| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 17:25:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:25:42 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | De toute façon on sait tous que s'il est bon on va le faire 15 fois |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Une druidasse peut être je me tâtonne Message édité par poiro le 26-03-2015 à 17:28:23 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Qui est-ce qui l'a fini qu'il nous fasse un joli CR ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais c'est quoi ce bordel, pourquoi ce con de jeu il est en français alors que l'anglois est bien la langue sélectionnée? |
Industriality Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-03-2015 à 17:35:03 --------------- Ravenloft |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Roooh la musique dans le menu --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PUTAIN enfin un RPG avec de vraies gueules correctes et une VRAIE musique !!!
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-03-2015 à 17:41:35 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | je télécharge |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pour la province! Pour la campagne! Pour Poiro!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'achète pas tant qu'il n'y a pas de Meganne Seal of approval. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Industriality Transactions (0) | Non mais laisse tomber elle est plus là... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je sais bien. Mais elle finira par revenir. A son âge, une vessie c'est plus ce que c'était... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par poiro le 26-03-2015 à 18:04:27 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 18:25:25 ![]() Je veux le l'acheter ce jeu mais ou, GoG ou Steam, Steam ou GoG ... raaah |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 18:39:42 ![]() Page précédente quelqu'un le vend 19 roros en cas...
|
glorfindelrb Transactions (0) | Je ne peux pas sauvegarder (Normal / Mode Expert) Message édité par glorfindelrb le 26-03-2015 à 18:46:36 |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | La came est là, adieu mes yeux --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une tuerie... et pourtant j'ai 38h sur la beta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Bon j'ai trouvé des logs mais ils m'aident pas beaucoup
Message édité par glorfindelrb le 26-03-2015 à 19:07:18 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-03-2015 à 19:07:28 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour info les "items" des backers sont disponibles sur le site du jeu. ( http://eternity.obsidian.net/account#products )
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Malheureusement je n'ai pas trafiqué le screen Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-03-2015 à 19:14:25 |
Cobra080 Transactions (0) | y'a pas un truc du genre "installation à partir du disque" en faisant des clics un peu partout ? clic droit sur le jeu etc... ? |
Ah mais j'imagine Ce que je veux dire c'est que souvent, les compteurs affichent des nombres ridicules au début d'un Dl avant que la vitesse de DL monte assez et se stabilise. T'es toujours à 9 jours depuis du coup ? Et sinon, y a pas moyen de l'installer sans Steam ? Message édité par Khayam le 26-03-2015 à 19:13:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non ça lance Steam pas moyen d'y échapper...
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 26-03-2015 à 19:15:47 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'voulais me prendre autre chose que la Hero mais les prix sont dissuasifs Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-03-2015 à 19:17:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
demes Transactions (4) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tout juste fini de downloader, je drap --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |