| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:55:15 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Et à mon avis il ne sera que meilleur dans 5/6 mois. Vous aurez essuyé les plâtres, aidé à son amélioration, que du bonus Ca fait 16 ans que j'ai fini BG, donc je suis plus à quelques mois prêt Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 18:59:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 24-02-2015 à 19:55:23 |
Cobra080 Transactions (0) |
Message édité par Cobra080 le 24-02-2015 à 19:51:09 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 20:01:07 --------------- Ravenloft |
pedzouille Transactions (5) | Mais pourquoi tant de haine --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 20:24:21 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Question sur le Cipher, sur le wiki est marqué :
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je l'ai très peu joué. Message édité par BillyCorgan le 24-02-2015 à 21:00:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Ok c'est ce que je pensais, donc tu alterne armes et "magie", une sorte de battlemage psychique, à voir, étrange.
|
Industriality Transactions (0) | Ok j'ai rien dit, tu peux mixer tes chants comme tu veux dans ton "livre des sorts", ça c'est juste énorme.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 21:30:01 --------------- Ravenloft |
Message édité par BillyCorgan le 24-02-2015 à 21:33:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | J'en connais un qui dans un mois se passera Today --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Ravenloft Tu es ultra agressif, lève le pied sur le ton des tes réponses stp. C'est totalement injustifié.
Message édité par Meganne le 24-02-2015 à 21:39:28 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 21:48:33 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Disons que ça manque (un peu) de diplomatie... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 21:56:27 --------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha ça va, mes guenilles en ont vu d'autres, une bonne pinte dans la première auberge digne de ce nom puis on n'en parle plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai un peu testé le Chanter dans la béta, visiblement tu composes un chant, enfin tu prends plusieurs chansons que tu mets à la suite l'une de l'autre pour en fait un Chant. Chacune des chansons a un effet (boost des compagnons, etc...) et ils s'activent l'un après l'autre. Je ne sais pas si ils se cumulent par contre. Pour chaque chanson exécutée ça file un point "de magie" qui sert ensuite à lancer des sorts. Yeah! Souvent les sorts nécessitent que 2 ou 3 chansons aient été chantées ce qui prend parfois un peu de temps. "One for the aura, two for the buff"
"Ah putain les mecs j'étais à ça de leur envoyer le starpower!"
Message édité par falaenthor le 25-02-2015 à 08:43:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Schoumy_ Transactions (0) | Excellent post |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est marrant mais perso j'ai assez peu de crainte sur ce jeu. Même les quelques réserves me semblent incongrues. Comme le nombre de bugs par exemple. C'est un jeu finalement très classique dans sa conception. A part des boucles de dialogues qui ne finissent pas, je pense pas qu'on risque grand chose. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai pas de crainte sur l'environnement du jeu, le scénario, l'aspect visuel, la musique.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell Transactions (3) | C'est clair, c'est un jeu solo, on s'en fou que les classes soient equilibré ou pas, ca changera juste la difficulté en fonction des perso choisi si l'equilibrage est mal fait, c'est tout Message édité par cell le 26-02-2015 à 14:10:28 |
Industriality Transactions (0) | Dans un RPG solo tu t'en fous, OP, pas OP, ce qu'il faut c'est qu'elles soient toutes utiles ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, c'est la complémentarité du groupe qui importe dans ce style de jeu, même si parfois je me suis fait quelques délires (groupe composé que de mages ^^ ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | Les décors sont vraiment sublimes.
|
ddst Transactions (0) | Des airs de diablo 3 acte I ces derniers screenshots |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2015 à 11:51:22 --------------- Ravenloft |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |