| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 07:30:56 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je ne sais pas ce que certains reprochent à ce jeu ("ce n'est pas le BG3 qu'on attendait" ).
|
demes Transactions (4) | Clairement de la grosse qualité ce jeu !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | Idem mais j'ai déja Dark Souls III en cours |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a t il des gens qui y jouent sur tablette Windows avec du z8300 et gen8 pour savoir si c'est jouable ? Sinon en stream... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Caed Nua, lol. Je pensais que ça allait être seulement 5-6 niveaux, j'en suis au 11. Et je douille pas mal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | si j'utilise ruse, Crom se rira de moi et me jettera hors du valala --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Tu vas en baver lvl 15 alors |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 01:24:29 ![]() ![]() |
obduction Transactions (0) | Des informations sur pillars of eternity 2
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prévisible, mais bon à entendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) | Ce qui serait ironique, ce serait qu'ils passent pas kickstarter pour financer Pillars 2 plutôt que par Fig |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 17-05-2016 à 22:44:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Hello, je commence tout juste le jeu et j'ai une question : |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas là.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | En effet ça marche aussi |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Comment le jeu est addictif apres plusieurs mois de pause.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Nouvelle partie en moine nature godlike, difficulté normale.
|
Schoumy_ Transactions (0) | C'était d'ailleurs très comique le soir de la sortie, des centaines de joueurs qui se plaignaient sur Twitter de s'être fait déchirer par l'ours |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je pense que j'ai pas le niveau/stuff
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me refais un "run". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beholder2 Transactions (1) | J'ai craqué aussi pendant ces soldes --------------- psn : Beholderlolo |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai morflé.
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'étais juste niveau 3 en effet... je l'ai "vidé" quand même... mais ça a été une sacré galère (potions, nourriture, utiliser les "bug d'IA"...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beholder2 Transactions (1) | Sympa les voix digitalisées, mais compliqué de suivre le texte en meme temps vu que ça ne prend pas en compte les passages descriptifs :-/ --------------- psn : Beholderlolo |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
beholder2 Transactions (1) | Ben au début du jeu, j'ai quasi tout en digitalisé xD
Message édité par beholder2 le 29-06-2016 à 11:04:20 --------------- psn : Beholderlolo |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | après ça dépend pas mal de l'ordre des quetes, perso je passe assez vite à defiance bay, je farm pas mal et les chutes brulantes c'est easy ensuite.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
beholder2 Transactions (1) | Et l'ours du début, c'est niveau 15 ? --------------- psn : Beholderlolo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beholder2 Transactions (1) | Ha ben avec un cypher, me suis fait OS Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 29-06-2016 à 15:00:40 --------------- psn : Beholderlolo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est assez rigolo d'ailleurs. Dans n'importe quel rpg, quand un PNJ te dit monstre/danger/payaller : tu bombes le torse et tu va nettoyer la zone comme un héros. La... tu te dis finalement que t'aurais ptet du écouter les PNJ's --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |