| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:27:43 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Incroyable retour aux sources... C'est bon |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'attends que ma fille soit au lit pour attaquer --------------- et voilà |
Groomy OisifTransactions (2) | La VF elle est vraiment pas au top. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scrable Transactions (1) | Y a toujours cette nécessité de se reposer apres chaque combat? en plein milieu de donjon ou autre pour récupérer ses sorts ou sa santé?
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'aime beaucoup le jeu de manière globale mais le système de combat ne me plait pas du tout... Je n'aime pas le système de pause active , c'est chiant , bordélique et sans intérêt... Ce jeu aurait été encore meilleur qu'il l'est avec un système de combat tour par tout a la Fallout 2... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
glorfindelrb Transactions (0) | Ça me fait bien plus penser à Arcanum qu'à BG dans l'inspiration mais ça me va aussi ! Et moi j'aime bien les pauses actives. Message édité par glorfindelrb le 26-03-2015 à 19:38:42 |
Industriality Transactions (0) | J'ai testé Rodeur, j'accroche pas trop...
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:42:53 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Y'a des voix VF ? Perso de base j'ai les voix en anglais et les textes en FR ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de voix VF.
Trop de texte.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Euh et pourquoi pour vous la VF est bof ? Elle est très bien de ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est mal écrit. Tu vois bien que c'est de la traduction approximative d'anglais, c'est mal tourné et il y a des phrases j'ai du lire 2 ou 3 fois pour comprendre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigui09 Transactions (0) | 5 minutes et 7 secondes avant de pouvoir jouer... Viiiiiiiiite !!!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je serais très surpris mais si tu trouves tu gagnes une médaille en chocolat |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Question con ^^ Message édité par Antar le 26-03-2015 à 20:07:22 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | La version Steam c'est 6go compressé lors du download et 13.8go installé Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 26-03-2015 à 20:09:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non c'est une idée pour forcer l'essorage complet du DVD jusqu'à la dernière goutte mais j'ai l'impression que sans Steam c'est impossible
Ah ! merci voilà donc l'explication les 3,6Go que j'ai récupérés sur le DVD sont compressés et doivent représenter 8Go réels sur les 13,8 quelque chose comme ça Message édité par poiro le 26-03-2015 à 20:12:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-03-2015 à 20:13:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pas grave merci d'avoir cherché, je vais passer le temps à me renseigner sur les classes des trucs comme ça, par contre pas sur Youtube car ça va me bouffer le peu de débit que j'ai |
_Benedict_ Transactions (0) | Pourquoi a-t-il fallu que je sois retenu au boulot le jour de la sortie?
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hrolf Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont : il est jouable sur un portable non gamer à l'instare des BG:EE ou c'est trop gourmand ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit spoil ITEM "clin d'oeil" :
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai fait un Chanter Tank divin de la nature/elfe , comme je l'avais prévu, c'est de la grosse came.
--------------- Topic ventes hardware |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Drapalito
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-03-2015 à 20:41:58 |
zorg666 Transactions (0) |
Message édité par zorg666 le 26-03-2015 à 20:36:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 20:40:59 ![]() J'accroche beaucoup |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai juste lancé le jeu : Ca déchire ! Message édité par boogielup le 26-03-2015 à 20:43:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 20:47:38 ![]() Tain il y a une tonne d'options activables/desactivables.
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sinon chiant , sur Steam pas de suivi et les succès n'apparaissent pas dans notre profil --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |