| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
pedzouille Transactions (5) | Te sent pas obligé de poster depuis les toilettes --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben voilà, je serais là, acheté aussi sur Gamesplanet à 31 avec le code Hero pour 4€ de reduc.
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Industriality Transactions (0) |
Ya un wiki complet. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 21:38:11 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ils ont pas envie de l'offrir 1 jour a l'avance pour les backeurs par hasard ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
C'est effectivement en anglais, mais c'est bien fait et complet. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-03-2015 à 21:48:36 --------------- Ravenloft |
Flash Gourdin Transactions (0) | Site et forum officiels down ! keys incoming ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps je peaufine le choix de mon perso... Message édité par BillyCorgan le 25-03-2015 à 00:03:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et oui... ça arrive :
Message édité par BillyCorgan le 24-03-2015 à 22:17:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Au final on ne sait pas trop avec combien de perso l'historique commence... J'imagine 1 et ca s'étoffe rapidement comme tout RPG.... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On commence, d'après le peu des stream que j'ai vu, avec :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bon me reste deux jours pour trouver quelle classe jouer... Et un nom, de loin le plus dur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Vous connaissez le nom du gars qui a peint les visages des persos ? C'est bien le même que celui de BG1 ? Ex : Message édité par Antar le 24-03-2015 à 23:23:32 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me semble que c'est une artiste assez jeune (cf leurs news KS). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon je vais continuer à chercher.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mais toujours pas de clé --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://twitter.com/Obsidian/status/580489230176161792
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 24-03-2015 à 23:44:31 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans products ma "beta" a disparut... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Pitain, j'ai jamais attendu un jeu comme ça. Impossible de jouer à autre chose, je suis accro avant l'heure, tout est devenu fade --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 23:50:48 ![]() Avis rapide de Choca sur son twitter :
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 23:55:17 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Choca est devenu comme les critiques gastronomiques, blasés et selaracontant --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha pour le coup je pense qu'il a vraiment aimé (cf ce qu'il en disait le WE dernier sur twich). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 00:03:13 ![]() Oui il a aimé, son com est très positif.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est annoncé officiellement : les clés Steam vont être données aux backers dans la journée (cette nuit pour nous) et il y a le preload Steam (le jeu ensuite ne sera activé que le 26 à 18h mais c'est cool de pré-chargher les 16Go du jeu) Et vu que demain soir/nuit je suis pas chez moi j'aimerai pouvoir lancer le preload demain matin. Message édité par mr chat le 25-03-2015 à 00:13:31 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | ça me fais chier , le jeu sur Steam se débloque le 26 a 19h... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Flash Gourdin Transactions (0) | En attendant vous pouvez vous consoler avec le manuel du jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool, en page 1, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |