| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:55:21 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux fournir 95% du jeu et ne mettre à dispo l’exécutable par exemple qu'à 17h, pas besoin de DRM pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 16:00:46 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) | Tant mieux, vu le niveau de ce kulte --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:07:40 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Groomy OisifTransactions (2) |
Greenmangaming ou gamesplanet avec code HERO.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) | Bon je me rentre, je vais arriver juste pour le déblocage, vive le demat |
Message édité par Meganne le 26-03-2015 à 16:21:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je me deviens fou, j'arrive pas à me décider sur la classe que je vais jouer --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | Pour le niveau de difficulté, il faut prendre hard pour retrouver un feeling proche de BG2 en normal ou alors c'est bien fait ? Je pense que je vais désactiver les objectifs de quêtes explicites, c'est vraiment un des gros problèmes des "JDR" actuels (parfois on a la possibilité de désactiver le mode GPS, mais les quêtes ne sont malheureusement pas pensés pour). Message édité par ddst le 26-03-2015 à 16:21:23 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message édité par Meganne le 26-03-2015 à 16:25:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 16:26:32 ![]() Quelles seront les classes pour lesquelles on ne pourra pas recruter de pnj ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour m'occuper un peu je suis allé lire quelques trucs sur la création des persos, donc d'après les retours quelques orientations sur les stats de départ.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Barbare aussi et un 3ème.
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 16:30:26 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Message édité par Meganne le 26-03-2015 à 16:33:15 |
pedzouille Transactions (5) | Dispo sur GOG --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | Le moins à l'air assez terrible en plus. |
remjam evadauslioTransactions (5) | il sort en boite ce jeu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glorfindelrb Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, et je sors d'un run de BGEE/BGIIEE/IWDEE/PT terminé y'a pas 3 jours dont je suis très fier --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 16:44:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 16:45:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-03-2015 à 16:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |