| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 18:43:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:43:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Romn Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais, suivi de très haute qualité, avec un grand respect pour les joueurs, sans tarification additionnelle, sans communication orientée, sans auto-plébiscite sur les internets.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca me rappelle le suivi de Street Fighter V --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec ces âneries j'ai replongé... 3h de jeu ce matin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mise à jour de 1,4 go. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est le 3.04 cité plus haut qui est "officiel" (avant en beta) je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:58:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc après installation on est bien en :
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tyranny out !!!!
Message édité par hfrfc le 12-11-2016 à 11:49:56 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
granolu Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'est jamais trop tard... et surtout tu as la chance de bénéficier de tous les patchs qui ont rendu le titres vraiment plus abouti !
Scrypt Transactions (6) | ça existe un mod pour retirer le contenu des backers ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
tomslayer13 Transactions (0) | ça sort quand le 2 ? des news ? --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
granolu Transactions (0) | J'aurais une petite question concernant la façon de builder les compagnons que l'on recrute en chemin.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je te recommande la lecture de Eylde' qui a pondu une réponse assez complète sur le sujet (ça m'évite de paraphraser ^^) :
thana54 made in conceptTransactions (0) |
oï |
tomslayer13 Transactions (0) | sympa le feedback d'Eylde ^^
Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 17:07:45 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch de 1.3Go encore.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-11-2016 à 17:33:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais c'était une tier-list peu de temps après la sortie du jeu Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 17:43:47 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'avais refais (pour faire les WM) en 3.xx et franchement un pur régal (tellement d'améliorations etc...) !
Krest Transactions (0) |
Je plussoie J"avance bien Message édité par Krest le 23-11-2016 à 19:50:41 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bjour |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faut minmaxer et foutre beaucoup d'INT, PER, RES et CON et mettre le reste au minimum.
Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2016 à 14:27:50 --------------- Topic ventes hardware |
granolu Transactions (0) | |
pedzouille Transactions (5) | Et de toute façon c'est un jeu, ou est le plaisir à se chercher un build avant de jouer ? Autant matter une vidéo à la con du jeu comme un film dans ce cas. C'est encore plus cerveau off et moins cher --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais ça par contre je suis d'accord, d'autant que monter les builds c'est ce que je préfère --------------- Topic ventes hardware |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouaip, je vais faire ça du coup, faut bien que je découvre, mais en fait ça me faisait chier de devoir recommencer le jeu si j'avais fait une grosse connerie dès le début |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le plus pénalisant serait de se rater sur son perso principal. On ne peut pas le virer du groupe. Pour le reste, suffit de lâcher de la tune, c'est pas bien méchant. A la fin de ma 1ère partie, j'avais plus de 230k. Ca en fait des rerolls. |
Shepalouest Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shepalouest Transactions (1) | C'est étrange qu'ils n'aient pas calibrer la difficulté sur un perso en fin de run. |
willson Transactions (0) | Je fais un 2nd run, j'avais terminer le jeux un peu après sa sortie en normal, je trouvais cette difficulté bien "équilibrée". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |