| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 17-04-2005 à 13:23:25 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:21:32 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop http://www.xp-fc.org/modules.php?n [...] pic&t=1352 : Paris complet à tester |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | j'ai profité de l'adsl max du bureau pour télécharger la version 8.11+munich+paris. Message édité par figo le 19-04-2005 à 11:28:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | pour paris, j'ai pas trop compris, c'est une scène complète avec des bâtiments en dur ou bien juste une texture qui fait ressembler paris à paris quand on est assez haut mais pas quand on descend? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai cru comprendre que ce n'était que la texture aussi mais je ne me suis pas attardé sur le sujet non plus... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est essentiellement une texture pour Paris, mais il y a quand même quelques bâtiments sympas : tour Eiffel, Notre Dame, Arc de Triomphe etc Message édité par j_c_p le 19-04-2005 à 12:45:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais qd même voler ce soir... LIML-LIMJ, B1900D, premier vol pour FWA443C |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:03:21 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://tbonefox.free.fr/shots/egjjegjj/1.jpg
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | vol très perturbé entre Jersey et Rennes cet après-midi...
Message édité par TBone le 23-04-2005 à 22:01:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | Salut les gars j'ai super aimé se forum mais j' ai toujours deux probèmes (je vien d'acheté la version 8 de xp)-1 Mon ordi bug a peine une minute après le décollage |
skrim Transactions (0) | Tbone, ton A64 est oc ? Tu le fais tourner à combien ? |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Joli TBone (mais je connaissais déjà pour ma part
Message édité par j_c_p le 24-04-2005 à 11:18:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, il y a un plugin pour IVAO qui permet lors d'un changement de fréquence radio de switcher directement TeamSpeak... enfin. Message édité par TBone le 24-04-2005 à 14:52:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | Salut TBone j'ai telecharger des avions v7 et v8 mais lorsque je le selectione le fichier où je les ai mis ils ne s'affichent pas (J'ai telecharge on board) |
TBone Pouet.Transactions (0) | une fois téléchargés, tu dois les décompresser dans le répertoire 'aircraft' ou du moins dans une de ses catégories histoire de ne pas tout mélanger... (tu peux créer des catégories à toi) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | Petite précision svp où est ce que j'extrait les bouts de cartes telechargé sur le lien merci |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dans un dossier dans Custom Scenery Message édité par j_c_p le 24-04-2005 à 17:54:40 |
jojijo Transactions (0) | j_c_p t la
|
jojijo Transactions (0) | si je les decompresse dans custom secney ils sontcomposé de
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Exemple (tjrs chez moi
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en gros, il suffit d'imiter les folders qui existent et oilà... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par j_c_p le 24-04-2005 à 21:27:18 |
jojijo Transactions (0) | merci |
jojijo Transactions (0) | salut tous fonctionne grâce a votre aide mais cependantil reste deux problèmes:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 1. est-ce que tu as cela avec d'autres jeux exploitant le CPU et la carte graphique énormément ?
jojijo Transactions (0) | qu'est ce que c'est le cpu |
TBone Pouet.Transactions (0) | CPU = processeur
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, j'me suis chopé un lumbago ça fait vachement mal... je pensais pouvoir voler tranquillement pendant mes 3 jours de repos et il m'est impossible de rester assis plus de 30 minutes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | salut TBone donc selon toi il y a moyen de limiter les bugs sans changer d'ordi(pentium 4 XP PRO 256 Mo RAM 32 Mémoire vive)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne parlais pas de limiter les bugs mais de détecter leur(s) origine(s)...
Message édité par j_c_p le 26-04-2005 à 11:51:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la 7, c'est encore correct sur un P3-550, 512MB, GF2 64MB si on retire tout ce qui est eye-candy. testé et approuvé sur le PC de mon frère --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | donc les gars si j'achète 512 mo de ram en plu sa devrai aller et pour la carte graphique c'est pas trop un problème enfin je pense dans l'ordi elle se trouve où? |
jojijo Transactions (0) | sa coute combien? |
jojijo Transactions (0) | TBone je sais ce que c'est un lumbago j'en ai eu un il y a 1 an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |