Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11351929
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 14:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis tout ce que l'on croise n'est pas forcément hostile...

Plus que trois semaines !  :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 14:14:28  profilanswer

n°11351935
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:15:30  profilanswer

Cobra080 a écrit :

y'avait une sorte de repop dans les BG et IWD, quand tu te reposais tu pouvais te réveiller avec une dizaine de monstres du coin sur la tronche, allant de la bande de chiens sauvages à un groupe de Beholder en ombre-terre. Mais sinon en effet une fois la zone nettoyée des monstres inhérents à celle-ci, ils ne repopaient pas au bout de tant de jours dans le jeu. C'était pas trop gênant car perso une fois que j'avais fait toutes les quêtes d'une zone j'y revenais pas, mais ça aurait été pas mal de voir que certains bandits revenaient aléatoirement pour redonner un peu de vie

C'étaient plus des rencontres aléatoires que du repop - à part ça, en-dehors des portails d'élémentaires en Ombre-Terre il n'y avait rien de tel.

En fait je ne comprends pas pourquoi d'où vient l'idée qu'il faille du repop pour donner de la vie à une zone. Au contraire ça donne plutôt l'impression que notre passage n'a servi à rien et n'a eu aucune influence sur le monde.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11351965
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 14:20:08  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'étaient plus des rencontres aléatoires que du repop - à part ça, en-dehors des portails d'élémentaires en Ombre-Terre il n'y avait rien de tel.

En fait je ne comprends pas pourquoi d'où vient l'idée qu'il faille du repop pour donner de la vie à une zone. Au contraire ça donne plutôt l'impression que notre passage n'a servi à rien et n'a eu aucune influence sur le monde.

A mon avis, le fait que 95% des personnages, animaux et autres trucs interactifs des jeux soient hostiles au joueur ça doit jouer. Tout le reste c'est juste du décor. C'est pas vraiment vivant.

n°11351981
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 14:23:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Dans CanardPC ils ont concluent "c'est mieux que Baldur's Gate 1 & 2 réunis"  [:fegafobobos:2]  

Je suis tombé de haut :/

Les premieres heures, on pourrait presque le penser, m'etonnerai que beaucoup de gens qui y ai joué un bon nombre d'heure soit aussi emballé qu'au debut.

n°11352080
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 14:41:41  profilanswer

Bon pour revenir au farming ou plutot à "une maniere de faire de l'exp en tuant des mobs"....

Je viens de lire dans canardPc qu'il y a des méga donjons permettant de faire l'EXP...

n°11352253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:14:51  answer

Schoumy_ a écrit :

Dans CanardPC ils ont concluent "c'est mieux que Baldur's Gate 1 & 2 réunis"  [:fegafobobos:2]  

Tu m'étonnes ^^
Moi ca va, j'avais lu des tests assez objectifs qui mettaient l'accent sur les super combats tactiques mais que pour le reste fallait pas s'attendre un grand RPG.

_Benedict_ a écrit :

Oui l'important c'est qu'il y ait de la vie !
Donc le repop est loin d'être obligatoire mais derrière faut assurer, donc mettre de la vie et du dynamisme.
Qu'il y ait des événements au cours de l'aventure provoquant l'arrivée de nouveaux mobs ce serait pas mal aussi.
Eviter le syndrome DOS en somme, à savoir qu'une zone clean est une zone morte qui ne sert plus à rien.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 15:16:35
n°11352271
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:17:27  profilanswer

Je suis assez d'accord pour des événements qui ramènent de la vie.

Autant l'absence de repop dans un donjon, cela me parrait naturel (style le truc fini en ruine abandonné), autant en extérieur, j'ai beaucoup plus de mal.

Quand je vois Divinity original sin, autour de la premiere ville, une fois qu'on a tué tout le monde...c'est...vide. Vraiment. Dragon age inquisition est un peu plus vivant a ce niveau la.

n°11352302
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:21:31  profilanswer

Y avait des zones "vides" dans BG1 mais avec des oiseaux, écureuils et ours. La nature, la sensation de vraiment se balader dans la nature.

scrable a écrit :

Bon pour revenir au farming ou plutot à "une maniere de faire de l'exp en tuant des mobs"....

Je viens de lire dans canardPc qu'il y a des méga donjons permettant de faire l'EXP...

Le kickstarter est allé assez loin pour qu'ils fassent un mega donjon de 15 étages (ou 16). Ce doit être des quêtes (à la Tour de Guarde de BG2) ou de l'XP par niveau du donj' passé.

Mais ce n'est pas du farming.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11352313
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:23:55  profilanswer

mr chat a écrit :

Y avait des zones "vides" dans BG1 mais avec des oiseaux, écureuils et ours. La nature, la sensation de vraiment se balader dans la nature.

mr chat a écrit :

Le kickstarter est allé assez loin pour qu'ils fassent un mega donjon de 15 étages (ou 16). Ce doit être des quêtes (à la Tour de Guarde de BG2) ou de l'XP par niveau du donj' passé.

Mais ce n'est pas du farming.

je demande pas du farming, je demandais juste si il y avait du repop qui permettait de re-tapper quelques ennemis pour passer un level. Car par exemple sur divinity original sin, on est quasi obligé de faire les quêtes où il y a des combats dans un ordre bien donné. Car il suffit qu'il manque un niveau pour ne pas pouvoir faite telle ou telle quete. C'est frustrant. Et parfois il manque un chouilla d'EXP pour débloquer tel ou tel truc. Bref.. un peu de repop permet de se faire un peu plus plaisir ;-)

Je demande pas un diablo like ^^

n°11352365
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:31:04  profilanswer

Tu as employé le mot "farming" :o  

Et puis de toute façon y a pas d'XP pour les kills.

Bon l'effet DOS c'est pas non plus couru. J'ai jamais "farmé" dans BG2 et pourtant j'me suis jamais senti sur un rail de progression de level contrairement à DOS. Faut dire dans BG tu pouvais péter des mobs qui ont plus de level que toi en jugeotant... dans DOS le moindre gobelin avec 2 niveaux de plus devient un tank (à la Borderlands) :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 15:31:04  profilanswer

n°11352433
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:43:27  profilanswer

mr chat a écrit :

Bon l'effet DOS c'est pas non plus couru. J'ai jamais "farmé" dans BG2 et pourtant j'me suis jamais senti sur un rail de progression de level contrairement à DOS. Faut dire dans BG tu pouvais péter des mobs qui ont plus de level que toi en jugeotant... dans DOS le moindre gobelin avec 2 niveaux de plus devient un tank (à la Borderlands) :(

Oui enfin BG c'est les vielles règles d'AD&D avec tout ce que ça implique.
Au début de BG2 tu es déjà à un niveau ou tu es plus ou moins un grosbill, l'aléatoire des jets de sauvegardes est plus dangereux que tout le reste réuni.

Si tu prends BG premier du nom tu as le même effet de progression couloir par ce que tes persos sont des clochards qui sont pas capables de tuer un orc à 5 vs 1 ...

Moi j'aime pas trop les systèmes de repop, ça me donne souvent l'impression à un Hack & Slash déguisé en RPG.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11352474
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:49:23  profilanswer

Z'êtes durs avec DOS, malgré ses défauts il m'a bien plu ce jeu.

On reparle de POE un ou deux mois après sa sortie? :D

"Ouais ya arnaque c'est moins bien que BG1"

"Rhaa le système d'XP est merdique, une manière détournée de "caper" l'XP et d'être sur qu'on est à tel endroit à tel niveau."

"15 niveaux de donjon wahou super, si je veux 15 niveaux de donjon je joue à Diablo 1"

etc.... :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11352492
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:51:23  profilanswer

mr chat a écrit :

tu as bien résumé la situation: j'aimerai évité la progresse "rail" de DOS.

n°11352526
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:00:14  profilanswer

falaenthor a écrit :

"Rhaa le système d'XP est merdique, une manière détournée de "caper" l'XP et d'être sur qu'on est à tel endroit à tel niveau."

"15 niveaux de donjon wahou super, si je veux 15 niveaux de donjon je joue à Diablo 1"

Moi aussi il m'a plut... j'y ai passé 70h pour le finir avec plaisir. Il a quand même des défauts.

Les donj' là c'est Durlag/watchtower style : énigmes/quêtes/défis. Pas juste du bach.

scrable a écrit :

tu as bien résumé la situation: j'aimerai évité la progresse "rail" de DOS.

Ca se sentait particulièrement sur DOS parce que chaque mob/quête était important pour la progression du level de tes persos et que le chemin était tracé dans la map via le mur de difficulté des mobs que l'on voyait souvent.

Tous les RPG quasiment prennent en compte combien tu aura, à peu près, d'XP arrivé à tel point. Et ce pour ajuster la difficulté. Mais la plupart des jeux ça se voit peu parce que t'as le choix des quêtes, tu les fait pas toutes et tu dégommes plein de mobs qui filent peu d'XP (du coup si t'en rates ou si t'en fais plus ça va pas trop se sentir)... DOS non, il te fallait vraiment suivre le chemin.

Message édité par mr chat le 05-03-2015 à 16:00:32

---------------
n°11352527
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 16:00:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Probablement :D
C'est toujours le même cycle de joie et de plaintes à chaque jeu.

n°11352536
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 16:03:50  profilanswer

Les rails ne sont pas forcement un defaut dans un RPG a partir du moment ou le rythme du jeu est bon.

Avec la liberté totale, c'est 2 types de gameplay, mais l'une n'est pas meilleur que l'autre, tout depend de la qualité du contenu.

J'aime autant un gameplay guidé a la witcher 1 qu'un Skyrim. Juste que DOS, pour moi, son probleme c'est son rythme, il devient lassant, trop axé sur les fights

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 05-03-2015 à 16:06:01
n°11352559
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:12:05  profilanswer

cell a écrit :

Les rails ne sont pas forcement un defaut dans un RPG a partir du moment ou le rythme du jeu est bon.

Avec la liberté totale, c'est 2 types de gameplay, mais l'une n'est pas meilleur que l'autre, tout depend de la qualité du contenu.

J'aime autant un gameplay guidé a la witcher 1 qu'un Skyrim. Juste que DOS, pour moi, son probleme c'est son rythme, il devient lassant, trop axé sur les fights

...et des attentes du joueur : un jeu à liberté totale j'en ai pas vu proposer du role play de qualité jusque là. Parce que le feedback du monde/des pnj doit prendre en compte tout ce que le joueur fait/pourrait faire. Dans un jeu libre c'est une lourde tâche. (d'ailleurs le role play de Skyrim... pas pour rien que je le catégorise jeu d'aventure plutôt. Par contre l'aspect exploration est bien top)

Witcher 1 à beau être guidé, t'as quand même des embranchement à choisir lourds de conséquences (le fameux feedback du monde et des PNJ). DOS ne propose pas ce genre de choix. (enfin les conséquences... "ah l'ogre s'est libéré de l'enchantement, a tué deux gardes, s'est enfui... et on en parle plus" )

---------------
n°11352576
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:15:59  profilanswer

mr chat a écrit :

C'était bon  :love:  

Hrolf a écrit :

Si tu prends BG premier du nom tu as le même effet de progression couloir par ce que tes persos sont des clochards qui sont pas capables de tuer un orc à 5 vs 1 ...

Rien à voir, dans Baldur 1, après le tuto qui t'apprend à peine les bases du jeu, t'es laché dans la nature et tu peux aller ou tu veux.

Evidemment, tu savais pas si prendre la direction nord allait te mener à un campement d'ogre ou des grouilleux malades.

T'avais largement le temps de te perdre à la forteresse des gnolls ou glandouiller au festival de nashkel pour gagner des niveaux avant la suite.

BG2 c'était encore pire, la quête principale était bien fisselé dans le sens ou dès le début on te demande l'impossible (réunir une somme astronomique) et on t'obligeait à faire des quêtes secondaires qui étaient longues et passionnantes.

D:OS c'est vraiment le "je peux pas tourner à droite, les mobs sont trop fort, je suis obligé de tourner à gauche. C'est bon j'ai gagné 1 niveau en allant a gauche, maintenant je vais à droite"

n°11352615
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-03-2015 à 16:32:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui enfin ça fait longtemps qu'ils font des tests louches CPC. D'ailleurs c'est pour ça que je suis plus abonné depuis bien lontemps  :(

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11352619
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 16:35:24  profilanswer

mr chat a écrit :

...et des attentes du joueur : un jeu à liberté totale j'en ai pas vu proposer du role play de qualité jusque là. Parce que le feedback du monde/des pnj doit prendre en compte tout ce que le joueur fait/pourrait faire. Dans un jeu libre c'est une lourde tâche. (d'ailleurs le role play de Skyrim... pas pour rien que je le catégorise jeu d'aventure plutôt. Par contre l'aspect exploration est bien top)

Witcher 1 à beau être guidé, t'as quand même des embranchement à choisir lourds de conséquences (le fameux feedback du monde et des PNJ). DOS ne propose pas ce genre de choix. (enfin les conséquences... "ah l'ogre s'est libéré de l'enchantement, a tué deux gardes, s'est enfui... et on en parle plus" )

Pour ca que j'ai tendance a preferer les jeux fermé que les mondes ouvert en general

pedzouille a écrit :

Oui enfin ça fait longtemps qu'ils font des tests louches CPC. D'ailleurs c'est pour ça que je suis plus abonné depuis bien lontemps  :(

Tu peux dire ca pour tous, un media qui a 100% de test exemplaire n'existe et n'existerai jamais, c'est pas des machines derriere les claviers

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 05-03-2015 à 16:36:37
n°11352637
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:42:38  profilanswer

pedzouille a écrit :

[:jobi joba_]  

cell a écrit :

Pour ca que j'ai tendance a preferer les jeux fermé que les mondes ouvert en general

Tu peux dire ca pour tous, un media qui a 100% de test exemplaire n'existe et n'existerai jamais, c'est pas des machines derriere les claviers

Exactement, on a tous une sensibilité différente.

n°11352644
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:44:12  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

D:OS c'est vraiment le "je peux pas tourner à droite, les mobs sont trop fort, je suis obligé de tourner à gauche. C'est bon j'ai gagné 1 niveau en allant a gauche, maintenant je vais à droite"

Par ce que genre à BG1 c'était pas du tout : "tiens je vais suivre la cote au lieu de suivre le route", "Ha ben toute mon équipe est morte en 4s face à un grouep d'ogre, je vais aller ailleurs !"
Je veux bien que D:OS ai des gros défaut, en particulier sur la mise en scène, le scénario, le coté épique mal mis en scène, mais en l'occurence pour l'effet mur face aux mobs il se place au niveau de BG pour moi.
Dans BG2 ils ont un peu corriger en mettant des cntournements pour les Boss les plus diffcile (genre les dragons).
Mais franchement si tu commences les quêtes annexe par la sphère planaire par exemple bha si tas pas de sauvegarde avant t'es bon pour recommencer le jeux (ou passer 5h à faire des reload) vu la difficulté du donjon.

Cette fausse liberté est un peu obligatoire si tu veux faire un jeux interessant sur la longueur, sinon t'as l'impression de jouer à Diablo en mode facile dans les combats.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11352658
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 16:47:37  profilanswer

L'avis "universel" n'existe pas... heureusement.
Il faut prendre ces tests pour ce qu'ils sont... des avis plus ou moins éclairés (et sans recul) à fournir rapidement pour ne pas être considéré "hors jeu".

Peut-être un "dernier" patch à venir avant la release du titre... j'espère ça me ferai le week-end.  :)  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11352665
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:50:15  profilanswer

Mais c'est un bon côté que tu puisses te faire défoncer par les ogres dès le début. Ca entretient le sentiment de vulnerabilité bienvenu au début d'une aventure. Le contraire donnerait l'impression aux PJs que la campagne a été faite pour eux et qu'ils vont croiser des mobs adaptés à leur niveaux.

Mais le monde était suffisament ouvert et vaste pour que tu puisses explorer un bon bout de le map dès le début. Là ou dans D:OS tu peux aller nulle part ailleurs vu que chaque zone est verrouillé par un groupe de mobs programmés pour que tu les affrontes après que tu aies vaincus les autres mobs plus faibles.

C'est bien simple, avec ma femme on est resté bloqué dès le début dans la zone du début avec les morts vivants, on est mort en boucle sur un paquet de mobs et on a juste pas réussi à trouver un paquet de mobs moins fort pour gagner en XP. On a fini par abaisser la difficulté :/

Par contre, j'avoue, la sphère planaire c'est un bon coup de pute. Mais je me souviens bien que le PNJ te prévient " si vous entrez la dedans vous pourrez plus sortir ".

n°11352854
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 18:03:42  profilanswer

la prison planaire aussi elle peut piquer (quête d'Haer Dalis)

n°11352876
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 18:18:42  profilanswer

Baldur 1 et 2 avaient du charisme -ne serait-ce que celui des personnages- contrairement à DOS qui possède de bonnes mécaniques de jeu mais qui pour le reste est très générique. (Histoire/Narration/Personnalité)Je trouve.
Bon. On s'approche de la sortie.[:zcoold]

n°11352898
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-03-2015 à 18:26:31  profilanswer

Forcément DOS c'est une histoire belge, donc ça cassse pas trois pattes à un canard :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11352899
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-03-2015 à 18:26:53  profilanswer

pedzouille a écrit :

Forcément DOS c'est une histoire belge, donc ça cassse pas trois pattes à un canard :o

:lol:

---------------
Feedback
n°11352943
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 18:47:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°11352950
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 18:51:18  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°11353181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:27:46  answer

mr chat a écrit :

...et des attentes du joueur : un jeu à liberté totale j'en ai pas vu proposer du role play de qualité jusque là. Parce que le feedback du monde/des pnj doit prendre en compte tout ce que le joueur fait/pourrait faire. Dans un jeu libre c'est une lourde tâche.

C'est pour ça que fallout 2 est un putain de monument :-)

Si PoE pouvait proposer une expérience proche de Fallout Arcanum ou Torment  :love:  

Un jeu avec des quêtes qui peuvent se résoudre de pleins de façons, le combat n'étant qu'une option.
Des interactions très poussées avec les PNJ.
Pleins de choix qui impactent la façon dont on est traite par ces PNJ.

ravenloft a écrit :

Pareil.
DOs reste quand même un très très bon rpg. Le gameplay est au top, l'histoire pas plus mauvais que 99% des crpgs. Il manque un côté épique parfois comme dans BG.  

Le problème c'est que certains l'ont encensé comme le meilleur ce qu'il n'est pas forcément et d'autres par opposition ont dit que c'était naze ou très moyen.

DOS c'est principalement une suite de combats que tu effectues en mode couloir, le jeu se repose pratiquement uniquement sur ses excellents combats.
Difficile de parler de grand RPG dans ces conditions.

n°11353195
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:34:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

DOS c'est un bon système de fight entouré de vide.

n°11353202
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:39:33  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°11353230
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-03-2015 à 20:47:05  profilanswer

Et sinon, POE ??

---------------
n°11353264
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:07:37  profilanswer

POE ? Path Of Exile ? C'est un HnS, rien à voir avec du RPG.

n°11353269
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:10:36  profilanswer

Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 21:12:55

---------------
Ravenloft
n°11353298
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:20:56  profilanswer

Ben je comprends pas pourquoi il demande alors, le jeu n'est pas sorti, dur d'avoir un avis !

n°11353302
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:25:27  profilanswer

Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 21:26:14

---------------
Ravenloft
n°11353914
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 10:01:47  profilanswer

Industriality a écrit :

DOS c'est un bon système de fight entouré de vide.

Comme pour tout ça dépendra de chacun et surtout de la perception qu'on aura de l'humour Larian.
Pour moi qui suis un fidèle de la série des Divinity j'y trouve contrairement à Meg une vraie identité que je retrouve à chaque opus, un ton, un humour, une écriture qui fait la patte Larian.
Après oui je suis d'accord, visuellement ça parait parfois assez commun, le scénario pas folichon mais pour moi ça reste pour ce que j'ai dit plus haut un pur Larian made et ça me suffit car c'est ce que j'aime :jap:  

D'autres insensibles à la marque Larian trouveront ça vide why not, chacun ses goûts ;)  

n°11353929
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:05:32  profilanswer

En même temps si tu compares au triumvirat du JDR vidéo-ludique  :o  

PoE se veut concurrent de BG (seulement 4e au top) mais s'il pouvait être aussi bon que Fallout dans sa construction d'univers et le feedback, ouais j'dis pas non.

En revanche Tides of Numenera, lui veut être le nouveau Planescape... il en créé de hautes attentes  :o

---------------
n°11354083
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:47:08  profilanswer

mr chat a écrit :

En même temps si tu compares au triumvirat du JDR vidéo-ludique  :o  

PoE se veut concurrent de BG (seulement 4e au top) mais s'il pouvait être aussi bon que Fallout dans sa construction d'univers et le feedback, ouais j'dis pas non.

En revanche Tides of Numenera, lui veut être le nouveau Planescape... il en créé de hautes attentes  :o

Ok, on est vendredi, mais il ne faudrait tout de même pas pousser.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)