| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:08:43 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Ensuite, si tu continues à réduire les gaz, le bouton n'est plus "actif" mais par contre, bien que tu continues à tirer en arrière les gaz, la valeur sortie par le joystick, augmente de nouveau, et X-Plane interprète ça comme une remise des gaz, sauf que comme tu les as inversé auparavant, ça revient à doser plus ou moins fort le reverse Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-06-2007 à 13:23:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | qq'un autait-il essayé ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=8341 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de m'amuser à faire un circuit à Le Versoud avec 110kts de vents cross en Beech 1900 (le facelift ed). c'était fun. pour plus de facilité, atterrir sur la piste avec un taxiway dans le dos car la rotation au sol est très limitée... il vous suffira donc de réduire les gaz pour taxier à l'envers. Autre tip, le décollage se gère avec les flaps et plein gaz... c'est fou la V/S que l'on peut avoir à 30kts GAS Message édité par TBone le 16-06-2007 à 08:38:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
j'ai vu que l'on pouvais acheter xp avec seulement la région que l'on veut, masi pour 10$ de plus on a tout le globe avec global scenery
et les updates du style 8.20->9.40 ? qu'avez-vous achetez vous ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 16-06-2007 à 12:44:08 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:36:22 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mixmax, les updates 8.** sont gratuites, c'est seulement quand on passe à une version majeure (genre 9) qu'il faut réacheter le brol (d'ailleurs, ça doit être indiqué en première page, si je ne m'abuse
Message édité par j_c_p le 16-06-2007 à 13:58:12 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
Message édité par mixmax le 16-06-2007 à 14:11:30 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | global scenery (GloS) vient avec XPlane en option, je suppose que lorsque l'on passera en v9, soit on recevra un update du GloS avec soit il n'y aura pas d'update...
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 17-06-2007 à 07:00:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Par contre, je viens de voir le "(c) Copyright 2007, Laminar Research" du splash screen ...
Message édité par Zzozo le 17-06-2007 à 08:26:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je l'avais oublié çui-là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | plus qu'afcad, c'est la prochaine version de "World Maker" permettant de créer les scènes xplane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bien le bonjour les amis |
figo Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Au faite zzozo, ca avance ton projet d'eau??
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Pas de probleme, prends ton temps Message édité par pipolas le 17-06-2007 à 23:32:58 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'appuie sur ctrl et point (celui entre , et Message édité par TBone le 17-06-2007 à 23:24:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, merci beaucoup, c'est nickel.
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | comme d'hab ou presque... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ouaip, résultat le truc super accessible pour des scènes US va devenir intordable pour le reste... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | à propos du vol HFR: tadââm ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouai youpi !! |
figo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le premier c'est le 757 de la RNZAF... c'est osé de partir en chandelle mais ça passe à l'aise avec la vitesse qu'il prend --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | J'ai une pitite question |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pipolas> je ne suis pas sous XPlane pour le multiplateforme (bien que c'est attrayant) mais pour la physique de vol. et son côté Lego comme Zzozo. Mais j'avoue que parfois le côté Lego de son développeur m'énerve --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, merci...
|
marllt2 Transactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, xplanien bonne nouvelle...
Message édité par pipolas le 20-06-2007 à 17:54:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |