| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:13:18 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Comme les mago en robe |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est pour ça qu'il faut jouer à Lotro. Le seul jeu dans lequel un ménestrel n'est pas une jeune fille en robe avec un luth, mais plutôt un nain avec une cornemuse de combat qui déclenche l'ouverture de l'arche perdue chaque fois qu'il a enchaîné trois ballades. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Industriality Transactions (0) | Mouai, je préfère quand même la boule de feu |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Et des qu'un monstre s'approche, il part en courant, s’emmêle les pieds dans ses jupons et tombe en avant, se fracassant la mâchoire contre le sol au passage.
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
campi V8 FTWTransactions (0) | priest ou wizard pour moi Message édité par campi le 10-03-2015 à 19:47:59 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 19:47:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 11-03-2015 à 11:27:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Industriality Transactions (0) | Forcément, les jeunes veulent du Assassin's Creed avec du push A to win et du DLC to buy et du QTE qui éclabousse mais surtout surtout pas de réflexion, de lecture et d'imagination.
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 11-03-2015 à 16:00:29 |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est pas grave, c'est normal que beaucoup de gens n'ont pas les capacités d'apprécier un bon RPG.
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update #91: Closing in on March 26th! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dernier PATCH Beta chargé. Je testerai demain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai trouvé aussi le Witcher un peu trop encensé au regard de ce qu'il proposait. Certes c'est beau mais ultra linéaire, scripté etc.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 10:17:16 |
Industriality Transactions (0) | BillyCorgan prête moi ton compte que je teste POE |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Mass Effect Je me suis senti carrément volé Du coup le 3 ce sera sans moi J'aime pas non plus les bacs à sable, ça manque de cohérence, mais pouvoir aller où on veut ça a parfois du bon. Les rails c'est bien deux minutes.
A deux semaines de la sortie c'est plus trop la peine Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2015 à 12:10:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
En JDR j ai adoré Mount and blade Warband. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
izzy Transactions (0) | Faut que je suive un peu plus le dev |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Cobra080 Transactions (0) | The Witcher pour moi c'est un TPS à tendance RPG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 14:19:34 ![]() Un rpg n'est pas forcément un ensemble de stats à minimaxer |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 14-03-2015 à 17:16:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |