| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:44:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 11:45:54 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:45:33 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On va éviter de ce dégoutter pour le premier run, merci de confirmer l'impression --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:53:04 ![]() J'ai rien décroché, mais j'ai pas vu d'indication précise de quete.
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai commencé en normal pour ma part, je pense que c'est le meilleur choix pour débuter le jeu. Pas trop facile pour ne pas rouler sur le jeu, et pas trop difficile pour éviter les frustrations trop intense. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fait y a divers sorts, y en a qui rechargent à chaque combat, et d'autre à chaque repos |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 27-03-2015 à 11:54:31 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:57:41 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:59:38 ![]()
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui mais non... c'est le truc que je déteste dans les quêtes "principales". Dans une quête annexe cela peut se justifier mais dans la trame principale d'un jeu c'est une faute de game-design grossière pour moi (sauf si une alternative bien écrite et non un simple "game over" a été pensé et "consolera" le joueur qui ne se sentira pas lésé par le jeu juste parce qu'il a voulu explorer un max... ce que j'aime faire). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-03-2015 à 12:15:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le moteur du jeu c'est unity qui est en mode borderless, comme pour city skylines, donc pas de DSR. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Peut être déjà dit\ déjà posté mais Choca a fait un guide de création de personnages https://www.youtube.com/watch?v=XF4G3z3RaDo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La casse couillance du borderless...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour en avoir le coeur net j'ai regardé un random let's play sur youtube, et en effet tout le début ne s'est pas du tout passé comme ça dans ma partie, c'est intriguant |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Et en plus, le nombre de matos de camping à acheter est très limité.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 27-03-2015 à 13:01:21 |
travize Transactions (0) | Pour le moment, je ne sais pas trop comment équiper mes perso. Faudra que je me renseigne, mais c'est moins immédiat que dans bg, avec les restrictions sur les armes et armures, et les points de compétence par arme.
Message édité par travize le 27-03-2015 à 13:05:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et c'est surtout en FP... (que personne ne semble lire) ;-) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Si ! D'ailleurs il manque un descriptif détaillé des classes |
Industriality Transactions (0) | Je suis repassé en "normal", le mode Difficile et très difficile |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh bah je vais jouer en easy moi alors ( pas encore commencé ) Message édité par poiro le 27-03-2015 à 13:25:17 |
Cobra080 Transactions (0) | c'est moi où c'est chaud ce jeu |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le mage cogne pas mal fort même avec sa baguette magique, sans sort. Et je me demande même si ça fait pas un effet de zone.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 27-03-2015 à 13:37:51 |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour le moment, là où j'en suis, je trouve pas. Les quêtes secondaires sont plus dures. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |