| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-03-2015 à 10:40:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:38:24 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) | Fait gaffe, souvent la galette ne sers quasiment à rien, et tout est re DL depuis steam. |
pedzouille Transactions (5) | Rhoo, fallait rien dire --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 25-03-2015 à 10:53:42 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
travize Transactions (0) | Trop tôt, j'ai pas fini ma partie récente de BG2...
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 11:07:20 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ca c'est vrai pour ceux qui ne savent pas installer les jeux Steam depuis le DVD. Rien... j'arrive pas à jouer. Chakite en attendant PoE. Message édité par mr chat le 25-03-2015 à 11:11:38 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:16:32 ![]() ![]() |
Message édité par poiro le 25-03-2015 à 12:49:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 25-03-2015 à 12:57:24 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Un piège à feu +3 sur la boite aux lettres et ils vont t'oublier --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Industriality Transactions (0) |
|
Message cité 5 fois Message édité par Meganne le 25-03-2015 à 13:28:13 |
Nymerion Transactions (0) | Sortie de Pillars Of Eternity annoncée ce midi-même dans la rubrique Jeu-Vidéo de Virgin Radio
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pour Wasteland le colis est arrivé une semaine après que j'ai fini le jeu.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 14:11:50 ![]()
|
hays Transactions (4) | mail de green man gaming reçu avec la clé --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Si ces dernières années je n avais pas acheté en demat sur Steam, c'est au moins 40 boîtes que j aurais du déménager, j'aurais été emmerdé avec tout ce bordel! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu devras attendre demain de toute façon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scrable Transactions (1) | ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 14:41:20 ![]() Acheté à l'instant sur green payé en $ clé reçue immédiatement. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ddst Transactions (0) | Bon j'ai déjà fait mon perso inspiré de ce que j'ai pu voir par ci par là sur le forum et le wiki, il ne me manque plus que le jeu
Message cité 3 fois Message édité par ddst le 25-03-2015 à 14:44:46 |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 25-03-2015 à 14:46:56 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ddst Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Réponse conne : https://www.google.fr
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) |
Mon deuxième run sera surement un cipher ou sorcier avec 18 en INT histoire de voir les autres possibilités. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 25-03-2015 à 15:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |