Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11422262
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 15:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est quoi cette blague sur l'extension? Il y a un patch aujourd'hui ou un truc du genre?

Voir titre du topik.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 15:22:41  profilanswer

n°11422273
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:24:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi cette blague sur l'extension? Il y a un patch aujourd'hui ou un truc du genre?

Bah oui, il y a un patch aujourd'hui.
[:cerveau spamafote]

Avec notamment la gestion des montures.
[:cerveau huit]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11422275
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2015 à 15:24:29  profilanswer

Taiche a écrit :

OK mais dans ce cas, pourquoi l'implémenter si ça ne donne pas de sous et que ça encombre ? Autant filer direct 2 PO et passer à autre chose.

C'est un grand classique dans les rpg [:spamafote]
Le petit marchand du coin qui crève la dalle car ils ont pas d'argent mais te reprend tes 50 boucliers sans sourciller. Ca fait partie du plaisir de revendre son loot :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11422277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:25:11  answer

C'est fatigant le premier avril...
Si au moins c'était un minimum subtil [:the mac:2]

n°11422290
Edeal

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:27:28  profilanswer

Kryone a écrit :

Si on était vraiment RP jusqu'au bout, on se limiterait pas à un groupe de 6 alors qu'on est 8/9/10+ compagnons, et on s’achèterait des mules :o

Et on devrait partager l'argent de façon équitable, en fonction du prorata du temps passé dans l'aventure, du nombres d'ennemis butés, des blessures subies, le tout nuancé par un malus de bagarres déclenchées dans les tavernes  :D

n°11422299
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 15:28:46  profilanswer

Mais ouais !

Taiche a écrit :

OK mais dans ce cas, pourquoi l'implémenter si ça ne donne pas de sous et que ça encombre ? Autant filer direct 2 PO et passer à autre chose.

Ca me file plusieurs dizaines de milliers de PO et du matos à enchanter à ma convenance. Je trouve pas que ce soit rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 01-04-2015 à 15:30:01
n°11422304
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 15:29:11  profilanswer

Bha à force de voir toutes les pages "de quel DLC on parle ?" alors qu'il n'y a PAS DE DLC mais juste un patch prochainement (cette semaine ?) et bien plus tard (6 mois mini) un "add-on (dlc ou pas)"... autant y aller avec de grosses botes bien crades.
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 15:29:55

---------------
n°11422311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 15:30:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Voir titre du topik.  :o

Bon dans l'histoire du coup je viens de découvrir qu'on peut upgrader une version Hero sur steam. A moi les goodies :D

n°11422378
Edeal

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:40:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha à force de voir toutes les pages "de quel DLC on parle ?" alors qu'il n'y a PAS DE DLC mais juste un patch prochainement (cette semaine ?) et bien plus tard (6 mois mini) un "add-on (dlc ou pas)"... autant y aller avec de grosses botes bien crades.  
 ;)

Non non c'est très fatiguant, d'ailleurs le monsieur s'est fatigué à écrire un deuxième post sur le topic pour le signifier, c'est dire  :o

n°11422447
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:53:33  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un grand classique dans les rpg [:spamafote]
Le petit marchand du coin qui crève la dalle car ils ont pas d'argent mais te reprend tes 50 boucliers sans sourciller. Ca fait partie du plaisir de revendre son loot :o

Ouais mais perso j'aime pas ce moment où tu te trimballes des tonnes de matos qui finissent par te filer du malus d'encombrement (je parle de autres jeux avec un inventaire limité soit en place soit en poids, j'ai pas testé PoE encore) tout ça parce que t'es en plein milieu de la pampa sans marchand à qui refiler le bordel :D Dans un hack-and-slash comme Torchlight, tu peux envoyer ton pet revendre le merdier, donc ça a moins de conséquence.

Kryone a écrit :

Ca me file plusieurs dizaines de milliers de PO et du matos à enchanter à ma convenance. Je trouve pas que ce soit rien :D

Oui, mais pour les sous je pense que filer direct les PO serait moins lourd [:dawao]
Après OK, pour les armes à enchanter tu as raison :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 15:53:33  profilanswer

n°11422452
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 15:53:58  profilanswer

Edeal a écrit :

Non non c'est très fatiguant, d'ailleurs le monsieur s'est fatigué à écrire un deuxième post sur le topic pour le signifier, c'est dire  :o

Mais où va-t'on ?!  :o

---------------
n°11422486
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 16:04:04  profilanswer

Question PNJ à ceux qui ont bien avancé [ Aloth  ] :

Spoiler :

Sa quête est bien "double face". Je l'ai terminée. J'aime bien le perso mais il fait doublon avec mon Mage... du coup je peux le virer sans problème, pas d'autre quête en vue (j'aime le style schyso du perso) ?

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 16:04:28

---------------
n°11422492
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:04:45  profilanswer

Edeal a écrit :

[:pascopain]

Je joue moine aussi, j'ai voulu la tenter tank au début, mais il prend vraiment trop cher dans la tronche, donc ce que je fait en général, quand il y a un gros monstre je le tank avec mon Fighter en armure lourde, et j'aggro les acolytes avec le moine. C'est méga jouissif comme classe, mais seulement ça prend vraiment tout son sens après un palier en terme de compétence débloquer je trouve.

La en gros je suis en robe, avec des items pour booster la constitution, niveau compétence (25-30h de jeu) j'ai un stun (x2 par combat) le skill du début pour attaquer plus vite (1 blessure) et le kickback qui propulse les ennemis à 7m + qui les fout à terre (tellement efficace c'est abusé) pour 2 blessures. En plus de ça j'ai le talent activable/désactivable en combat pour taper lus fort (malus de précision que je compte diminuer en prenant le talent formation paysan pour être plus précis à mains nues).

C'est devenu la pièce maitresse de mes combats, quand il prend vraiment trop le bouillon, je le heal avec le paladin ou le prêtre.

C'est très fun à jouer, même si au début j'avais pas mal les miquettes après 10h de jeu et des avis plutôt négatifs (ce que je comprends tout à fait dans les premières heures de jeu)

Je ne suis que lvl 3 mais j'ai déjà la spé' paysan  :D +6 de précision c'est trop précieux! (crit', toussa...)

Je ne suis pas chez moi mais mon moine a pas mal de constitution (17+ il me semble) donc il tank quand même pas mal pour l'instant, de toute façon j'ai un item qui favorise le désengagement que j'ai refilé à une bandit mercenaire mais si ça devient trop compliqué sans armure, je lui refourgue et j'ai déjà ma strat', t'agro au début, tu prends tes 8 blessures (je dis 8 mais c'est random, c'est souvent ce que je prends sur des combats compliqués sans mourir ^^...), tu " disengage " et tu vas coller des torgnoles à un peu tout le monde ^^

Sinon, pas vraiment de lien avec le monk, mais j'avais pensé à un build full dext/perception pour tenter d'interrupt' en boucle, j'ai cru voir que le jet d'interrupt était basé en partie sur la perception, faut que je regarde ça de plus près pour un prochain run (après avoir terminé le jeu une fois donc, car le moine c'est vraiment trop bon!)

Message édité par Pachacutec le 01-04-2015 à 16:12:50

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°11422513
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:08:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Sa quête est bien "double face". Je l'ai terminée. J'aime bien le perso mais il fait doublon avec mon Mage... du coup je peux le virer sans problème, pas d'autre quête en vue (j'aime le style schyso du perso) ?

Spoiler :

Les PNJ n'ayant qu'une quête chacun... t'as donc fini sa quête. Par contre y'en a encore à apprendre sur lui. Une petite révélation au début de l'acte 3 même

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11422534
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 16:12:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Grillé par mr Chat  :fou:  

Spoiler :

Y a encore des choses à apprendre, des réactions à des événements et des interventions de sa part relatives justement aux cotés communs avec notre perso.

n°11422538
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:13:16  profilanswer

Je me suis demandé à quoi pouvait bien servir les Po à part acheter des feux de camp (et l'autre truc évident). Jusqu'à ce que j'ai envie de créer mes propres objets magiques et que j'ai vu le coup des composant pour les plus gros bonus  [:tinostar]

n°11422545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:15:16  answer

Kikasstou a écrit :

Le plus simple c'était de ne pas faire de loot du tout et de multiplier par 100 le prix des gemmes que l'on ramasse. Il n'y a rien de RP à ramasser 3t d'armure moisies et 150 armes rouillées. Autant ne laisser que le loot de qualité (rare) et se faire des PO avec quelques gemmes trouvées à droite à gauche. J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter/refourguer les armes/armure de base dans tous les RPG. Il y a d'autres manières de faire gagner de l'argent au joueur notemment par les quêtes/récompenses.

Ouais mais tu enlèves la satisfaction du loot. Ça fait toujours plaisir de voir des trucs à ramasser sur les cadavres des types que tu viens de buter, a fortiori quand ils ne te font pas/plus gagner d'XP. Même si tu sais que ça ne vaut rien, notre esprit est tellement faible et le gain rendu tellement facile :o

n°11422549
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:15:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me suis demandé à quoi pouvait bien servir les Po à part acheter des feux de camp (et l'autre truc évident). Jusqu'à ce que j'ai envie de créer mes propres objets magiques et que j'ai vu le coup des composant pour les plus gros bonus  [:tinostar]

On peut craft des armes? Ou juste les enchant?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422554
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:17:07  profilanswer

yo, je suis au dernier niveau d'Od Nua  

Spoiler :

vu comment le combat est ultra impossible de chez chaud, j'ai décidé d'aider le dragon. Elle me demande de refiler l'amulette à une tueuse de dragon, dans la prairie noire... j'y suis allé, pas trace de cette nana.... c'est sur une autre map ?

n°11422575
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 16:21:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Enchanter uniquement.

n°11422591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:23:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Des armes t'en a un peu partout en loot. Pas besoin d'en crafter. Les objets de qualité (item named) c'est juste des armes de base qui ont été "enchantées". T'as 10 enclumes "d'upgrade" dispo par objet. T'es libre de rajouter ce que tu veux dessus du moment que tu as les composant. Pas besoin donc d'attendre le loot ultime pour ta classe. Suffit d'enchanter une arme/armure de base avec les bonus que tu veux dessus.  

Spoil info composant

Spoiler :

Pour upgrader en qualité maximum, il faut de très grosses gemmes (gros diamant, gros saphire etc...). Je me demandais ou on pouvait les looter mais en fait il y a des vendeurs

n°11422594
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 16:23:58  profilanswer

mr chat a écrit :

Spoiler :

Les PNJ n'ayant qu'une quête chacun... t'as donc fini sa quête. Par contre y'en a encore à apprendre sur lui. Une petite révélation au début de l'acte 3 même

Kryone a écrit :

Grillé par mr Chat  :fou:  

Spoiler :

Y a encore des choses à apprendre, des réactions à des événements et des interventions de sa part relatives justement aux cotés communs avec notre perso.

C'est ce que je pensais... zut... je ne sais plus quoi faire.

Voici ma "team" à l'heure actuelle... (moi magicien) :

Spoiler :

http://s2.postimg.org/gcug1a50p/screenshot_88.jpg

Je crois malgré tout que je vais rester comme ça... tant pis. Je le garderai pour un prochain run où je jouerai une autre classe.  :jap:

---------------
n°11422607
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:26:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des armes t'en a un peu partout en loot. Pas besoin d'en crafter. Les objets de qualité (item named) c'est juste des armes de base qui ont été "enchantées". T'as 10 enclumes "d'upgrade" dispo par objet. T'es libre de rajouter ce que tu veux dessus du moment que tu as les composant. Pas besoin donc d'attendre le loot ultime pour ta classe. Suffit d'enchanter une arme/armure de base avec les bonus que tu veux dessus.  

Spoil info composant

Spoiler :

Pour upgrader en qualité maximum, il faut de très grosses gemmes (gros diamant, gros saphire etc...). Je me demandais ou on pouvait les looter mais en fait il y a des vendeurs

Spoiler :

Du coup c'est la que ça devient pénalisant d'avoir rasé Dyrwood et tout les PNJ  [:otobox:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422615
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 16:27:31  profilanswer

Un marchand fort sympathique croisé sur un quai... et quelques instants plus tard... je suis ruiné... pour l'instant.  [:ddr555]

---------------
n°11422617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:28:14  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Spoiler :

Du coup c'est la que ça devient pénalisant d'avoir rasé Dyrwood et tout les PNJ  [:otobox:2]

Comment tu viens de me spoiler la tronche. J'ai trouvé des marchands bien avant le coin dont tu parles.

n°11422620
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:28:34  profilanswer

Je ne savais pas quoi faire du pognon, du coup j'ai tout claqué dans le donjon, je sais même pas pourquoi :D.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422629
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:29:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment tu viens de me spoiler la tronche. J'ai trouvé des marchands bien avant le coin dont tu parles.

[:sombrero67] Comment ça? Je t'ai spoiler quoi? Je parlais de Dyrford en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 01-04-2015 à 16:32:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422643
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:33:21  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

[:sombrero67] Comment ça? Je t'ai spoiler quoi? Je parlais de Dyrford en fait.

Spoiler :

J'ai pas encore mis les pieds à Dyrwood (même Dyrford) et tu viens de me dire qu'on va raser le village

Message édité par Kikasstou le 01-04-2015 à 16:34:40
n°11422675
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:39:08  profilanswer

Non en fait Dyrwood c'est un village comme la vallée dorée.

C'est juste que j'ai décidé de tuer tout le monde :o Je comptais recharger une save après le massacre, mais le butin était trop conséquent.  [:bouliyaanisqatsi]  

Du coup j'ai rien spoil  [:o_doc]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422708
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:43:53  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est juste que j'ai décidé de tuer tout le monde :o Je comptais recharger une save après le massacre, mais le butin était trop conséquent.  [:bouliyaanisqatsi]  

Et voila tu spoil qu'on a pas besoin de raser le village ! BALISES !!!  :o  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11422719
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:45:24  profilanswer

[:atropos]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422724
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 01-04-2015 à 16:45:54  profilanswer

Je vais me taire  [:copepresident:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11422732
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 16:47:50  profilanswer

n°11422733
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:48:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

ok :jap: j'ai cru que c'était un choix scénaristique

n°11422889
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 17:25:18  profilanswer

Je ne sais pas trop si c'est "le bon plan" mais bon, Pillars à 28.99€ pour ceux qui hésitaient encore : http://www.jeuxvideo.com/news/4213 [...] -28-99.htm

---------------
n°11422899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 17:28:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais pas trop si c'est "le bon plan" mais bon, Pillars à 28.99€ pour ceux qui hésitaient encore : http://www.jeuxvideo.com/news/4213 [...] -28-99.htm

A poster sur le topik PC plutot je pense car ici tout le monde doit déjà avoir le jeu.

n°11422928
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 17:39:59  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je vais me taire  [:copepresident:2]

:lol:  
Mais c'est vrai que comme Kikass j'ai moi aussi cru qu'on devait obligatoirement faire ce que tu as dit ouf ! rassuré  [:bakk38]

Message édité par poiro le 01-04-2015 à 17:40:16
n°11422930
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 17:40:39  profilanswer

J'ai créé mon premier enchantement Unique :o
A l'issu d'une quête bien classe d'ailleurs :love: !!!!

Spoiler :

Première quête des Douzes salopards :o (Baie des Défis, hall d'expédition)

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 01-04-2015 à 17:47:23
n°11422931
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 17:41:26  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai créé mon premier enchantement Unique :o
A l'issu d'une quête bien classe d'ailleurs :love: !!!!  

Spoiler :

Première quête des Douzes salopards

[:de_klomp:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11422935
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 17:44:15  profilanswer

A la fin tu tombe sur une stelle ou tu peux faire un enchantement et c'est écrit "unique" :o
En gros je pense que tu peux pas le faire hors de cette salle.

n°11422940
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 17:47:47  profilanswer

Sortent d'où les 60 heures pour torcher le jeu qu'on voit fleurir partout  [:jeanpierre decombres:5]  
J'en suis à plus de 80, j'ai pas fini l'acte III, me reste la quête perso d'Havarias et du Chanter, et j'ai pas fait le donjon sous la forteresse  [:jeanpierre decombres:5]  
Par contre je suis level 12 pour tout le monde et j'ai accompli toutes les quêtes et tâches que j'ai trouvé  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)