| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:22:41 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 15:25:11 ![]() |
Edeal Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais ouais !
Ca me file plusieurs dizaines de milliers de PO et du matos à enchanter à ma convenance. Je trouve pas que ce soit rien Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 01-04-2015 à 15:30:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 15:29:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Edeal Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:53:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question PNJ à ceux qui ont bien avancé [ Aloth ] :
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 16:04:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Je ne suis pas chez moi mais mon moine a pas mal de constitution (17+ il me semble) donc il tank quand même pas mal pour l'instant, de toute façon j'ai un item qui favorise le désengagement que j'ai refilé à une bandit mercenaire mais si ça devient trop compliqué sans armure, je lui refourgue et j'ai déjà ma strat', t'agro au début, tu prends tes 8 blessures (je dis 8 mais c'est random, c'est souvent ce que je prends sur des combats compliqués sans mourir ^^...), tu " disengage " et tu vas coller des torgnoles à un peu tout le monde ^^ Sinon, pas vraiment de lien avec le monk, mais j'avais pensé à un build full dext/perception pour tenter d'interrupt' en boucle, j'ai cru voir que le jet d'interrupt était basé en partie sur la perception, faut que je regarde ça de plus près pour un prochain run (après avoir terminé le jeu une fois donc, car le moine c'est vraiment trop bon!) Message édité par Pachacutec le 01-04-2015 à 16:12:50 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis demandé à quoi pouvait bien servir les Po à part acheter des feux de camp (et l'autre truc évident). Jusqu'à ce que j'ai envie de créer mes propres objets magiques et que j'ai vu le coup des composant pour les plus gros bonus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 16:15:16 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Cobra080 Transactions (0) | yo, je suis au dernier niveau d'Od Nua
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un marchand fort sympathique croisé sur un quai... et quelques instants plus tard... je suis ruiné... pour l'instant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je ne savais pas quoi faire du pognon, du coup j'ai tout claqué dans le donjon, je sais même pas pourquoi --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-04-2015 à 16:32:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par Kikasstou le 01-04-2015 à 16:34:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non en fait Dyrwood c'est un village comme la vallée dorée.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas trop si c'est "le bon plan" mais bon, Pillars à 28.99€ pour ceux qui hésitaient encore : http://www.jeuxvideo.com/news/4213 [...] -28-99.htm
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-04-2015 à 17:40:16 |
boogielup Transactions (3) | J'ai créé mon premier enchantement Unique
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 01-04-2015 à 17:47:23 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sortent d'où les 60 heures pour torcher le jeu qu'on voit fleurir partout --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |