| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 09:57:14 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Edeal Transactions (0) | Bien qu'il ne soit plus dans mon groupe, j'arrivais à faire au moins deux invocations par combat en général (sauf combat trop easy contre deux pelos) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le chanter ça doit être le genre de classe qui prend de la saveur dans les gros niveaux de difficulté qui ont des combats plus longs.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que j'ai eu un petit "bug" au Sanatorium :
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 11:13:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les chemins de l'infini... ce dongeon... cette ambiance.... ce stress de chaque instant en ce demandant ce qui se cache dans le noir |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:21:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 01-04-2015 à 11:28:30 |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Edeal Transactions (0) |
Je joue moine aussi, j'ai voulu la tenter tank au début, mais il prend vraiment trop cher dans la tronche, donc ce que je fait en général, quand il y a un gros monstre je le tank avec mon Fighter en armure lourde, et j'aggro les acolytes avec le moine. C'est méga jouissif comme classe, mais seulement ça prend vraiment tout son sens après un palier en terme de compétence débloquer je trouve. La en gros je suis en robe, avec des items pour booster la constitution, niveau compétence (25-30h de jeu) j'ai un stun (x2 par combat) le skill du début pour attaquer plus vite (1 blessure) et le kickback qui propulse les ennemis à 7m + qui les fout à terre (tellement efficace c'est abusé) pour 2 blessures. En plus de ça j'ai le talent activable/désactivable en combat pour taper lus fort (malus de précision que je compte diminuer en prenant le talent formation paysan pour être plus précis à mains nues). C'est devenu la pièce maitresse de mes combats, quand il prend vraiment trop le bouillon, je le heal avec le paladin ou le prêtre. C'est très fun à jouer, même si au début j'avais pas mal les miquettes après 10h de jeu et des avis plutôt négatifs (ce que je comprends tout à fait dans les premières heures de jeu) Message cité 2 fois Message édité par Edeal le 01-04-2015 à 11:40:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tu peux le mettre à coté d'un paladin avec aura précision, ou juste utiliser le pouvoir de base du prêtre (pas ses sorts, mais son pouvoir qui créé une zone autour de lui, au début c'est une zone qui heal, puis tu peux l'upgrader pour donner de la précision, puis pour aussi faire des dégats...j'adore !)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de Paladin (et de PNJ donc) :
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ParadoX Transactions (1) | Jsuis level 5 et j'ai fini la quete a Drywood ou il faut trouver la fille. J'étais bloqué au combat final, ou le combat commence dès la fin du dialogue. Apres 4 essais infructueux, j'ai finalement appliqué une tactique de tapette pour le gagner:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 12:08:27 ![]() Dites les points de compétence si on les utilise pas ils se conservent pour le niveau suivant ?
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 12:12:30 ![]() Il faut double cliquer pour destacker...Ca fait partie des trucs pas vraiment ergonomiques que je ne m'explique pas dans ce jeu. Shift sert à envoyer directement dans le coffre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 12:13:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 12:13:51 ![]() Bon cette journée sur pillars commence mal, les textures de la map pont aedelwan sont buggées chez moi, tout est blanc...idem sur la map... Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 12:47:17 |
pedzouille Transactions (5) | Explication simple, Obisdian Je crains le pire avec les patchs à venir, à vote place je finirai le jeu tant que c'est possible Message édité par pedzouille le 01-04-2015 à 12:14:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 01-04-2015 à 12:24:57 |
raskoln Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | Un autre point que je ne comprends pas , ça concerne le crochetage :
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Dans ton inventaire ou dans ta planque ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Bagdarion Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaaannn Merci! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pedzouille Transactions (5) | Clairement ce coffre est très mauvais pour l'immersion et les finances.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |