| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par billycorgan le 14-03-2015 à 17:16:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 17:06:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tient, ils ont traduits Cipher par "Clairvoyant"... pourquoi pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les attentes sont tellement hautes que ça va forcément faire de la déception |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Les aigris trouveront à en redire et joueront leur rôle de rageux mais ne trouveront jamais un autre jeu dans cette lignée Message édité par Antar le 15-03-2015 à 16:42:58 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Industriality Transactions (0) | Putain c'est tellement beau que j'ai envie de pleurer ' |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 19:45:54 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Je me refais Planescape pour patienter, j'ai recommencé BG aussi, mais je pense qu'il attendra parce que se farcir les deux avant la sortie de PoE ça va être compliqué --------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Han de crénom dediou de ù$ùù$^$$ù$ù$ù (auto-censure).
|
Schoumy_ Transactions (0) | |
stevox Transactions (5) |
Kryone CordialementTransactions (1) | En parlant spoilers...
|
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 15-03-2015 à 22:00:37 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Perso, y'a un truc que j'aime pas dans les jeux Bioware en particulier dont BG1 et 2, c'est le binarisme Méchant/Gentil, y'a pas beaucoup de nuances, ça m'emballe moins qu'un bête VTMB ou K2 Message cité 1 fois Message édité par major95 le 15-03-2015 à 22:27:26 --------------- Bla bla bla |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca me va très bien, surtout sur un jeu comme celui là. Cacher les quêtes et l'histoire ça me va
Et ça s'arrange pas avec l'age Message édité par Kryone le 15-03-2015 à 22:50:43 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais aucun "vrai RPG" bien complet comme l'a été BG2. Du combat qui tient la route + des rencontres épiques + une histoire de qualité + des compagnons riches + des quêtes secondaires très développées.
|
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 16-03-2015 à 12:33:48 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Fallout ? NWN2 ? KotOR ? Planescape ? Arcanum ? Bloodlines ? DAO ? Au fait, concernant PoE (c'est un peu le TU Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 12:46:18 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aimerais bien que l'antagoniste soit pas une créature mais une créature intelligente qui en a pour tes fesses toi particulièrement. C'était une des forces de BG1 (Sarevok) et BG2 (Irenicus). Les histoires de sauver le monde, ça commence à être lourd et impersonnel au possible Message édité par Khayam le 16-03-2015 à 13:56:50 |
ddst Transactions (0) | D'après le lien qui allait avec les screenshots de dragons, plus ces derniers sont vieux, plus ils sont intelligents, donc ça répond à ton premier critère |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
glorfindelrb Transactions (0) | drap |
tomslayer13 Transactions (0) | le jeu sera t il traduit intégralement en français ou pas ? --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, VF mais pas complète dans le sens où les dialogues doublés seront qu'en VO.
Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 16-03-2015 à 16:13:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barjin Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me demande si je vais jouer Day1, si jamais l'early est un peu trop simple, et qu'un up arrive lors des premiers patchs ça pourrait gacher l'expérience de jeu par exemple Message édité par Topher85 le 16-03-2015 à 18:00:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
pedzouille Transactions (5) | Prend plutôt un an de marge, avec Obsidian c'est plus sûr, l'équilibrage et le débogage ne sont pas leur fort. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | Olalala ça me donne envie ce synopsis ! J'espère que ca sera pas trop manichéen et "tu joues le héros qui doit sauver le monde" ... J'ai pas l'étoffe d'un héros, je préfère la thune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |