| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 08:55:01 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | y a des jeux sans quetes aussi hein |
boogielup Transactions (3) | En fait, j'ai hâte, un bon RPG a l'ancienne ça ne se refuse pas !
Message édité par boogielup le 20-03-2015 à 09:03:49 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je me force à garder mes distances pour découvrir le jeu avec des yeux ( presque ) tous neufs |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Day 1. J'ai Kickstarté --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 34 pages de topic avant la sortie |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Va y avoir un bon paquet d'elfes mages
C'est quoi VTM:B ? |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:54:36 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Vampire the masquerade: bloodlines. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca date. Ça m'étonne pas que j'ai pas réussi à retrouver l'abréviation |
Schoumy_ Transactions (0) | Le sondage |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Roh ce sondage --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | voté 2 : j'attendrai les premiers retours.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Kickstarté mais j'attends les patches, comme d'hab --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ddst Transactions (0) | Question existentielle pour les beta-testeurs : Doit-on « réunir votre groupe avant d'aller plus loin. Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin. Vous devez réunir... » ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réponse en vidéo : https://youtu.be/BsX3RLUAU6Y?t=22m25s
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Kickstarter. Day 1. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je vais attendre les premiers gros patches de corrections de bugs et d'équilibrage (même si ce deuxième point est moins crucial pour ce jeu). --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Schoumy_ Transactions (0) | Toujours pas fini Wasteland 2 ni D:OS
|
Khiryu Transactions (11) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | 3 pour moi |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je veux jouer C'est moi ou les éditions non standards n'incluent pas d'objet avec bonus ingame ? Message édité par Kryone le 20-03-2015 à 23:39:09 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-03-2015 à 08:20:26 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Ca donne envie.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
scrable Transactions (1) |
Industriality Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Oui les screens sont de très mauvaise qualité, tout comme le site.
Message édité par Industriality le 21-03-2015 à 11:07:30 |
boogielup Transactions (3) | C'est pas vraiment le même style graphique non plus. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
demes Transactions (4) |
Je trouve DOS plus jolie aussi. Après les deux n'étant pas très beau graphiquement, c'est le moins "pire" je dirai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |