| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je trouve DOS plus jolie aussi. Après les deux n'étant pas très beau graphiquement, c'est le moins "pire" je dirai |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 17:28:22 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
pedzouille Transactions (5) | Sans personnages c'est très joli, mais une fois intégrés, c'est assez bizarre, on dirai des... autocollants indépendants du reste. Enfin c'est mal fait quoi Message édité par pedzouille le 21-03-2015 à 20:06:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) | on dirait ils sont en surbrillance
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-03-2015 à 22:38:59 --------------- Ravenloft |
pedzouille Transactions (5) | Peut être, mais pourquoi diable ne pas avoir fait les personnages en 2D dans ce cas là, ça aurait eu plus de gueule non ??
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pedzouille Transactions (5) | C'est triste --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bof, moi perso je m'en tamponne tant que le jeu est amusant --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 09:43:29 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Moi aussi, c'était juste pour réagir au fait que certains le trouve très beau --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 10:02:50 --------------- Ravenloft |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 10:53:37 ![]() Rha, j'entends parler de POE depuis quelques temps sans y prêter plus d'attention que ça, j'avais carrément zappé ce jeu et croyais a un regain de popularité de path of exile !
|
Industriality Transactions (0) | Je ne sais pas pour les alignements mais pour certaines classes (paladin) si tu es en dehors de ton "credo" tu auras des malus, à l'inverse des bonus si tu le suis. |
Industriality Transactions (0) | Bon j'ai l'impression que les attaques d'opportunité et les interruptions seront pas à négliger dans ce jeu... (Certains penseront à Drizzt quand on tente de le fuir et qu'on se fait immanquablement découper...)
Message édité par Industriality le 22-03-2015 à 19:46:16 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | On a une idée de la durée de vie du titre ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un point très simple et qui semble si logique que c'est étonnant que les BG et autres BG like ne l'aient pas instauré c'est les "rations". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | C'est chaud les rations, ca fait vraiment pas mal de truc à pas négliger... en mode difficile ça doit être coton Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 22-03-2015 à 19:59:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mouais les rations, j'ai jamais trouvé ça trop formidable dans les jeux qui l'imposaient. Ca permet de limiter certains abus mais on finit soit par faire des allers retours, soit par avoir un stock largement suffisant pour faire ce qu'on veut. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est 4 rations maximum (sauf augmentation spéciale). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | Ca n'a pas grand rapport niveau style de jeu mais je trouve le système de ration de Darkest Dungeon, très bien foutu. Bien sûr on pourrait se dire, prenons la grosse ration à chaque fois, mais là aussi il y a une limite de ration a emporter et un sommeil obligatoire et aléatoire peut arriver et te forcer à manger une dose normale sous peine de malus Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 22-03-2015 à 23:12:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que tu décris représente les "chambres" des auberges. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-03-2015 à 23:22:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 22-03-2015 à 23:26:04 |
boogielup Transactions (3) |
Comme je l'ai dis j'ai quasiment rien suivi du jeu pour tout découvrir, bon tu viens de me spoil Message édité par boogielup le 22-03-2015 à 23:31:31 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 00:29:49 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 23-03-2015 à 00:47:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Théoriquement c'est la fin du NDA sur le jeu. Les premiers "tests" devraient voir le jour sous peu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
boogielup Transactions (3) | Bon les Screens me font bien envie moi, j'aime l'univers et l'ambiance qui en ressort.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au début de la beta oui... c'était limite injouable.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On aura plein de reviews de mecs qui ont à peine joué 10h au jeu donc ils ne pourront pas spoiler grand chose du scénario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop... premier stream : http://www.twitch.tv/theroguezombie
Message édité par BillyCorgan le 23-03-2015 à 10:30:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 11:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |