| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 13:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 13:21:10 ![]() Bordel, j'ai télécharger les 900mo suite à la vérification des fichiers et impossible de lancer le jeux via steam...
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui |
zemops Transactions (0) | Perso crée, bonjour topic. |
pedzouille Transactions (5) | Bonjour --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
boogielup Transactions (3) | Découverte d'un bug qui peut engendrer un exploit :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Une mule à la Dungeon Siege aurait eu meilleure allure, tant qu'à avoir un truc ambulant. Message édité par Jovial le 01-04-2015 à 13:41:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | mon compte est flaggé et personne ne peut lire mes posts ou quoi |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca me fait penser... est ce que les ennemis sont ajusté en fonction du level du groupe? Je sais que c'est le cas pour les PNJ
Du coup si je vais voir le Boss X en étant level 3 ou en étant level 10, est ce qu'il est boosté en conséquence? 16h de jeu... je viens de découvrir qu'on pouvait modifier l'ordre des perso en faisant un glissé déposé des portrait. Aloth n'est plus en première ligne enfin Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2015 à 14:13:36 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 14:31:49 ![]() D'ailleurs j'ai épargné quelques gus dans le château de Raedric qui m'ont latté à ma première et unique rencontre avec eux, je reviendrai en fin de partie pour y faire une session pédobear |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 14:44:21 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | En parlant du château de Machin
|
Edeal Transactions (0) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai vérifié mon cache pour Pillars sur Steam et bam, 1.2Go à DL. |
boogielup Transactions (3) | Oui le coffre est vraiment "pratique" mais totalement abusé, on peut TOUT ramasser sans contrainte et tout revendre ensuite ...
|
raskoln Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 14:55:55 ![]() C'est fou comme les autres jeux me paraissent fades là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 14:56:23 ![]() Bah honnêtement, quand t'enlèves tout le loot useless, y a pas grand chose à garder. Ce n'est pas comme les H'n'S où tu dois choisir entre pleins d'objets de valeur. Du coup tu peux revendre énormément de choses, mais quand tu vois le prix de la moindre arme spéciale un peu lambda chez le forgeron, tu relativises vite ta richesse. Là je trouve qu'on a un bon équilibre pépouze : du loot à foison, assez générique pour que tu ne passes pas 5 minutes après chaque salle à te demander si c'est mieux que l'arme que tu as déjà en main, aucune contrainte pour le porter, plein d'argent qui te permet d'être jamais frustré pour acheter les choses indispensables mais qu'il faut dépenser avec parcimonie si tu lorgnes les équipements rares "de confort". Au pire si tu n'aimes pas, tu as juste à décocher la case te permettant d'accéder au coffre en dehors de l'auberge/chateau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 14:59:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 14:57:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si on était vraiment RP jusqu'au bout, on se limiterait pas à un groupe de 6 alors qu'on est 8/9/10+ compagnons, et on s’achèterait des mules |
boogielup Transactions (3) | Ok j'avais raté l'option du mode expert Toujours aussi excellent sinon, une fois à la Baie du Défi le monde est plus ouvert, on sent que ça grouille de quêtes annexes et de réputation / guilde. Par contre comme souvent les quêtes annexes, pour se lancer dedans il faut jouer un personnage genre "bon samaritain" même si parfois à la fin on a des choix du type bon / méchant, l'action de se lancer dans la quête au départ c'est quand même toujours pour aider quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 01-04-2015 à 15:11:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hiravias tout en finesse dans ses propos :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-04-2015 à 15:16:58 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 15:27:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le "loot" de base ce n'est pas vraiment ça qui va te rendre super riche non plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pedzouille Transactions (5) |
Oui mais non. Ça devrait être d'office en normal. Message édité par pedzouille le 01-04-2015 à 15:23:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 15:22:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |