| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
beholder2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:47:25 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Un alpiniste down juste au moment où j'invoquais mes orgres
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 09:35:59 ![]() Ces temps de chargement de gueudin |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai 4Go, ssd, et je met 17s de moyenne entre 2 maps (quelle que soit la taille de la map) |
beholder2 Transactions (1) | On voit que vous avez pas connu The Witcher 1 dans sa version release vous --------------- psn : Beholderlolo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:38:05 ![]() J'ai un peu moins, 10sec max.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dites, les changements de chapitres ne changent rien, je veux dire que ça ne supprime pas les quêtes non-finies ou ce genre de choses?
Message édité par Altarius le 06-08-2016 à 14:40:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Hormis un avancement spécifique dans l'histoire (palais ducal) il n'y a rien de bloqué. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:41:51 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Je me tâte à prendre l'expansion pass a 14,99€ sur gamesplanet. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clairement oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julien1h Transactions (1) |
|
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-08-2016 à 09:36:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans tous les cas, comme évoqué plus haut, l'acte III manque de saveur... c'est dommage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive à la fin de WM2... chaud... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-08-2016 à 23:45:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lutia Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai fait la quête de WM1, le Siège de Crägholdt...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 09:27:54 ![]()
|
Mellodya Transactions (1) | Drap, j'ai de la lecture |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa mais c'est ce que tu as posté le 6 août dernier... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zorg666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 10:29:56 ![]() En attendant le 2, tous en choeur : https://www.youtube.com/watch?v=MhUUTvgjUFQ
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | ptite |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | Je suis niveau 9 et je me suis fait démonté au siège de Crägholdt
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un donjon indépendant. Je l'ai fait après WM1 et avant WM2 il me semble. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | C'est du contenu haut-niveau pré-White Marsh. Sachant que le niveau était limité à 13 à ce moment-là, ça te donne une idée du niveau requis! --------------- (puisque je suis américain) |
boogielup Transactions (3) | Je suis sur un run en POTD
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | Ok merci, je croyais avoir foiré mon équipe, comme à l'époque sur baldur's gate 2 où je n'ai jamais pu tuer le boss de throne of baalh. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 15:59:29 ![]() Level 8 et j'ai fini l'acte II, suis je en retard ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ton niveau est "normal".
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai jamais eu de timer pour yenwood. J'ai ignoré le pnj pendant des semaines. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 18:43:45 ![]() Ouf car la première fois que je suis allé, lvl 6, et juste les Creuset en renfort...comment dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |