| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:14:28 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
scrable Transactions (1) | Bon pour revenir au farming ou plutot à "une maniere de faire de l'exp en tuant des mobs"....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 15:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 15:16:35 |
scrable Transactions (1) | Je suis assez d'accord pour des événements qui ramènent de la vie.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Y avait des zones "vides" dans BG1 mais avec des oiseaux, écureuils et ours. La nature, la sensation de vraiment se balader dans la nature.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
scrable Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tu as employé le mot "farming" --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Z'êtes durs avec DOS, malgré ses défauts il m'a bien plu ce jeu.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scrable Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Moi aussi il m'a plut... j'y ai passé 70h pour le finir avec plaisir. Il a quand même des défauts. Les donj' là c'est Durlag/watchtower style : énigmes/quêtes/défis. Pas juste du bach.
Ca se sentait particulièrement sur DOS parce que chaque mob/quête était important pour la progression du level de tes persos et que le chemin était tracé dans la map via le mur de difficulté des mobs que l'on voyait souvent. Tous les RPG quasiment prennent en compte combien tu aura, à peu près, d'XP arrivé à tel point. Et ce pour ajuster la difficulté. Mais la plupart des jeux ça se voit peu parce que t'as le choix des quêtes, tu les fait pas toutes et tu dégommes plein de mobs qui filent peu d'XP (du coup si t'en rates ou si t'en fais plus ça va pas trop se sentir)... DOS non, il te fallait vraiment suivre le chemin. Message édité par mr chat le 05-03-2015 à 16:00:32 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Les rails ne sont pas forcement un defaut dans un RPG a partir du moment ou le rythme du jeu est bon. Avec la liberté totale, c'est 2 types de gameplay, mais l'une n'est pas meilleur que l'autre, tout depend de la qualité du contenu. J'aime autant un gameplay guidé a la witcher 1 qu'un Skyrim. Juste que DOS, pour moi, son probleme c'est son rythme, il devient lassant, trop axé sur les fights Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-03-2015 à 16:06:01 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-03-2015 à 16:36:37 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'avis "universel" n'existe pas... heureusement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Mais c'est un bon côté que tu puisses te faire défoncer par les ogres dès le début. Ca entretient le sentiment de vulnerabilité bienvenu au début d'une aventure. Le contraire donnerait l'impression aux PJs que la campagne a été faite pour eux et qu'ils vont croiser des mobs adaptés à leur niveaux.
|
Cobra080 Transactions (0) | la prison planaire aussi elle peut piquer (quête d'Haer Dalis) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Baldur 1 et 2 avaient du charisme -ne serait-ce que celui des personnages- contrairement à DOS qui possède de bonnes mécaniques de jeu mais qui pour le reste est très générique. (Histoire/Narration/Personnalité)Je trouve.
|
pedzouille Transactions (5) | Forcément DOS c'est une histoire belge, donc ça cassse pas trois pattes à un canard --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 20:27:46 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Et sinon, POE ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | POE ? Path Of Exile ? C'est un HnS, rien à voir avec du RPG. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 21:12:55 --------------- Ravenloft |
Industriality Transactions (0) | Ben je comprends pas pourquoi il demande alors, le jeu n'est pas sorti, dur d'avoir un avis ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 21:26:14 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Comme pour tout ça dépendra de chacun et surtout de la perception qu'on aura de l'humour Larian.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |