| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:47:47 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 72h et je pense avoir fait 75% de Defiance Bay et reprendre bientôt la route... Level 9 pour tous. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais clair ! J'en suis à 30h et je débute à peine l'acte 2 en commençant ma promenade dans la 1ère ville du jeu |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oué puis si on veut tout lire, dont les ames de tous les persos + faire tous les dialogues, on peut encore rajouter une 60aine d'heures --------------- et voilà |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tio Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour patienter en attendant la Collector qui n'arrive toujours pas, ma copine m'a fait ce petit cadeau en rentrant du taff' : De là à croire qu'elle m'encourage à le terminer... moi qui lambine... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 18:31:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 18:30:55 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-04-2015 à 18:34:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | TEST GK (8/10 select) : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0593t.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | Sinon j'ai détecté un autre bug pour les Druides
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
ca marche également avec le sort du mage qui remplace son arme par des boulettes. Impossible de faire autre chose que taper à mains nus, et libre des sorts qui disparaît...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma dream-Team en position... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
spirou59 Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) |
|
kaidoh31 Transactions (3) | Je sais qu'on est sur HFR --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
tio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tio le 01-04-2015 à 20:47:03 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | 23h, lvl 6 et je suis toujours a tourner dans defiance bay (j'ai meme pas encore mis les pieds au centre et au nord de la ville --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon dieu le barbare, que c'est bon |
raskoln Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Une boite et un DVD avec éventuellement un papier de mise en garde sur l'épilepsie et une clef CD. C'est le minimum syndical depuis quelques années. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Spoiler si vous rasez une ville
Message édité par mrmeth67 le 01-04-2015 à 22:30:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Kryone : Oué, je sais bien Message édité par The_Balrog le 01-04-2015 à 22:36:47 |
tio Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Adalbert Transactions (0) | Ce moment de solitude quand un sous-sous-boss minable te donne la raclée du siècle |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai été obligé d'éxécuter mon ranger --------------- “Empezó la nueva era” |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dites c'est juste moi ou quand on transfere du matos de camping dans son inventaire alors qu'on porte deja le max authorisé, le matos disparait tout simplement? --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |