| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:47:35 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 24-03-2015 à 13:48:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faudrait mettre une explication du système de pv/endurance et mort ici.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Industriality Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mon vendredi est posé. Paré pour l'orgie PoE --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:47:47 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Faut jouer en difficile, ça cache automatiquement ce genre d'infos, je pense tester ce mode.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cave inondé suite à la rupture de la canalisation des WC du voisin, une grande partie de mes collectors qui trempent... ma collection de Joystick et Gen4 depuis l'origine HS ... ça occupe en attendant jeudi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 24-03-2015 à 16:15:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Ben tu peux toucher ta copine sinon
Dur... Et les Penthouse ils ont pas trop morflé?
Message édité par falaenthor le 24-03-2015 à 16:34:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Industriality Transactions (0) | Tant que tu vis pas dans la cave |
Industriality Transactions (0) | Je te conseil de supprimer, si la modocratie passe t'es bon pour le TT, ils transigent pas, même si on l'a tous acheté ici |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Surtout pour les Joystick et Gen4 A moins qu'il les ait scanner avec amour Message édité par pedzouille le 24-03-2015 à 17:23:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Ce qui ne change rien au problème, puisqu'il faut utiliser steam pour l'installer. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | Les premiers tests doivent arriver aujourd'hui en tout cas, enfin vu l'équipe et le budget je pense qu'un devrait avoir un truc correct |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les clés seront indiqués aux backers dans la journée... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch'... c'est là que je suis heureux d'avoir la fibre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Je ne pourrais jouer que jeudi soir, un peu vendredi aussi car congé (mais j'ai des trucs à faire comme tout le monde) donc c'est pas trop problématique, ça rajoute juste à l'impatience Message édité par Industriality le 24-03-2015 à 18:36:04 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je l'ai chopé sur nuuvem pour ma part, j'attends toujours l'envoi de la clé. Normalement c'est pas le genre à tarder |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 24-03-2015 à 19:17:35 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
glorfindelrb Transactions (0) | Tu as un réglage de la difficulté aussi |
Adalbert Transactions (0) | Toujours aucune capture d'écran de la version française ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Kotaku : We're Really Digging Pillars of Eternity --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | Billy toujours à l'affût ! Ça donne sacrément envie, les premiers échos sont à priori tous tres bons... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 20:12:24 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou juste le jour de la sortie pendant la nuit et la journée de taf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |