Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11421032
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 09:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Je suis trop fort.  [:le_gardien_du_forum_seti]

Remarque moi aussi, c'est pas contre 6-7 drake que j'ai le temps d'invoquer  qui que ce soit  :fou:  

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 09:57:14  profilanswer

n°11421068
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 10:06:30  profilanswer

Pareil je suis fan du chanteur!!! :)

n°11421200
Edeal

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 10:43:13  profilanswer

Bien qu'il ne soit plus dans mon groupe, j'arrivais à faire au moins deux invocations par combat en général (sauf combat trop easy contre deux pelos)

n°11421227
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 10:48:32  profilanswer

Citation :

Je trouve la classe très rigolote aussi mais j'en ferais pas mon main.

Sinon dans sa série 36/15 je raconte ma life, après un premier run de 10H avec un prêtre, un second run de 2H avec un rôdeur, j'ai enfin trouver LA classe qui me convient dans " Pillars ", MOINE

Je trouve la classe super plaisante à jouer, t'es tanky mais pas trop (beaucoup de PV mais une résistance inférieure aux combattants, je joue sans armure), tu fous des patates et des pieds-bouches toutes les deux secondes, le fait que tu doives agro mais pas trop pour gérer les blessures et le fait que tu ne sois pas full tank t'obliges à t'occuper du perso un minimum et surtout, je trouve que ça fait quand même assez mal! Bref je prends vraiment mon pied (ahahah) avec cette classe!

Je n'ai pas accroché avec le rôdeur en partie à cause du compagnon animal, je trouve qu'il représente plus une contraite qu'autre chose...

J'ai regardé la vidéo de Choca cette nuit et j'étais 100% d'accord avec ce qu'il dit sur le Ranger, je suis un peu déçu car d'oridinaire c'est ma classe favorite, mais bon, ça fait du bien de changer ^^

Spoiler :

Et je suis un parfait abruti, je viens seulement de tester la vitesse de déplacement accélérée -_-'
C'est vraiment du bonheur cette fonctionnalité, le temps que j'ai perdu sur mes 2 premiers runs...

[:prozac]

[:lorill]

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°11421304
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 11:07:38  profilanswer

pedzouille a écrit :

J'ai suis un chanteur, j'utilise les invocations que contre les gros méchant, mais dans ces combats là j'en utilise facile 3-4.

Je sais pas ce que vous faites, soit vous êtes trop fort et éclater tout le monde, soit vous êtes trop faible et tout le monde crève avant d'avoir le temps d'invoquer

Le chanter ça doit être le genre de classe qui prend de la saveur dans les gros niveaux de difficulté qui ont des combats plus longs.
Par contre, je le trouve pas d'une efficacité folle pour ce que j'ai pu voir.

n°11421313
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 11:10:07  profilanswer

Je crois que j'ai eu un petit "bug" au Sanatorium :

Spoiler :

http://s2.postimg.org/q4x46xfxl/screenshot_84.jpg

Ce passage "secret" (?) ouvert avec les persos fixe façon éditeur de niveau...  
Ceux qui ont terminé ce passage, pas de conséquence ?

Idem quand je remonte TOUT le monde est ennemi... pas un peu "étrange" ?

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-04-2015 à 11:13:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11421348
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 11:18:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

En faisant ton enquête de façon normale tu as  

Spoiler :

également tout le monde qui va te sauter à la gorge en dehors des animancers du début de la zone. En faisant comme tu l'as fait, c'est pas dit que tu aies le droit à toutes les explications par contre.

n°11421354
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 11:20:11  profilanswer

Ok.  :jap:  

Spoiler :

Il me semblait avoir agit de façon "normale".  :D  
On verra bien... je file voir Webb.

---------------
n°11421358
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 11:20:59  profilanswer

Les chemins de l'infini... ce dongeon... cette ambiance.... ce stress de chaque instant en ce demandant ce qui se cache dans le noir :love:

n°11421359
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 11:21:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Tiens tu joues avec le druid'e, perso

Spoiler :

je l'ai sacrifié pour +1 dex et dégat :D Il me revenait pas :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 11:21:06  profilanswer

n°11421385
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 11:27:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok.  :jap:

Spoiler :

Il me semblait avoir agit de façon "normale".  :D
On verra bien... je file voir Webb.

En gros, la façon "normale"/"sherlock holmes" de faire (ça spoile velu)

Spoiler :

En discutant avec spaziotruc on finit par apprendre qu'il fait des expériences secrètes très louches sur les âmes des patients plus ou moins volontaires :o
A force de négociation, on gagne accès à l'aile nord qui contient justement ces fameuses expériences. Tout au bout de cequartier, on découvre le fameux espion de leadenkey qu'on cherchait. le vilain méchant qui avait caché des trucs dans son âme le rend possédé, par effet boule de neige, touts les autres patients et les goules de l'asile aussi et tout ce petit monde veut te foutre sur la gueule.
Ensuite, tu peux aller voir spaziomachin, l'accuser d'être un vilain, lui donner des excuses, voir son chef...

Perso j'ai tout balancé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 01-04-2015 à 11:28:30
n°11421386
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 11:28:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Le chanter ça doit être le genre de classe qui prend de la saveur dans les gros niveaux de difficulté qui ont des combats plus longs.
Par contre, je le trouve pas d'une efficacité folle pour ce que j'ai pu voir.

Je dois être nul car moi il lance régulièrement des invocs ou pouvoir spéciaux. Il arrive rapidement a "3" de combos.
Je veux dire, dans les combats ou je dois utiliser la "pause", j'utilise toujours le chanteur. Dans les combats "automatiques", effectivement j'utilise aucun pouvoir, mais j'utilise pas plus les compétences des autres dans ce genre de combat..donc bon ....

n°11421398
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 11:31:10  profilanswer

Kryone a écrit :

En gros, la façon "normale"/"sherlock holmes" de faire (ça spoile velu)

Spoiler :

En discutant avec spaziotruc on finit par apprendre qu'il fait des expériences secrètes très louches sur les âmes des patients plus ou moins volontaires :o
A force de négociation, on gagne accès à l'aile nord qui contient justement ces fameuses expériences. Tout au bout de cequartier, on découvre le fameux espion de leadenkey qu'on cherchait. le vilain méchant qui avait caché des trucs dans son âme le rend possédé, par effet boule de neige, touts les autres patients et les goules de l'asile aussi et tout ce petit monde veut te foutre sur la gueule.  
Ensuite, tu peux aller voir spaziomachin, l'accuser d'être un vilain, lui donner des excuses, voir son chef...

Perso j'ai tout balancé :o

C'est ce que j'ai fait en fait.  :D

---------------
n°11421426
Edeal

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 11:38:03  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Citation :

Sinon dans sa série 36/15 je raconte ma life, après un premier run de 10H avec un prêtre, un second run de 2H avec un rôdeur, j'ai enfin trouver LA classe qui me convient dans " Pillars ", MOINE

[:pascopain]

Je joue moine aussi, j'ai voulu la tenter tank au début, mais il prend vraiment trop cher dans la tronche, donc ce que je fait en général, quand il y a un gros monstre je le tank avec mon Fighter en armure lourde, et j'aggro les acolytes avec le moine. C'est méga jouissif comme classe, mais seulement ça prend vraiment tout son sens après un palier en terme de compétence débloquer je trouve.

La en gros je suis en robe, avec des items pour booster la constitution, niveau compétence (25-30h de jeu) j'ai un stun (x2 par combat) le skill du début pour attaquer plus vite (1 blessure) et le kickback qui propulse les ennemis à 7m + qui les fout à terre (tellement efficace c'est abusé) pour 2 blessures. En plus de ça j'ai le talent activable/désactivable en combat pour taper lus fort (malus de précision que je compte diminuer en prenant le talent formation paysan pour être plus précis à mains nues).

C'est devenu la pièce maitresse de mes combats, quand il prend vraiment trop le bouillon, je le heal avec le paladin ou le prêtre.

C'est très fun à jouer, même si au début j'avais pas mal les miquettes après 10h de jeu et des avis plutôt négatifs (ce que je comprends tout à fait dans les premières heures de jeu)

Message cité 2 fois
Message édité par Edeal le 01-04-2015 à 11:40:30
n°11421448
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 11:44:08  profilanswer

Tu peux le mettre à coté d'un paladin avec aura précision, ou juste utiliser le pouvoir de base du prêtre (pas ses sorts, mais son pouvoir qui créé une zone autour de lui, au début c'est une zone qui heal, puis tu peux l'upgrader pour donner de la précision, puis pour aussi faire des dégats...j'adore !)
Ou juste utiliser le buff du prêtre, je crois que c'est un sort niveau 1 :)
Ca te permet d'économiser ce point de compétence (enfin parfois y a rien de mieux :o)

n°11421470
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 11:47:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ce que j'ai fait en fait.  :D

J'avais pas compris, my bad !

n°11421483
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 11:49:57  profilanswer

En parlant de Paladin (et de PNJ donc) :

Spoiler :

J'ai croisé la femme paladin dont le nom m'échappe là sur le port... deux mots et au revoir. Normal ou j'ai foiré un truc ? On la revoit plus tard j'imagine / espère...  :D

---------------
n°11421513
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 11:55:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de Paladin (et de PNJ donc) :

Spoiler :

J'ai croisé la femme paladin dont le nom m'échappe là sur le port... deux mots et au revoir. Normal ou j'ai foiré un truc ? On la revoit plus tard j'imagine / espère...  :D

Pallegina. C'est normal.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11421544
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 12:00:50  profilanswer

Jsuis level 5 et j'ai fini la quete a Drywood ou il faut trouver la fille. J'étais bloqué au combat final, ou le combat commence dès la fin du dialogue. Apres 4 essais infructueux, j'ai finalement appliqué une tactique de tapette pour le gagner:

Spoiler :

J'ai un Chanter avec une Arquebuse. J'ai fui avec quand le reste de mon équipe s'ést fait exploser de nouveau - du coup les ennemis ne me voyaient plus, mais j'étais toujours en mode combat vu que mes potes étaient au sol près de l'ennemi. Mon Chanter continue a chanter, et toutes les 3 Strophes j'ai pu invoquer un Fantome que j'envoyais sur l'ennemi. Pendant qu'ils se foutaient sur la gueule, de loin je lui mettais un coup d'arquebuse et je repartais me cacher. Et je recommence. Apres 4 fois j'étais victorieux :o

J'en suis pas très fier, mais ca m'a permis de passer ce combat :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11421546
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:01:12  profilanswer

boogielup a écrit :

Question gameplay #bis

Je n'ai pas trouvé comment destacké un item
J'aimerais donner du fromage à tout le monde :D  

je quote car ça m'intéresse aussi  :jap:

n°11421550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 12:02:20  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Vous avez essayé le truc classique Shilft ou Alt?

n°11421562
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 12:04:48  profilanswer

mr chat a écrit :

Pallegina. C'est normal.

:jap:  

---------------
n°11421572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:08:27  answer

Dites les points de compétence si on les utilise pas ils se conservent pour le niveau suivant ?
J'ai jamais fait attention....

n°11421578
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:10:04  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Double click sur le stack (jamais utilisé mais j'l'ai lu un peu partout sur reddit)

---------------
n°11421585
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-04-2015 à 12:12:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jsuis level 5 et j'ai fini la quete a Drywood ou il faut trouver la fille. J'étais bloqué au combat final, ou le combat commence dès la fin du dialogue. Apres 4 essais infructueux, j'ai finalement appliqué une tactique de tapette pour le gagner:

Spoiler :

J'ai un Chanter avec une Arquebuse. J'ai fui avec quand le reste de mon équipe s'ést fait exploser de nouveau - du coup les ennemis ne me voyaient plus, mais j'étais toujours en mode combat vu que mes potes étaient au sol près de l'ennemi. Mon Chanter continue a chanter, et toutes les 3 Strophes j'ai pu invoquer un Fantome que j'envoyais sur l'ennemi. Pendant qu'ils se foutaient sur la gueule, de loin je lui mettais un coup d'arquebuse et je repartais me cacher. Et je recommence. Apres 4 fois j'étais victorieux :o

Au contraire, tu as fait preuve d'une belle créativité :D

---------------
Feedback
n°11421586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:12:30  answer

Il faut double cliquer pour destacker...Ca fait partie des trucs pas vraiment ergonomiques que je ne m'explique pas dans ce jeu.

Shift sert à envoyer directement dans le coffre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 12:13:09
n°11421591
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:13:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Spoiler :

oua level 5, jvais être lvl9 au même endroit :D (enfin je suppose, je viens tout juste de commencer la quête)

n°11421593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:13:51  answer

Bon cette journée sur pillars commence mal, les textures de la map pont aedelwan sont buggées chez moi, tout est blanc...idem sur la map...
C'est un bug connu ou bien (drivers a jour toussa...)
Bah aprés vérification 970 mo de fichiers a retélécharger....Damn

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 12:47:17
n°11421594
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 12:14:03  profilanswer

Explication simple, Obisdian :D

Je crains le pire avec les patchs à venir, à vote place je finirai le jeu tant que c'est possible :o

Message édité par pedzouille le 01-04-2015 à 12:14:24

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11421595
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:14:38  profilanswer

En fait c'est de l'héritage de l'Infinity Engine (où il fallait double cliquer pour destack)

---------------
n°11421621
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:23:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous avez essayé le truc classique Shilft ou Alt?

Testé , et effectivement ça envoyé directement dans le coffre :D

mr chat a écrit :

Double click sur le stack (jamais utilisé mais j'l'ai lu un peu partout sur reddit)

Ok je vais tester ça alors, merci  :jap:

edit: je viens de décourir ZE shortcut: backspace pour selectionner tout les membres du groupe  :love:

Message édité par Bagdarion le 01-04-2015 à 12:24:57
n°11421658
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:36:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

double click sur le stack il me semble :o

:cry:

n°11421677
raskoln

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:43:35  profilanswer

[:drap]  

A force de lire partout que ce jeu est ouf, je vais surement craquer.  [:empificator:4]  

n°11421685
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:46:04  profilanswer

raskoln a écrit :

[:drap]  

A force de lire partout que ce jeu est ouf, je vais surement craquer.  [:empificator:4]  

[:futurama2:2]

---------------
n°11421693
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:49:37  profilanswer

Un autre point que je ne comprends pas , ça concerne le crochetage :
je suis devant un coffre qui demande 4 de mécanique ou 3 mécanique + 4 crochets

J'ai 3 en méca et 13 crochets en stock, ça devrait s'ouvrir non ? :??:

n°11421708
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:55:26  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Un autre point que je ne comprends pas , ça concerne le crochetage :
je suis devant un coffre qui demande 4 de mécanique ou 3 mécanique + 4 crochets

J'ai 3 en méca et 13 crochets en stock, ça devrait s'ouvrir non ? :??:

crochets dans l'inventaire, pas dans le coffre !

n°11421712
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:55:50  profilanswer

Dans ton inventaire ou dans ta planque ? :D  
Il les faut dans l'inventaire (je n'ai jamais eu de problème avec les crochets les quelques fois où j'en ai eu besoin)

---------------
n°11421717
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 12:59:05  profilanswer

haaaaaaaaaaaaaannn Merci!  
C'était dans le coffre, je pensais que ça prenait les consommables directement la dedans aussi  (je suis trop assisté habitué par d'autres jeux  :whistle: )

n°11421743
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2015 à 13:06:45  profilanswer

mr chat a écrit :

Dans ton inventaire ou dans ta planque ? :D  
Il les faut dans l'inventaire (je n'ai jamais eu de problème avec les crochets les quelques fois où j'en ai eu besoin)

Un peu con aussi, vu qu'on a accès n'importe ou n'importe quand à notre coffre de planque magique.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11421768
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 13:18:06  profilanswer

Clairement ce coffre est très mauvais pour l'immersion et les finances.

Tu ramassses tout, ca prends pas de place, et tu chies de l'or en continue

---------------
n°11421769
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 13:18:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Un peu con aussi, vu qu'on a accès n'importe ou n'importe quand à notre coffre de planque magique.

pas dans toutes les difficultés/options.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)