| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 11:12:21 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:11:52 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel est le distributeur en France c'est Focus ? Pensez vous que le jeu sera en rayons Fnac jeudi ? |
glorfindelrb Transactions (0) | Le peu que j'ai vu des streams est très joli.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Industriality Transactions (0) | Qu'est ce qui te fait dire qu'il y en aura un ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Annoncé par les devs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nepheast Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Va falloir que tu achètes une connexion internet ou que tu déménages un jour quand même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ouais faut que je sache si je pourrai y jouer le jour J ou non |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Meganne |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ton soutien fait chaud au coeur Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-03-2015 à 16:13:12 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le jeu nécessite 14GB d'espace disque disponible. Le patch day one fera moins que ça |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'espère juste que comme d'hab' Steam ne va pas me retélécharger tout le jeu alors que j'ai le DVD dans le lecteur |
glorfindelrb Transactions (0) | Il y a moyen de le dl dès maintenant pour l'activer jeudi ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Cobra080 Transactions (0) | hey mais ça approche le 26 en fait |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas de préload chez GoG vu que y a pas de DRM pour t'empêcher d'y jouer avant. Mais y a pas de DRM non plus qui t'empêche d'y jouer avant de finir le DL du patch day one Message édité par Khayam le 23-03-2015 à 16:53:14 |
pedzouille Transactions (5) | Et le patch day two, vous y penser à lui --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddst Transactions (0) | Pour les gens qui ont fait la bêta, rogue ça marche aussi à distance ou il faut vraiment être près ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si j'achète le jeu en dur (j'aime bien les boîtes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pedzouille Transactions (5) | L'ours à soif apparemment --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais c'est pas l'AWP / DEagle non plus faut pas avoir peur --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glorfindelrb Transactions (0) | N'oubliez pas qu'il y a une partie du staff d'Arcanum dans le lot. |
Industriality Transactions (0) | Ha ouai, putain ça promet alors, je sens le jeux dantesque. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |