| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 20:19:31 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis très curieux de refaire un run complet pour ça aussi.
--------------- Topic ventes hardware |
julien1h Transactions (1) | Bonsoir Message édité par julien1h le 26-11-2016 à 16:44:12 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
zestesticule Transactions (0) | ça rajoute des sorts et t'as level max plus élévé |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Intéressant du coup.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Franchement, j'aime Pillars d'un amour infini, mais Tyranny est un bien, bien, bien, bien meilleur jeu. --------------- Topic ventes hardware |
genoys Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites, j'ai pas mal avancé dans le jeu et au hasard d'une vidéo youtube je m'aperçois que j'ai loupé un (voire plusieurs) compagnons recrutables, notamment Eder, ça vaut le coup que je retourne la bas pour le retrouver et le recruter ou ce n'est pas possible étant donné l'avancement dans ma partie ?
Message édité par L'HdT le 07-12-2016 à 16:27:42 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:25:55 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Je suis pas un expert de POE mais c'est tjs pratique d'avoir des PNJ, au moins pour les quêtes du Stronghold.
|
kaboom85 Transactions (0) | tu peux aller le chercher si tu veux, tu verras bien s'il te plait.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il était là, il m'attendait tranquillement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 13-12-2016 à 21:57:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ce n'est pas déjà fait, je vous inviste (si vous le voulez bien) à basculer sur le topik consacré à Pillars 2, son annonce n'étant plus qu'une question d'heures maintenant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La campagne de Pillars 2 continue (+2.3M$ actuellement).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 07:40:27 ![]() J'ai relancé le jeu pour faire TWM 2 et également finir le donjon sous le château.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 07:56:19 ![]() Oui, j'ai pu placer les deux premiers et j'ai ensuite remonter au lvl 4 pour chercher le dernier manquant mais au retour, devant la porte, là je n'avais plus aucun choix |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors, effectivement cela ressemble à un "bug". Cet accès est nécessaire pour poursuivre ta descente ? Si non... Message édité par BillyCorgan le 10-02-2017 à 07:59:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai pris TWM en promo, du coup je me relance une partie.
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'es "juste" plus sensible au tour par tour qu'au système à pause active.
Schoumy_ Transactions (0) | |
uxam Transactions (0) | Je trouve pas du tout les combats moyens dans PoE, bien au contraire. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ben moi j'ai pas capté mais après une première partie d'environ 11h, je suis allé voir les personnages recrutables parce que j'avais l'impression de louper quelque chose... En effet, et je ne sais pas comment je me suis demmerdé mais les deux du campement de départ ont complètement disparu...et impossible de me souvenir pourquoi. Est-il possible qu'on les perde définitivement dès le début ? J'ai un gros doute J'ai recommencé une nouvelle partie (un rôdeur avec un cerf), du coup je verrai bien mais comme ça remonte à longtemps, je préfère demander Message édité par tonton-thon le 24-02-2017 à 16:47:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toi tu as fait une grosse pause après l'intro, si tu parles bien des "deux" d'avant les Ruines de Cilant Lîs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok merci, j'ai recommencé une partie, et effectivement pour un des deux je comprends pourquoi Sauf que l'idiot que je suis a voulu charger la précédente save pour comparer, mais j'avais coché (par erreur) 'épreuve de fer', je comprends pourquoi j'avais qu'une seule save Message édité par tonton-thon le 24-02-2017 à 17:08:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ton subconscient était un peu optimiste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En effet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, les deux sont là pour l'intro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok merci, alors je reprends ma 'vieille' save, je n'avais donc rien loupé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Acte I terminé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |