Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11376255
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-03-2015 à 17:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Later on today we are going to have two more #PillarsOfEternity screenshots for you! #PoELaunchMarch26

http://s2.postimg.org/5qn596yuh/screenshot_38.jpg  

Allez, j'en reste là... une grosse semaine et ce sera vraiment parti.  :sol:

Message édité par billycorgan le 14-03-2015 à 17:16:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 17:06:00  profilanswer

n°11376308
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-03-2015 à 17:37:12  profilanswer

Personne ne veut un clone, juste reprendre la recette et la philosophie. Bon perso j'ai beaucoup plus d'espoir pour Torment que pour PoE. Pour moi c'est Torment le vrai successeur, pas PoE mais on verra bien ce que donnerait les reviews (des RPGistes, pas de la presse ni du grand public, remember DAI).

n°11377198
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-03-2015 à 04:25:51  profilanswer

Tient, ils ont traduits Cipher par "Clairvoyant"... pourquoi pas.

Sinon grosse amélioration des performances globales du jeu, tout est plus réactif et fluide.
Je me suis fait un chanteur et ils ont aussi amélioré l'interface de "chant" en combat, plus compréhensible.

---------------
n°11377647
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 13:28:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tient, ils ont traduits Cipher par "Clairvoyant"... pourquoi pas.

Sinon grosse amélioration des performances globales du jeu, tout est plus réactif et fluide.
Je me suis fait un chanteur et ils ont aussi amélioré l'interface de "chant" en combat, plus compréhensible.

Ha merde ils auraient pu ne pas traduire du tout...

Bon pas grave...

n°11377649
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 13:32:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Personne ne veut un clone, juste reprendre la recette et la philosophie.

Ça n’empêchera pas les gens de couiner, surtout ici.

n°11377761
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-03-2015 à 14:47:37  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Ça n’empêchera pas les gens de couiner, surtout ici.

Les attentes sont tellement hautes que ça va forcément faire de la déception :o
Alors qu'il sera surement très bon.

n°11377765
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 14:50:02  profilanswer

Kryone a écrit :

Moi mes attentes sont basses, si déjà ils font un clone de BG je suis preneur.

J'ai qu'une seule vraie attente, des putains de quêtes de fous comme dans BG2 (exemple la sphère planaire) !

n°11377959
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 15-03-2015 à 16:39:43  profilanswer

Kryone a écrit :

Après on s'en bat les roupettes, le principale c'est que le kif soit là, avec un mélange de nostalgie et de nouveautés. Un bon dosage entre les 2

Les aigris trouveront à en redire et joueront leur rôle de rageux mais ne trouveront jamais un autre jeu dans cette lignée  :kaola:

Message édité par Antar le 15-03-2015 à 16:42:58

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°11378240
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-03-2015 à 19:31:54  profilanswer

n°11378276
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 19:45:54  profilanswer

Putain c'est tellement beau que j'ai envie de pleurer '

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 19:45:54  profilanswer

n°11378345
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-03-2015 à 20:24:38  profilanswer

Je me refais Planescape pour patienter, j'ai recommencé BG aussi, mais je pense qu'il attendra parce que se farcir les deux avant la sortie de PoE ça va être compliqué :D

---------------
Feedback
n°11378361
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 20:31:07  profilanswer

Han de crénom dediou de ù$ùù$^$$ù$ù$ù (auto-censure).
Bon, on peut deja spoiler sur un truc: la DA est excellente :love:

n°11378363
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 20:31:27  profilanswer

[:bakk21]

n°11378474
stevox

Transactions (5)
Posté le 15-03-2015 à 21:27:38  profilanswer

:love: drapal...

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11378489
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-03-2015 à 21:36:11  profilanswer

En parlant spoilers...
C'est quoi la politique officielle du topic la dessus ? On se fait sodo gravier si on ose dire que y a une quête qui demande de tuer des rats dans une taverne ? Qu'on a des bottes vertes ? Ou c'est un truc un peu plus intelligent ?

n°11378494
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-03-2015 à 21:38:03  profilanswer

http://s2.postimg.org/t8oy1dm95/screenshot_41.jpg

Nouveau sondage sur la "race".

http://s2.postimg.org/7ash7l78p/screenshot_42.jpg
http://s2.postimg.org/81l7dd9m1/screenshot_43.jpg

:jap:

---------------
n°11378509
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-03-2015 à 21:42:57  profilanswer

Kryone a écrit :

En parlant spoilers...
C'est quoi la politique officielle du topic la dessus ? On se fait sodo gravier si on ose dire que y a une quête qui demande de tuer des rats dans une taverne ? Qu'on a des bottes vertes ? Ou c'est un truc un peu plus intelligent ?

Présenté comme ça...  :D  

Parler du jeu et de son ambiance etc... normal.
Détailler une quête (peu importe l'importance qu'on lui donne) sans spoiler, non.  
Idem pour les localisations et les objets un peu plus rare que la normale.  

Le plaisir de la découverte n'en sera que meilleur pour tous.

---------------
n°11378531
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 21:59:00  profilanswer

billycorgan a écrit :

Détailler une quête (peu importe l'importance qu'on lui donne) sans spoiler, non.  

Je plussoie.

Ca coûte rien de mettre en spoiler d'ailleurs. Surtout que certaines quêtes ne seront probablement accessibles qu'à certains groupes.

J'ai hâte, gravement hâte. Ca fait longtemps (en fait depuis BG2) que j'ai pas eu autant hâte, 15 ans d'attente ! 15 putain d'années pour avoir un vrai RPG.

Sans réel rapport, je viens de lancer Crysis 3 (pourtant j'aime bien les FPS à la base...) ça m'a paru insipide, beau, mais totalement insipide... J'ai vraiment besoin de plus pour me dire "hé ben putain" maintenant, un scénario, une ambiance, un lore, ou alors tout l'inverse, de l'instant fun (ex : Hotline Miami 2, ou bientôt Killing Floor 2)

Ha c'est dur la vieillesse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 15-03-2015 à 22:00:37
n°11378574
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 15-03-2015 à 22:26:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Baldur 1 et 2 avaient du charisme -ne serait-ce que celui des personnages- contrairement à DOS qui possède de bonnes mécaniques de jeu mais qui pour le reste est très générique. (Histoire/Narration/Personnalité)Je trouve.
Bon. On s'approche de la sortie.[:zcoold]

Perso, y'a un truc que j'aime pas dans les jeux Bioware en particulier dont BG1 et 2, c'est le binarisme Méchant/Gentil, y'a pas beaucoup de nuances, ça m'emballe moins qu'un bête VTMB ou K2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 15-03-2015 à 22:27:26

---------------
Bla bla bla
n°11378592
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-03-2015 à 22:46:03  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ca me va très bien, surtout sur un jeu comme celui là. Cacher les quêtes et l'histoire ça me va ;)
Certains rageux du spoiler m'ont assez cassé les cacahuètes pour des choses aussi triviales que dire que y a du craft dans un jeu :o

Industriality a écrit :

Ha c'est dur la vieillesse :o

Et ça s'arrange pas avec l'age :o

Message édité par Kryone le 15-03-2015 à 22:50:43
n°11378600
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 22:54:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

énorme +1
Pour un jeu ou chacun se monte son aventure, ses choix, ça me semble quasi obligatoire.

Dites messieurs, normalement j'attends un max de feedback sur les jeux que j'attends vraiment, mais là, ma foi en Obsidian (quasi religieuse :D )  prends le dessus :/
Du coup, l'édition Héro en boite, elle contient quoi? au moins un vrai booklet, ou la sempiternelle feuille volante de garantie?  merci d'avance :jap:

n°11378613
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 23:02:34  profilanswer

major95 a écrit :

Perso, y'a un truc que j'aime pas dans les jeux Bioware en particulier dont BG1 et 2, c'est le binarisme Méchant/Gentil, y'a pas beaucoup de nuances, ça m'emballe moins qu'un bête VTMB ou K2  :o

Le probleme était deja intimement lié au systeme AD&D :/ . Et malheureusement, Biobio a rendu les BG quasi injouables en chaotic evil, ça, c'et malheureux :(  Obsidian (tiens^^)  avait deja corrigé le tir sur NWN2, ou se la jouer badass est tout à fait possible (et rigolo :p ), sans aller juqu'aux délires de ToEE :D
  Mais ouep, cette vision bien manichéenne est dommage (bah, studios/systemes ricains, pays qui met sur un piedestal le côté manichéen...)
Ceci dit, avec les ME, Bioware a introduit des dilemmes réels, ou définir bien et mal n'est pas aisé  (toute notion de qualité des ME mises à part)

n°11378650
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2015 à 23:26:10  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai hâte, gravement hâte. Ca fait longtemps (en fait depuis BG2) que j'ai pas eu autant hâte, 15 ans d'attente ! 15 putain d'années pour avoir un vrai RPG.

T'as pas peur de te prendre une déception colossale avec autant d'attente ? :o

n°11378760
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 00:51:32  profilanswer

Surtout qu'il y'a eu des RPG's sympas entre-temps quand même...

---------------
Bla bla bla
n°11378804
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-03-2015 à 03:14:38  profilanswer

Oué mais aucun "vrai RPG" bien complet comme l'a été BG2. Du combat qui tient la route + des rencontres épiques + une histoire de qualité + des compagnons riches + des quêtes secondaires très développées.

Ca c'est le minimum pour espérer tenir la comparaison plus de quelques secondes :o

n°11379535
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:24:13  profilanswer

bonjour à tous,

Ahh enfin de quoi manger depuis DOS  !

Y a encore moyen de se procurer / commander une version collector du jeu ou pas ??  

si vous avez des liens suis preneur  :bounce:  

edit : il y a cbien de version en tout svp en boite ? et en digital à download ?  la 1st page est à jour ? car j'ai cru voir des "champions édition" et "royal edition" ; la fnac parle d'une "Hero édition" ; bref c'est un peu le brouillard là :x

moi je souhaiterais une version boite, si possible en collector (avec carte en tissu et book , enfin ce genre de truc que j'aime bien)

merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 16-03-2015 à 12:33:48

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°11379596
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:45:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué mais aucun "vrai RPG" bien complet comme l'a été BG2. Du combat qui tient la route + des rencontres épiques + une histoire de qualité + des compagnons riches + des quêtes secondaires très développées.

Ca c'est le minimum pour espérer tenir la comparaison plus de quelques secondes :o

Fallout ? NWN2 ? KotOR ? Planescape ? Arcanum ? Bloodlines ? DAO ?
BG est dans le top, c'est pas pour rien mais enfin il n'y est pas seul. Il existe indéniablement plein d'autres excellents titres... reste les goûts/couleurs. Si t'aimes pas le post apo c'est sur que Fallout...

Au fait, concernant PoE (c'est un peu le TU  :o ), quelqu'un a le pitch du jeu ? Une intro ou quoi ? Genre j'suis hover hypé par ce jeu mais j'ai aucune idée de l'histoire, du monde etc. (j'fais confiance à Obsidian pour pondre un truc kiffant mais c'est quand même le territoire inconnu à 10 jours de la sortie)

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 12:46:18

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379707
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:24:49  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

edit : il y a cbien de version en tout svp en boite ? et en digital à download ?  la 1st page est à jour ? car j'ai cru voir des "champions édition" et "royal edition" ; la fnac parle d'une "Hero édition" ; bref c'est un peu le brouillard là :x

Pour les différentes versions (hero/champion/royal) : http://buy.pillarsofeternity.com

*drapal déguisé, jeu préco :)*

n°11379759
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:36:50  profilanswer

mr chat a écrit :

Fallout ? NWN2 ? KotOR ? Planescape ? Arcanum ? Bloodlines ? DAO ?
BG est dans le top, c'est pas pour rien mais enfin il n'y est pas seul. Il existe indéniablement plein d'autres excellents titres... reste les goûts/couleurs. Si t'aimes pas le post apo c'est sur que Fallout...

Au fait, concernant PoE (c'est un peu le TU  :o ), quelqu'un a le pitch du jeu ? Une intro ou quoi ? Genre j'suis hover hypé par ce jeu mais j'ai aucune idée de l'histoire, du monde etc. (j'fais confiance à Obsidian pour pondre un truc kiffant mais c'est quand même le territoire inconnu à 10 jours de la sortie)

Rien et c'est tant mieux !

n°11379780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:43:13  profilanswer

Industriality a écrit :

Rien et c'est tant mieux !

A vue de nez :  
Il y a un mal qui rôde dans la région de #region#. Après enquête, il semblerait que ce soit dû à #nomDragon#, un dragon millénaire, qui sévit dans les parages. Pour le vaincre, il va probablement falloir retrouver les #pilliersDeLEternite# pour les détruire / effectuer une incantation magique / renvoyer le dragon d'où il vient avant de sceller le portail vers #mondeOutreTombe#.
Enfin j'imagine :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11379801
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-03-2015 à 13:48:27  profilanswer

J'aimerais bien que l'antagoniste soit pas une créature mais une créature intelligente qui en a pour tes fesses toi particulièrement. C'était une des forces de BG1 (Sarevok) et BG2 (Irenicus).

Les histoires de sauver le monde, ça commence à être lourd et impersonnel au possible :/

Message édité par Khayam le 16-03-2015 à 13:56:50
n°11379806
ddst

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:50:37  profilanswer

D'après le lien qui allait avec les screenshots de dragons, plus ces derniers sont vieux, plus ils sont intelligents, donc ça répond à ton premier critère :o

n°11379811
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:51:27  profilanswer

Fenston a écrit :

A vue de nez :  
Il y a un mal qui rôde dans la région de #region#. Après enquête, il semblerait que ce soit dû à #nomDragon#, un dragon millénaire, qui sévit dans les parages. Pour le vaincre, il va probablement falloir retrouver les #pilliersDeLEternite# pour les détruire / effectuer une incantation magique / renvoyer le dragon d'où il vient avant de sceller le portail vers #mondeOutreTombe#.
Enfin j'imagine :o

Avec un scénar comme ça faut miser sur de la bonne mise en scène comme l'a prouvé par plusieurs fois CoD  :o  

Je miserai plus sur d'anciens Dieux *flair*

+1 Khayam, un truc malin qui a la répartie cinglante.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379812
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:52:32  profilanswer

mr chat a écrit :

Avec un scénar comme ça faut miser sur de la bonne mise en scène comme l'a prouvé par plusieurs fois CoD  :o  

Je miserai plus sur d'anciens Dieux *flair*

+1 Khayam, un truc malin qui a la répartie cinglante.

Ha oui, je les avais oubliés  [:fredmoul:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11379818
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:53:29  profilanswer

drap

n°11380254
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:58:27  profilanswer

le jeu sera t il traduit intégralement en français ou pas ?  

si j'achète/pré-commande une version "royale" sur leur site, c'est une version française ??

Par contre y a pas une version boite "collector" avec carte réelle en tissu + vrai Art-book relié toussa ??   :bounce:  

merci pour les réponses  :jap:

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°11380283
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 16:06:58  profilanswer

Oui, VF mais pas complète dans le sens où les dialogues doublés seront qu'en VO.

Pour les boites j'admets ne pas avoir trop suivi mais je pense que seules les version "collectors" des "backers" ont le genre de plus que tu recherches... et elles ne sont plus dispo (la mienne est réservé depuis longtemps ^^ ).

Pour ce qui est de l’histoire (et du peu que l'on a à ce jour) :

The story takes place in a small nation in the world's southern hemisphere called the Dyrwood (DEER-wood).  The Dyrwood is a heavily forested, coastal region where colonial powers from across the ocean have settled and formed an uneasy relationship with the local residents, tribes of orlans and elves who are protective of the ancient ruins of Eír Glanfath on the forest's interior.  Eír Glanfath was an ancient melting pot of races that built elaborate, often massive, structures out of a living shell-like substance called adra.  Though the fate of the ancient Glanfathans is unknown, their dangerous and complex ruins show evidence they possessed extensive knowledge of how souls work.  For this reason, all of the surrounding colonial powers aggressively fight for the chance to explore and plunder Glanfathan structures, often bringing the local tribes into conflict with their relatively new neighbors -- and the neighbors into conflict with each other.

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 16-03-2015 à 16:13:00

---------------
n°11380662
barjin

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 17:52:44  profilanswer

billycorgan a écrit :

Oui, VF mais pas complète dans le sens où les dialogues doublés seront qu'en VO.

Parfait !  :love:

n°11380683
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 18:00:00  profilanswer

Je me demande si je vais jouer Day1, si jamais l'early est un peu trop simple, et qu'un up arrive lors des premiers patchs ça pourrait gacher l'expérience de jeu par exemple :(
Je crois que je vais laisser couler une semaine, le temps que l'équilibrage soit bien "sec".

Message édité par Topher85 le 16-03-2015 à 18:00:37

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11380724
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 18:18:54  profilanswer

Prend plutôt un an de marge, avec Obsidian c'est plus sûr, l'équilibrage et le débogage ne sont pas leur fort. :sweat:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11380816
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 18:49:14  profilanswer

Olalala ça me donne envie ce synopsis ! J'espère que ca sera pas trop manichéen et "tu joues le héros qui doit sauver le monde" ...  J'ai pas l'étoffe d'un héros, je préfère la thune :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)