| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 07:24:51 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> c'est surtout au niveau de l'utilisabilité du cockpit en 3D... là où les superbes appareils de Michaël Wilson pèchent un peu. sinon:
pour le nouvelle année, je me ferais bien un yoke Saitek... qq'un a déjà pu taper ses grosses pattes dessus ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-12-2007 à 13:23:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 08-12-2007 à 13:15:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | de souvenir, certains boutons (lights,...) ne fonctionnaient pas en mode 3D et il me semble qu'un morceau du stack radio n'était pas utilisable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai pas rencontré ce souci là avec ceux que j'ai testé pour le moment --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais euh... c'est moi où on ne peut plus taxier avec les palo ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah encore avec la beta6 pour tourner au sol j'appuyais sur la pédale de gauche... c'est plsu le cas avec la b7 ? (j'ai droppé les préférences...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ha, je sais pas, toujours pas testé XP 9 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Beta 7 téléchargée : comment on affiche les FPS et passer en full screen ?
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:13:06 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le full screen, tu dois aller dans le menu "Settings > Rendering Options" et choisir la résolution native de ton pour les fps, tu dois aller dans le menu "Settings > Data input & output" et cliquer sur la 4ème radio button en haut à gauche. (c'est très obscur comme ça mais très parlant quand tu verras l'écran...) Message édité par TBone le 08-12-2007 à 14:48:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
lukefab Transactions (0) | Tbone : je confirme, je viens d'essayer le DR400 sous XP9 ß7, OS X Tiger.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De biens belles images dans ces deux dernières pages
Message édité par j_c_p le 08-12-2007 à 20:01:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | gRrRrrr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Il devrait quand même se méfier un peu le père Austin de ne pas perdre une part de la base de sa clientèle... entre les Beta qui sortent toutes les heures et les nouvelles versions payantes sans réelles révolutions pour payer le Kérosène de son nouveau joujou, ça finit par faire beaucoup... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | assez d'accord avec toi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est jouli en effet... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je vais ptet vous mettre à dispo un "nouveau" shader pour l'eau, à des fins de test EDIT : je précise, c'est toujours la 8.64 là Message édité par Zzozo le 10-12-2007 à 13:18:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'eau n'est pas trop turquoise ? Message édité par TBone le 10-12-2007 à 14:15:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Comme TBone: C'est très joli, mais j'ai un doute sur l'existence d'eaux semblables chez nos amis Suisses. Edit: Message cité 1 fois Message édité par figo le 10-12-2007 à 15:01:05 |
Couverture nuageuse modifiée aussi mais ces textures là son pas super bien finies. J'ai hâte de voir ce que la version 9 a dans le ventre Message édité par Zzozo le 10-12-2007 à 14:44:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | C'est quoi ton pack de nuages? ils sont superbes!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'eau est toute mimi comme ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour les nuages, je suis d'accord, faut que je termine de les retoucher parce que le pack original a des défauts visuels, et certaines transitions entre deux zones, au sein d'un même nuage, sont trop "abruptes"/marquées. Je suis en train de les retoucher petit à petit à coup de Gimp
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 11-12-2007 à 14:14:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je viens de reluquer encore une fois le post sur la v9 et Linux, et rien de neuf |
amest Transactions (0) | La beta 8 est sortie :
Message édité par amest le 12-12-2007 à 14:24:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | exact...
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Quand je vois la beauté de X-Plane, je me dis vraiment qu'il n'a rien a envier à FSX, je me trompe ? ou bien alors vos screenshots sont améliorés ?? |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien d'amélioré. ce sont des shots standards.
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |