| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 07:46:29 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Dans une petite pièces en haut à droite du grand hall. Là où se trouve le coffre qui contient les objets des quetes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah, je comprends un peu mieux
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est cela qui est cool du défit. Par contre, comme déjà dit, la suite va etre trop simple --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ce matin je lance et 2.6 Go qui se téléchargent. Une idée de ce que cela peut etre ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu as la branche béta ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben c'est cela alors, la beta. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hyyyype --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:01:19 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Dans les armes liées, quand meme ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
demes Transactions (4) | J'avance bien dans ma partie, j'ai une chié de quetes à ne plus savoir quoi en faire, j'ai aussi débloqué tous les personnages d'histoire possible et je pense avoir mon équipe "fixe" : Mon PJ monk DPS - Eder tank - Pallegina tank - Grieving Mother en dps à l'arc - Hiravias dps baguette / serial caster - Kana Rua dps au pistolel
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je viens de finir les chemins infinis d'Od Nua. Message édité par thana54 le 13-03-2016 à 18:00:26 |
Krest Transactions (0) | J'ai pas trop suivi les maj mais y en a une nouvelle à DL, 2.5go |
Romn Transactions (0) | Patchlog 3.0.2
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2,5go de patch --------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, vacances, je pense que je vais me le faire mon second "run" avec les WM1&2 en "path of the damned".
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je vais prendre cipher de mon coté en potd --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Même après patch, je n'arrive pas à accéder à Durgan's Battery. Le jeu plante |
lalelilolu Transactions (1) | Je termine Divinity : Original Sin EE, je surkiffe. Du coup, je commence à mettre un pied dans l'univers de ce genre de RPG. J'avais commencé par Dragon Age Origins que j'ai également beaucoup aimé malgré quelques gros défauts. Message édité par lalelilolu le 28-03-2016 à 19:11:34 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouhla, tu t'intéresses à des RPG "à l'ancienne".
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
KaneZe Transactions (0) | mon équipe est presque lvl 13, j'ai commencé WhM 2, en mode high lvl bien sur, et ouille certains combats sont tendus, dans la mine notamment.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ajouterai Icewind dale 2, NWN2 le 1er add-on, une perle |
lalelilolu Transactions (1) | Merci pour vos réponses. Je vais pouvoir me faire mon classement. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai adoré Wasteland 2 (surtout en version EE) Message édité par BillyCorgan le 06-04-2016 à 21:10:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ahhhhh, si ToEE n'était pas infesté de bugs comme il l'est, il pourrait se hisser tres haut |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et Obsidian "remonte" Troika, tranquillou, license de white wolf.... Pillars porte bien son nom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un RPG Vampire plz --------------- #AOC2024 & #2028 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Owi owi owi Message édité par The_Balrog le 13-04-2016 à 23:19:48 |
KaneZe Transactions (0) | grrr, les load recommencent à prendre des plombes, je suis au milieu des mines dans WM2, j'ai terminé durgan battery . et là je rentre dans la salle principale des vitrack, et vlam, ca charge, et... ca reste sur l'écran de chargement durant 10mn.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 20:24:44 ![]() J'ai du mal à choisir une classe qui me plait ... J'ai une grosse préférence pour les CaC mais la classe Druide me tente bien. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Prend un barbare
|
zorg666 Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | Le druide fait beaucoup de bien dans mon équipe, sans prêtre, il sert de DD quand il se transforme en chat. Et vu que lors de ses transformations, il est considéré comme se battant à mains nus, et en dual, avec un peu d'optimisation niveau skill, il devient une vrai machine, mais il ne faut pas se louper dans le timing, sa transformation, surtout en potd, ne dure pas assez longtemps vs le temps d'un combat, du coup je l'utilise quand je peux en rush sur les perso ennemi à distance, ou en conjonction avec mon moine quand il peut mettre a terre un ennemi très résistant, le druide n'en fait qu'une bouchée une fois par terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |