| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 00:21:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ddst Transactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) | Yes je viens de voir ça, il vient du store steam, mais apparemment il date d'une version antérieure de la beta |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Preload Steam : http://steamcommunity.com/app/2916 [...] 960271614/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les clés sont disponibles pour les Backers ! Message édité par BillyCorgan le 25-03-2015 à 06:09:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | 18Go pour ceux qui n'avaient pas la beta (version linux). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beta ou pas tu recharges tout le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Ah oui, en effet ça ne fait que 6Go en pre-load, j'avais confondu le preload et la taille finale. On va dire que le matin, c'est mal.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Nuuvem à la con. Toujours rien de ce côté |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 07:33:45 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | SOS Billou dépannage : réponse à toutes vos interrogations |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis perdu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Comm d'hab que du bon dans la change list. Preload en cours |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Y a pas de preload chez GOG ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vais me faire détruire IRL à partir de demain soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Industriality Transactions (0) |
Va falloir que je joue serré pour pas que madame râle trop aussi Je vais me lever en douce pendant la nuit je crois |
uxam Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Hmmmm envoyer les mômes en WE chez mémé?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Courage ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) |
Bon, preload en cours Message édité par ddst le 25-03-2015 à 09:06:08 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | PRÉLOAD FAIT CE MATIN.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Viiiiiiiiiite |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon n'étant pas hypé, c'est quoi le bon plan du moment? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Gamesplanet.fr avec le code HERO
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 10:03:24 ![]() En effet violent, j'avais perdu quelques jeux lors d'un déménagement (heretic hexen, fallout entre autre) j'avais bien les boules...alors la collec...
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai ma clé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 10:22:00 ![]() Je comptais passer l'acheter à la fnac ce week end mais j'ai craqué l'ai commandé sur gamesplanet.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 10:33:52 ![]() De toute facon vu ma connexion je vais devoir attendre d'être chez ma copine pour taquiner ca.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-03-2015 à 10:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |