| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 11:53:44 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-02-2015 à 11:56:31 --------------- Ravenloft |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 28-02-2015 à 13:22:41 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vous invite à lire cette actu, très interessante sur le sujet : http://forums.obsidian.net/topic/6 [...] rendering/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les tauliers ce n'est plus ce que c'était --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Je suis tout émoustillé de l'approche de la date fatidique PS : y a un plan pas reuch pour l'avoir ? Message cité 1 fois Message édité par Antar le 28-02-2015 à 23:21:29 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Flash Gourdin Transactions (0) | Remonter dans le temps et backer ? |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:12:18 ![]() ![]() |
Voila ! |
Moltonnel Transactions (7) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est la lose, sur nuveem l'édition "Hero" est moins chère que la version backer de base.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est souvent le cas avec les key sellers étrangers et leur trafic sur la TVA et les taux de change.
|
scrable Transactions (1) | Question pour ceux qui font la beta.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
scrable Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon, je vois nulle part que si on préco chez Amazon, on a la boite + une clé Steam. Quelqu'un a un lien qui confirme ça ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) |
Je crois que tu ne saisie pas le sens du terme RPG... Du farming? Putain ce qu'il faut pas lire... |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les ennemis ne donnent pas d'xp, le farming est donc inutile. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Boh y'a eu deux réponse un peu sèches. C'est HFR, faut pas prendre la mouche pour si peu Puis bon venir parler de farming sur un TU d'un RPG très RP aux antipodes d'un MMO/Skyrim/Jaopinaiserie ça fait lever des sourcils potentiellement (je ne cautionne quand même pas la volée de bois vert) Et puis PoE est, depuis le départ, pas axé sur le combat. On se rapproche du jeu qui récompense le role play (ça peut se traduire par de la castagne via le loot mais PoE n'oublie pas, contrairement à pas mal de jeux, que l'infiltration/diplomatie sont tout autant des solutions viables.) Message édité par mr chat le 05-03-2015 à 12:08:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 12:15:39 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sur Divinty OS les ennemis ne repop pas et les maps vident ne choque pas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | T'auras surement du repop (d'animaux par exemple) mais les ennemis que tu tues ne rapporteront pas d'XP supplémentaire. A mon avis quand t'auras 200 crocs de loup et 80 peaux d'ours tu sauras plus quoi en foutre Parler de "farming" sur un topic clairement marginal (24 pages en 2 ans 1/2) qui traite d'un JDR à l'opposé des blockbusters c'était un peu donner le baton pour se faire battre (réaction un peu trop rude quand même amha). @castor: les maps de Divinity ont l'air plus grandes que celles de PoE. Là sur une toute petite map sans aucun ennemi ça fera un peu vide, à voir quoi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-03-2015 à 12:23:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 12:22:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 12:31:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Schoumy_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 05-03-2015 à 12:44:03 |
cell Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas plus bizarre que de parcourir des km et des km avec ses héros et de rencontrer plus de monstres et de dragons que de champs de betterave ou de ville de plus de 10 habitants.
Elles étaient tellement petites que y avait des téléporteurs partout dedans |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis tout ce que l'on croise n'est pas forcément hostile...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |