| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:50:48 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Spoil fin
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
boogielup Transactions (3) | T'as une save auto "pré fin"
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dites, j'ai un portable de merde à base d'Amd E-350, c'est jouable ou pas avec un tel cpu ? J'avais fait une croix sur la possiblité d'avoir un héritier digne de BG et Planescape, mais là faut obligatoirement que je retombe dans la drogue. Dites moi oui Message édité par Ryan le 12-04-2015 à 01:22:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Monk bordel Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2015 à 04:03:05 --------------- Topic ventes hardware |
phœnix Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
phœnix Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mist-e-Fire Transactions (0) | ok, merci! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Bagdarion Transactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:12:29 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | drap |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 12-04-2015 à 15:10:27 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'approche de la fin du jeu et je trouve qu'il y a très peu d'épées à deux mains comparées à celle à une main. Du coup j'ai pas grand chose pour équiper Pallegina |
Cobra080 Transactions (0) | t'en as pas mal de "qualité" ou "d'exception" que tu peux enchanter toi même
, et une autre je sais plus où on la trouve, Clochedrake |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lis souvent des questionnements, hors sujet, sur l'état de la VF.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Hop, voté "assez bonne". A part une ou deux phrase en italien
Message édité par donut78 le 12-04-2015 à 18:52:06 |
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un est en cours ou a terminé le mode "triple couronne"
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Jai voté 6 comme un bon gros rageux de la VO. Mais la VF n'avait pas l'air mauvaise même si y a un truc qui me gênait. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai commencé avec un cipher, on verra ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je suis pas d'accord avec tout (surtout sur le chanter best tank en fait , et le wizard dans les gros DPS que je vois surtout comme un support qui peut DPS Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-04-2015 à 21:12:33 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Leilu Transactions (21) | Terminé en 62h. Très bon jeu. Mon seul gros reproche : les temps de chargement trop nombreux et longs.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 12-04-2015 à 22:41:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas si compliqué... il faut juste prendre le temps de lire et comprendre les différents attributs qui se complète assez simplement au final.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai une réputation "Bizzarrerie, quelque peu melange" à la Baie du Defi, qui m'empeche d'aller plus loin dans
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 13-04-2015 à 10:06:19 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non c'est pas un bug, mais c'est pas forcément évident d'avoir une bonne réputation à Defiance Bay suivant ses choix, ou de la conserver |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
que ma réputation est claire comme de l'eau de roche: Canaille [Extremement mauvais] |
Khiryu Transactions (11) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai eut un peu de tps de m'y (re)mettre ce we.
Je croise une nuée d'araignée dans un temple, j'y vais confiant je perds un membre du groupe ... Je ne sais pas si j'ai mal choisis mes caractéristiques / compétences ... Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 13-04-2015 à 11:28:04 |
raskoln Transactions (0) | Bilan du week-end, bloqué au level 13 de Old Nua, obligé de retourner attaquer à l'acte III.
|
scrable Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Et t'as oublié le guerrier recrutable au premier village |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 11:55:29 ![]() Si je peut me permettre tu devrais prendre un tank dans le groupe, y'en a un qui va arriver très vite, ton barb n'est pas une bonne classe pour tanker, équipes le avec une arme 2 mains lente avec une plage de dégat la plus haute possible et recrutes soit un chanter soit un guerrier dés que possible. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 11:56:17 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Vous parlez de
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 12:05:12 ![]() Oui c'est bien lui :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 12:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |