| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:29:04 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faro-Munich, blam en passant sur les Pyrénées... groumpf.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
je recommence ce vol... non loin de Salamanca, établi tranquille au FL330 sur LNAV/VNAV... à un waypoint mon autopilot décide de couper LNAV et de faire une sorte de holding. comme ça. bref, 3 tours plus tard, je me rends compte que je ne sais plus activer LNAV que HDG est suivi avec 45° d'offset... c'est en jouant dans les menus pour essayer de comprendre ce qu'il se passe que LNAV a pu être réactivé. quand c'est pas ça c'est retour sur le bureau Message édité par TBone le 22-04-2007 à 16:20:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui aurait loupé la news sur le projet x737: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=25580
TBone Pouet.Transactions (0) | downloadé depuis qques jours, même pas encore installé...
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:26:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, depuis la 8.60 j'ai qques instabilités qui font que je me retrouve sur le bureau après une heure... c'est gonflant quand je fais un vol de ligne --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | nan, j'ai viré tous les add-ons et je teste les options de rendering car j'ai l'impression que ça devient instable quand XPlane monte en charge (erreur de chargement des scènes la plupart du temps) edit> tu as acquis leFMS de Javier ? sur .org, je lisais que Viper (je crois) en était content... Message édité par TBone le 30-04-2007 à 21:59:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Hou là j'avais complètement oublié cette histoire --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lukefab Transactions (0) | Hello!
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Intéressant lukefab |
iz0103 Transactions (0) | Bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai un enorme souci |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Quelle distribution iz0103 ?
Message édité par j_c_p le 01-05-2007 à 12:38:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p> iz0103 a précisé qu'il était sous Vista --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
iz0103 Transactions (0) | Cela fait jour que je cherche rien aucun info !!!
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah Ok, TBone |
iz0103 Transactions (0) | Bon je crois que je vais devoir abandonne ce jeu en atendant un update car pourrais corriger se probleme
|
TBone Pouet.Transactions (0) | as-tu regardé dans le fichier log ? ensuite, tu peux envoyer un mail au concepteur austin at x-plane.com (en angliche) Message édité par TBone le 01-05-2007 à 13:51:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | lukefab : je confirme pour le 2.6.21 et le joypad, tout fonctionne avec ce noyau (bon, j'ai testé les directions rapidement là, pas un remappage de boutons).
|
lukefab Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles directions ? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
david42fr Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Bon je me réponds: je crois que c'est mon joystick qui merdouille... quand je désactive les axes, ça ne le fait plus. Je viens de tester en mettant les curseurs "stability augmentation" à 1/3 et ça marche mieux. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | lukefab : j'ai testé sommairement via le A109 là, et les commandes usuelles répondaient bien (palonnier, manche), a contrario avec le 2.6.20. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
tigerkwy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonsoir à tous Message édité par Falconpage le 09-05-2007 à 21:34:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est X-Plane 8 standard et 'Global Scenery' les 6DVDs contenant la terre (du moins entre -60°S et +60°N)
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, ça me fait penser que je l'ai aussi reluqué la dernière fois que je suis allé en grande surface Message édité par j_c_p le 09-05-2007 à 23:33:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmmm me tate à le prendre moi |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq exemples des textures sol qu'on trouve dans le global scenery Message édité par Zzozo le 10-05-2007 à 10:58:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah tiens Zzozo, j'ai pensé un moment que tu avais le Starship de J. Chandler, mais, en regardant mieux, ça doit plutôt être une version free là.
Message édité par j_c_p le 10-05-2007 à 12:02:22 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |