| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:44:06 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben tu vois moi je suis heureux d'avoir pris FSX en occas car franchement il est loin de répondre aux attentes de tout le monde |
TBone Pouet.Transactions (0) |
il faut tester la démo car c'est une soft un peu particulier où le bricolage est roi mais une fois que l'on a accroché... Message édité par TBone le 12-12-2007 à 22:13:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, DVD arrivés aujourd'hui mais j'aurais pas le temps de tester avant Noël, désolé Se sont pas foulés pour le "packaging" chez Laminar, encore une fois Message édité par Zzozo le 12-12-2007 à 23:50:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Par contre, amélioré dans le sens où j'aime bien m'amuser à changer certaines textures de X-Plane (nuages, eau) et dans le sens où je joue avec certaines parties de X-Plane comme les shaders (les derniers shots que j'ai fait où on voit de l'eau, j'ai changé les textures d'eau et ai modifié les "shaders aquatiques" pour arriver à cet effet là) Mais ce sont certainement pas des "slides" de marketing que je fais là ... A partir du moment où qqun à une config nécessaire pour les faire fonctionner, si je fournis mes modifs, ça peut ressembler à ça chez tout le monde, potentiellement. Message édité par Zzozo le 12-12-2007 à 23:50:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
amest Transactions (0) | Reçu aujourd'hui --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | pareil pour la v8 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
amest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:58:16 ![]() ![]() |
amest Transactions (0) | Sortie de la Beta 9 !
Message édité par amest le 13-12-2007 à 19:09:38 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
david42fr Transactions (2) | il suffit de lancer l'installeur (X-Plane Installer 117 Beta Windows.exe) et il va chercher la dernière version. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça me fait peur son "interesting new feature"... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour des navaids et airports (cf p1).
Message édité par j_c_p le 14-12-2007 à 17:27:15 |
amest Transactions (0) | Il me gave cet x-plane... --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est sûr qu'on est loin de l'assistanat FS (enfin, j'imagine, vu que je ne l'ai jamais installé ...), mais il doit bien y avoir une procédure donnée quelque part à mon avis (dans les répertoires des DVDs ou sur le site d'Austin ou sur un forum etc ... ).
|
amest Transactions (0) | "L'assistanat"... Faut pas être mécano pour utiliser sa voiture --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est toujours utile de comprendre un minimum ce qu'il se passe |
amest Transactions (0) | Je pense avoir suivi les explications :
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
david42fr Transactions (2) | bizarre mais comme ça ne fonctionne pas, je commencerais par essayer aussi avec les DVD originaux et si tout se passe bien, passer à l'étape de l'image... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Amest,
Message édité par j_c_p le 14-12-2007 à 20:17:15 |
amest Transactions (0) | Ok. Je crois que vous avez raison, je vais oubliez l'image disque pour l'instant.
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta 11...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Elles pèsent combien les betas ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | entre 5 et 300MB c'est selon ce qui est touché de jolis shots là: http://forum.flightxpress.net/show [...] 467&page=1 Message édité par TBone le 15-12-2007 à 11:36:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oh ben ça va alors. Edit : les shots sont à tomber par terre Message édité par grim_fandango le 15-12-2007 à 11:40:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a énormément de scènes FS9 converties mais certains shots sont vraiment bien Message édité par TBone le 15-12-2007 à 11:45:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Arrrrggggggggghhhhhhhhh Message édité par figo le 15-12-2007 à 18:05:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça c'est con Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-12-2007 à 18:17:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Tout ce qui touche de près ou de loin à FS est de la *BIP*. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'ai comme l'impression que xplane v9 bouffe beaucoup plus de ressource que xplane v8... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci J'ai testé la Beta 11 ce matin : en effet c'est franchement jolie Message édité par Falconpage le 16-12-2007 à 08:53:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 10min c'est court mais tu as la possibilité de faire au moins qques circuits avec le Cessna 172 qui est un upgrade franchement majeur ou le Piaggo Avanti qui est nouveau.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 11:10:05 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | une petite interview de Austin: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=29380
Message édité par TBone le 16-12-2007 à 12:18:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | il a ptet fait le moteur physique, les avions, les instrum mais veut pas faire se faire chier à transposer les décors ? trop de manip peut etre ? Message édité par eponge le 16-12-2007 à 12:52:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, tout est portable c'est juste qu'il faut composer avec les aléas de chaque plateforme. et le gars qui lui faisait ça n'est plus là je crois... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |