| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pipolas le 20-06-2007 à 17:54:56 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:17:56 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faudra vraiment que je retente cet outil... j'ai qques scènes dans Brest FIR à convertir... (LFRN, LFRB, LFRD) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | fs2xplane fonctionne assez correctement (j'ai essayé Egjj et Lfpo par exemple) Message édité par figo le 20-06-2007 à 17:59:16 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, mais moi j'aimerai savoir comment faire pour changer l'altitude de la scenery convertit ou changer l'altitude de la scenery global scenery |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ET est on obliger d'utiliser world maker pour supprimer de la foret du global scenery? |
marllt2 Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui,oui, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | et personne ne sait comment faire pour supprimer les clignotement que j'ai sur une scene? |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, j'ai laissé tomber les textures photoréaliste pour xplane, pour l'instant.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | rien ne t'empêche d'utiliser les 2 sans que tu aies des remords --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:32:46 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben oui. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Kai Tak: http://homepage.mac.com/rundek/FileSharing107.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | c'est quoi? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aéroport aussi fermé que mythique situé à HongKong...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'arrive plus à trouver le link vers les shots que j'ai vu. edit> je suis retombé dessus: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=24198 Message édité par TBone le 25-06-2007 à 00:00:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour ceux qui utilisent FS2XPlane, je convertis une scène FS (EBBR de Dream Factory) mais les parkings, les taxis et les pistes ne sont pas taxiables... la texture est là mais c'est comme si je roulais dans l'herbe... c'est normal ? il faut bidouiller ? edit> Message édité par TBone le 25-06-2007 à 00:13:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | B757 b3.1 chez XPFW "Skunk works"...
Message édité par TBone le 25-06-2007 à 00:05:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon ben moi j'ai obtenu l'autorisation pour la modification et la redistribution de la scène BA102 (Dijon-Logvic).
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Petit drapeau, je viens d'acquérir les 7 Dvd ce midi |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Bon j'ai installé le DvD1 et l'europe, mis à jour vers la 8.60, cependant, qd je selectionne un aérodrome en europe, je me retrouve avec la piste mais tout autour, c'est de l'eau Message édité par Plouf02 le 26-06-2007 à 22:50:34 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ok, installe le dvd afrique et ce sera ok...
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Merci pour ton aide.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, bonne chance |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour info, le 787 fera son premier vol le 8 juillet.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Petite question: est-ce que dans X-Plane les pistes sont obligatoirement plates, ou elles peuvent êtres inclinées ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouai, moi j'avais cette option d'activé et un jour, je ne me rapele plus le nom de l'aéroport, je suis tombé sur un gros dos d'anne en plein milieu de la piste... |
figo Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Moi c'était sur la scene haute definition de Lyon saint éxupéry, il y a une piste ou tu commence a avancer puis d'un seul coup la piste se met a descendre puis elle remonte...Je savais pas que Lyon saint éxupéry était une montagne russe |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je savais que j'avais le screenshot qque part ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ça doit etre marrant d'atterir sur ca |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non... c'est en passant dans le coin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
C'était quelle piste ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'avais noté EDGP mais en y repassant ce midi, ce n'est pas vraiment le même décor donc je ne sais plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | [humour noir]
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | les shots sont publiés... ok, un Air New Zealand (Link en plus) en Alaska ça le fait pas mais on disait que. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |