| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:43:11 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Maj du KA B350 en 8.60 Message édité par j_c_p le 17-05-2007 à 00:08:52 |
david42fr Transactions (2) | Peut être que cela m'a échappé mais l'evenblade est sorti en version finale pour la 8.60 : http://www.teboraerospace.com/hangar/evenblade_860.zip Message édité par david42fr le 17-05-2007 à 09:46:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | dommage qu'il ne maintienne plus les autres appareils... mais quand je vois le boulot que m'a donné mon ATR et la vitesse à laquelle je dois changer des trucs entre 2 versions bah je peux le comprendre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | gardez un oeil ouvert, le 777 de XPJets ne devrait plus tarder --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah quand on voit qui fait partie de l'équipe... Stratman et Cortès entre autres... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | j'ai bien l'impression que ce sera pour du payant: l'archive pour le fmc est en fait protégée par mot de passe et le lien renvoie sur le site : http://fjavier.cortes.googlepages.com/home soit le FMC payant dont on parle quelques pages avant! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:21:44 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | exact... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | c'est pas mal Zzozo, tu es un pro de la tablette |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool pipolas, bons vols donc LIMZ-LOWS en cours avec le 737 de Benedikt... j'espère que Goodway s'est pas planté, la couverture nuageuse est telle que je ne fais qu'apercevoir les pics montagneux et je descends, descends, descends... edit> bon, faites gaffe... c'est 9000ft la limite sud de Salzbourg il m'a étonné le x737... il est vraiment devenu sympatique. Message édité par TBone le 18-05-2007 à 10:52:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | J'ai jamais réussi a utiliser le 737 qui a un plugin, je sais plus son nom...Trop compliqué.
|
pour ceux qui ne l'auraient pas, sur le site de Benedikt, on y trouve Kos mais aussi Makedonia... il n'est pas mal non plus. donc, petit vol entre Kos et Makedonia en cours edit> Learjet 60 sympa: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=8145 Message édité par TBone le 18-05-2007 à 12:36:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci pour ta réponse.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | a oui j'ai vu.
Message édité par pipolas le 18-05-2007 à 13:57:03 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | sinon, j'ai finis mon installation il y a environ 3/4 d'heure (j'ai eu de nombreux déboire avec les mises a jours, ma connection etc...)
|
edit> j'ai trouvé. ça a l'air pas mal mais faudrait pê ajouter du contraste aux textures... mais la grille topo est moins fine que celle de Global Scenery non ? Message édité par TBone le 18-05-2007 à 18:54:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | en crapahutant j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=SgintdH-EsQ
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'en sais rien par rapport a la grille topo.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 18-05-2007 à 21:00:39 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ok, merci...
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Hop, je me suis fais 2 fois le vol tuto de Tbone.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour Paris, je ne sais pas car il n'est pas installé (mais je n'ai pas eu de souci quand j'étais en 8.50...)
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Dans quel cas exactement ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai ça presque à chaque fois quand je quitte mon niveau de croisière pour une altitude bcp plus basse (genre FL250 > 5000ft).
TBone Pouet.Transactions (0) | via le FMS généralement... le point suivant étant plus bas, il plonge (je suis alors en mode LNAV/VNAV/ATHR ) Message édité par TBone le 19-05-2007 à 09:18:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | et le taux de v/s il faut le mettre en positif ou négatif (exemple, je suis a 8000pied et je veut descendre a 5000 pied, je rentre 8000 et en v/s je met -2500ft/min?ou 2500ft/min?)
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 19-05-2007 à 11:07:31 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un petit test du Beechcraft King Air 350 en version 8.60, entre Belle Ile en Mer et (non, pas Marie Galante Le reste, ici Par contre, j'ai du me battre durement avec "Otto, le pilote" pour arriver à prendre le dessus
Message édité par Zzozo le 19-05-2007 à 12:15:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | SID/star: je ne sais pas a partir de quoi |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Update du Boeing CH-47D Chinook en 8.60 Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-05-2007 à 14:33:05 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je suis avec les derniers pilotes beta nvidia et en 64bits là. Je teste tout à l'heure |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | vol Nice toulouse finis (depuis longtemps), en 737-800, pas de probleme mise a part le G/S pour l'atterrissage qui n'a pas fonctionné (pourtant je l'ai bien pris a moins de 30° etc...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |