| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-02-2015 à 16:20:57 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:45:56 ![]() ![]() |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
demes Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ( étrange ce pb de screens. Personne ne les voit ? J'utilise une ap' qui capture/upload/crée un lien... ça m'embête de changer ^^ ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) | moi je les vois bien |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vois rien mais j'ai un proxy taf |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-02-2015 à 13:34:31 --------------- Ravenloft |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | vu que je viens de re découvrir le plaisir du RPG sur divinity OS, j'ai super hate de Pillars of Eternity! |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:18:45 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A un mois de la sortie et après plus de 30 heures sur la beta je ne sais toujours pas quel perso je vais me créer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je jouerai une gonzesse c'est certain, à part ça |
phœnix Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Industriality Transactions (0) | On un détail exhaustif des classes, de leurs capacités etc ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wiki du jeu : http://pillarsofeternity.gamepedia [...] rnity_Wiki
Message édité par BillyCorgan le 23-02-2015 à 22:24:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le seul truc dont je suis sur c'est de jouer mon perso avec des acolytes rencontrés "in-game" et non créé par mes soins. J'ai envie d'écouter leurs histoires, suivre leurs quêtes etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | Bun oui sinon où est l'interêt --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tu pourras recruter ton groupe dans les tavernes si tu veux, à la Icewind Dale en quelque sortes (et ainsi créer le groupe que tu veux). Message édité par BillyCorgan le 23-02-2015 à 22:14:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | Oui mais tu n'auras pas la même qualité d'écriture non ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune écriture même puisque tes persos ainsi créé n'auront pas de background.
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
kitano23 Transactions (39) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais plus... mais je ne me fais pas de soucis... quand je vois que j'ai passé 30h sur la béta composé de trois zones relativement vides sans jamais m'ennuyer plus que ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Benedict_ Transactions (0) | 8 il me semble. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il semblerai oui, et apparemment tous seront recrutable assez tôt afin d'éviter que les derniers persos ne soient jamais choisi vu que l'on a optimisé ceux de départ. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Qui ça ?
Message édité par mr chat le 24-02-2015 à 15:01:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avant de parler "mod" et ajouts de compagnons j'attends déjà de parcourir ce qu'Obsidian aura à nous proposer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | On a déjà eu tellement de déception depuis BG, qu'il est urgent d'attendre un test, voir plusieurs. Et les quelques patch salvateurs après la sortie également !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'as jamais eu (à ma connaissance) un jeu se présentant comme étant le "digne successeur" de BG, tant dans l'aspect technique que dans son gameplay etc...
pedzouille Transactions (5) | Ah mais oui, mais pas à la sortie, bien d'autre chose à faire, je me le garde pour les vacances --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, vu comme ça je peux comprendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |