| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 14:52:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
DAO est excellent, il m'a remonté des émotions dignes de BG à plusieurs reprises! |
uxam Transactions (0) | j'en peux plus putin, vivement ce soir |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Edith Piaf : C'est mort, j'achète ça ce soir en rentrant du taf. Trop de review overpositives. Message édité par Carzomyr le 26-03-2015 à 14:55:58 |
Schoumy_ Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Bon après c est qu'un magasin, faut voir au niveau national. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-03-2015 à 14:58:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 14:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:59:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J avais prévu de l acheter dans plusieurs mois après la rafale de patchs, mais j ai peur de craquer avant...va falloir que je dedrapalise |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un tour sur le net pour avoir la solution et ça repars, me suis pas gêné pour le faire, ça n'a aucun intérêt ce genre d’énigme.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:03:14 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
glorfindelrb Transactions (0) | Il te dit ça mais ça se lance quand même après. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:06:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:07:09 ![]() non, pas moi, sinon j'aurais pas demandé Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 15:07:20 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Relance ton STEAM... ou bien tu as une option non activé ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:09:48 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain la review de SuperBunnyHop...
|
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schoumy_ Transactions (0) | Dans Wasteland 2, on doit aller dans un village squatté par un gang de loubards.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais attendre vos premières impressions de jeu pour me laisser tenter ou pas....42 € sur steam, çà pique un peu.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ahhh cet orgasme à lire les premières critiques !!! |
Cobra080 Transactions (0) | bon avec ma connexion en bois de toute façon je vais pas y jouer avant demain matin le temps de DL les 14 G0 (GoG inside pas de preload ) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | 6 Go de download, 14 (ou 18, ou 20) c'est une fois décompressé sur le disque. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gentil ..? Mechant ! Gentil ...? Mechant ! ....dunno --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Au taquet à 2h du mat --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pas de preload sur GoG ?
Dans 1h10 je sors du taff... je sens que je vais devoir me contrôler pour pas me faire flasher par le radar automatique sur le périph Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 26-03-2015 à 15:57:27 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Gamekult passe à côté de ce jeu. News fétides et forum vide. Bizarre. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |