| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:30:09 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Bah tu vois, t'as saisi l’essence même du RPG : le choix des motivations. La définition du caractère de son personnage. ME reste cependant light en ce sens à côté de monstres tels que Planescape, Arcanum ou Fallout mais il est indubitablement un JDR (et un putain de scénario épique SF avec des PNJ excellents !) T'as prévu des congés pour la sortie de Pillars ? Message édité par mr chat le 19-03-2015 à 15:32:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Alors oui je suis pas sensible aux succès
Oui je pense pas avoir de soucis sur la compréhension de ce qu'est un RPG (enfin l'idée que moi je m'en fait
Message édité par boogielup le 19-03-2015 à 15:46:28 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boogielup Transactions (3) | /HS J'ai déja craqué une fois cela dit à la folie pas du succès mais du 100% dans Red Dead Redemption et je me suis fait "chié" à tuer 100 oiseaux, 100 ours, réaliser 1000 tir à la tête etc ... Par contre pour revenir sur un débat que vous avez eu plus haut, je trouve ça étrange de pas obtenir d'Xp lors des combats. Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 19-03-2015 à 15:50:59 |
Schoumy_ Transactions (0) | De toute façon à chaque fois que je recommence un RPG je refais exactement les mêmes choix |
boogielup Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Vous êtes vraiment trop hardcore du "vrai RPG"
|
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 19-03-2015 à 16:01:28 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:01:06 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je retiens que ta femme t'a trompé avec un elfe. Ce qui est un peu le niveau zéro de la virilité. Je serai toi, je le prendrai mal |
Schoumy_ Transactions (0) | Dans les RPG elle me trompe avec tout ce qui passe.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais du coup, est ce que c'est du RPG ou du RPG ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je joue comme j'en ai envie, et je ne regarde pas les succès. Même pas un coup d'oeil, rien, je m'en fout totalement --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
scrable Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 Je suis constant, ma personnalité et mes décisions ne changent pas car ce sont les bonnes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Schoumy_ Transactions (0) | D'ailleurs je retiens Planescape et Fallout.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
AMHA sa femme est inscrite sur Gleeden --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cell Transactions (3) | Toujours joué le bon samaritain, j'aimerai jouer autrement mais j'y arrive pas |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Schoumy_ Transactions (0) | +1
Message édité par Schoumy_ le 19-03-2015 à 17:08:12 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Et la version "ranafout", de temps en temps y a une fenêtre qui apparaît pour nous dire qu'on en a fait un. Ca casse un peu l'ambiance mais on regarde même pas a quoi ça correspond. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cell Transactions (3) | oui mais manque de carottes pour les combats combats = combat qu'on veut eviter et donc qui saoule s'il y en a trop.
|
Industriality Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Justement, c'est le but. Proposer une alternative au génocide perpétuel. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Du coup jouer rogue/barde ca peut être fun |
doutrisor Transactions (0) | Il me tarde de jouer à ce jeu !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu peux utiliser le Scroll pour t'enfermer avec lui et ensuite le buter pour pouvoir sortir |
cell Transactions (3) |
Enfin bon... Je râle pas, on jugera du système sur place Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-03-2015 à 08:04:08 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et y a quand même un paquet de jeux ou le combat ne donne pas d'xp sans que ça ne gène qui que ce soit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |