hier pas moyen de poster... sinon j'allais être à jour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Radio Web sur XPlane... c'est la semaine prochaine à 20h00 Message édité par TBone le 15-02-2008 à 20:12:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai vu ça tantôt... je me demande ce que ça va donner mais ça a l'air bien pensé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 17-02-2008 à 17:55:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | encore un best de l'auteur de Paris, du Rafale: le Pilatus PC7...
TBone Pouet.Transactions (0) | un flight planner online: http://sim-route.com edit> lien corrigé Message édité par TBone le 20-02-2008 à 23:28:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Boh ca plante....
Message édité par eponge le 20-02-2008 à 23:13:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | une alternative plus légère de IVAE: http://xivap.linuxpunk.org/index.php/QuteScoop
Publicité | Posté le ![]() ![]() |