| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:56:00 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | pour ma part, le jeu n'est pas exploitable sur mon ordi (core 2 duo à 3.0ghz, 2go de ram, dd avec un cache de 16 mo en 7200tr/min).
|
amest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amest le 18-12-2007 à 11:26:58 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
amest Transactions (0) |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message édité par pipolas le 16-12-2007 à 17:15:25 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | livrée sympatique Message édité par TBone le 16-12-2007 à 19:32:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:30:50 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui |
figo Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Magnifique.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mise à jour du Marquise: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=4113 (la dernière free, après ce sera du payware...)
Message édité par TBone le 17-12-2007 à 21:11:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Miam le courrier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 20:06:53 ![]() austin ne va rien donner. Il est assez prés de ses sous, ça se voit dans son message ou il n'arrête pas de rappeler qu'il a acheté une soundtrack juste pour ce projet ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, j'ai craqué edit> et Papa Nowel devrait m'apporter un Saitek Yoke machin avec 2 quadrants moteurs... faut vraiment que j'aille taper mes mimines dessus avant de confirmer ma commande à ce Mr Nowel... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-12-2007 à 18:17:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
figo Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) | surtout vu le prix auquel c'est vendu |
edit> ordered yesterday, shipped today... Message édité par TBone le 20-12-2007 à 08:10:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | hello,
Message édité par eponge le 20-12-2007 à 14:07:31 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci de l'info eponge. |
Message édité par TBone le 20-12-2007 à 21:57:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Et c'est mal barré pour avoir une version X-plane du PMDG : |
j_c_p Linux userTransactions (2) | dual platform |
eponge Transactions (0) | Le dual platform, c'est plutot FS et X-plane. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est possible en effet, je n'avais pas pensé à FS10. |
eponge Transactions (0) | ou 9 |
TBone Pouet.Transactions (0) | effectivement, c'est plutôt FS/XPlane le "dual platform"
david42fr Transactions (2) | Une idée de quand sortira la version RC?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour l'instant, je vole avec FS9... j'attends la finale de la 9 car effectivement, les betas ça commence à bien faire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p, Zzozo, ça va bientôt être Nowel chez vous
Nalium Transactions (0) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |