| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
didizebest Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 18:28:48 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2015 à 01:18:47 --------------- Topic ventes hardware |
travize Transactions (0) |
Dans la vraie vie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Voilà c'est ça qui me gène aussi. Les mecs sont très rapidement au corps à corps et en même temps les sorts prennent parfois des plombes à se lancer. Bilan: on se retrouve à viser une zone avec un ennemi, le temps que le sort se lance l'ennemi a bougé, on shoote le sol Ensuite on a un paquet de mecs au corps à corps et faut presque lire le "log" pour comprendre ce qui se passe. La superposition des fringues de couleurs proches, de l'herbe haute donne une bouillie dans laquelle il est difficile de dire quel perso est qui. Dans BG l'herbe n'était qu'un aplat de couleurs duquel les persos ressortaient un peu mieux, couplé à une palette de couleurs plus contrastée cela faisait que l'on reconnaissait bien chaque perso. Remarque, on peut aussi mettre à ses persos des fringues colorées, en prendre de toutes les tailles pour les reconnaitre mais c'est un peu artificiel. Au niveau de l'IA c'est bien dommage de ne pas pouvoir attribuer de scripts à ses personnages. Durant un combat j'aimerai que les combattants vivent un peu leur vie (genre je leur indique une cible et quand elle est crevée ils passent à la suivante) tandis que je gère finement les sorts de mago ou clercs.
J'ai aussi un bug avec la musique du jeu. Je n'ai la musique que dans le menu principal, pas pendant le jeu (ou alors c'est ptetre pas encore implémenté). Par contre les bruitages sont bien là. Message édité par falaenthor le 21-02-2015 à 11:03:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-02-2015 à 12:25:32 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 21-02-2015 à 12:25:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Drizzt Transactions (1) | Bordel cette attente |
Cobra080 Transactions (0) | Message édité par Cobra080 le 21-02-2015 à 14:48:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 16:49:42 ![]() ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment ce sera différent suivant les pays (cf Paradox qui gère).
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | chaque screen me fait baver...
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Haha les discussions sur les forums de rpg codex.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Industriality Transactions (0) |
|
|
Schoumy_ Transactions (0) | Tu vises mieux ?
Message édité par Schoumy_ le 22-02-2015 à 12:13:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-02-2015 à 12:44:16 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 22-02-2015 à 12:41:55 --------------- Ravenloft |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En mouvement c'est moins marqué. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 22-02-2015 à 13:59:07 --------------- Ravenloft |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2015 à 23:02:58 ![]() Pitié, pas encore ce débat moisi sur rpg/pas rpg |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exemple de ce qu'est l'artisanat (via l'inventaire) :
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
On peut adhérer à un monde imaginaire, à la magie, les elfes, les nains etc... Un peu de logique ne fait de mal non plus Qu'une épée fasse plus mal maniée par Swarzie que par Audrey Tautou c'est cohérent. Que la force module les dégâts d'armes maniées à la main semble logique. De même on pourrait dire qu'un arc bandé (et bien bandé!) par Stallone tire plus loin et fait plus mal que le même manié par Kevin Spacey. Qu'il soit plus précis manié par Amanda Lear que par Gilbert Montagné semble pas con non plus. Que la dextérité et la force affectent la précision, la portée, les dégâts des arcs ne me choque pas. Mais qu'un flingue ou toute autre arme pour laquelle a priori il n'y a qu'à appuyer sur une gâchette fasse plus mal si le mec qui la manie a plus de force là je ne vois pas la logique. Sinon j'ai retâté un peu à la béta (v435) et je m'habitue plus aux combats, j'arrive un peu mieux à voir qui fait quoi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-02-2015 à 10:59:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà une explication qui me va. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui, moi aussi. Qu'une caractéristique de précision (dextérité, agilité) entraine des dégâts supplémentaires avec une arme a distance c'est logique (il vise les yeux, les tétons, les baloches). Qu'une caractéristique de force l'influence c'est ça que je trouve idiot. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-02-2015 à 12:00:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-02-2015 à 16:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |