| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:49:14 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ce qui est de l’histoire (et du peu que l'on a à ce jour) :
Message édité par Kryone le 16-03-2015 à 18:57:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 16-03-2015 à 19:41:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu fais comme tu le sens.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi ça sera plus tard, de toute façon y a Bloodborne le 25 donc ça va pas être possible |
Adalbert Transactions (0) | Sur un autre forum, un internaute avisé a compilé une liste de portraits à importer dans le jeu. C'est plutôt sympa et facile de se faire un portrait personnel.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adalbert Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est bon ça, c'était déjà une feature bien sympa sur BG/IWD. |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:51:16 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai deja le jeu via le kickstarter, mais je pense attendre 1 ou 2 mois avant de m'y mettre perso Message édité par cell le 17-03-2015 à 17:18:17 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
C'est un vrai add on normalement, pas un dlc Message édité par cell le 17-03-2015 à 17:25:42 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ca je suis d'accord... |
glorfindelrb Transactions (0) | En même temps c'est un jeu développer via crowdfunding, le jeu aussi était annoncé avant le dev. Ça ne me choque pas qu'ils essayent de garder la com. sur le dev avec les futurs joueurs. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 18-03-2015 à 00:28:32 |
cell Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) | Le jeu est passé GOLD !
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Sur wasteland 2 GOG était bien en retard sur les patchs par rapport à Steam.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Sur tous les jeux, Gog est toujours en retard, leur process est pas au point pour les patchs.
|
Industriality Transactions (0) | Sur steam maintenant ils poussent les update sans validation de steam, donc c'est le plus rapide, je vais le prendre dessus. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon on dira que c’est la contre-partie de militer contre les DRM --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Elles ont été envoyées les clés du jeu définitif? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Absolument rien n'empêche les devs de poster l'update sur leur site et charge aux joueurs de la DL puis de l'installer. Mais les devs veulent pas laisser cette charge aux joueurs au lancement en cas de patch important à faire passer. Message édité par Khayam le 18-03-2015 à 21:08:44 |
Industriality Transactions (0) | Bon ben voilà j'ai préco sur Steam, je suis faible, premier jeu que je préco depuis des années...
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Est-ce que sur Steam ils auront mis des "achievements"?
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui il y en a.
Message édité par billycorgan le 19-03-2015 à 14:49:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | Non mais vous êtes un peu extrémiste du "RPG" ici non ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Le nombre de fait pas la raison. Le terme RPG/JdR a été galvaudé et rabaissé aux stats/lvl/fight comme tu le décris bien en fin de commentaire. Or l'élément essentiel du RPG c'est le RP (ouvre un magasine comme Mega ou va lire sur RPG Codex si tu ne me crois pas). Un jour je ferai un exposé pour expliquer comment le terme RPG a été détourné. C'est relativement intéressant.
Message édité par mr chat le 19-03-2015 à 15:06:06 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boogielup Transactions (3) | J'ai beaucoup lu mais pas posté c'est vrai donc j'y suis allé un peu fort
Après le débat RPG dans un jeux vidéo, c'est l'éternel débat. Je voulais dire que ce ne sera jamais comme sur JDR papier ou l'on est maître de ces décisions et de la façon de jouer son rôle. Ici dans un jeu on sera forcément confronté aux codes du genre (Xp, loot, monstres, quête etc) Personnellement je fais en ce moment les "Mass Effect" (bouuuh Enfin bref, vivement le 26 que l'on soit fixé sur ce que celui-ci a dans le ventre ! Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 19-03-2015 à 15:24:35 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Les succès ont été utilisés pour les développeurs de jeux pour borner un jeu. T'as tout les succès, t'as vu tout le jeu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |