| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est assez rigolo d'ailleurs. Dans n'importe quel rpg, quand un PNJ te dit monstre/danger/payaller : tu bombes le torse et tu va nettoyer la zone comme un héros. La... tu te dis finalement que t'aurais ptet du écouter les PNJ's --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 08:04:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est exactement ça.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite question à ceux ayant déjà fait les DLC. Edit : Ca renforce mon avis que ces DLC "dans l'histoire" restent une mauvaise idée... Message édité par BillyCorgan le 30-06-2016 à 15:17:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le problème, ce n'est pas les dlc, mais la fin du jeu qui t'empêche d'avoir la possibilité de continuer ta vie de groupe. Si tu fais du dlc, t'es donc obligé de le faire avant le point de non retour. Sinon, question technique, un moine avec des gants +2℅ raw damage/wound et équipé d'u'e arme de melee autre que ses points, ca se cumule ? |
zorg666 Transactions (0) | De mémoire, j'ai du faire Defiance bay quasi en totalité puis WM1, ensuite Caed Nua, puis WM2. En dernier act3-4, qui est la partie que j'aime le moins, avec le niveau en fonction de mon groupe (cela change pas grand chose).
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Même sur le dragon alpin/concelhaut ? |
zorg666 Transactions (0) | Ca doit être à partir du level 13 car j'avais beaucoup de casters et tu obtiens des sorts level 7.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon plus j'avance et plus mon impression dans les combats ressemble à ça :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:46:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 01:31:00 ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mécanique intéressante que j'ai découvert hier. Cipher + cracheur de plomb + Biting Whip + Draining Whip. Un tir, et je passe de 0 focus à 35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 17:19:41 ![]() |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 02:39:19 ![]() dommage qu'on ne puisse pas mettre le même objet dans 2 sets d'armes différents (par ex. le même bouclier avec 2 épées différentes selon les situations, une qui fait plus mal et une qui a un effet de drain ou truc du genre). Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 02:40:05 |
beholder2 Transactions (1) | Petite question : j'ai vu souvent qu'il fallait mieux ne pas up de level avant d'avoir recruté ses copains (je compte jouer avec les persos de l'aventure et non du fait sur mesure).
--------------- psn : Beholderlolo |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Ha bon ? J'ai fait toute la ville et j'ai pas trouvé de 2nd perso, à moins que ça ne soit le chien ? --------------- psn : Beholderlolo |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | je venais de lancer le jeu, et je suis direct tombé dessus (j'avais stop juste apres avoir parler à la naine.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà quand tu as un personnage tu étudie ses compétences, une à une.
beholder2 Transactions (1) | Ouais c'est bcp mieux passé avec le pretre dans le groupe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 22:43:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 22:45:44 ![]()
T'es sûr que c'est un bug ? Y a des compétences qui te permettent de faire des dégâts quand tu t'en prends (une riposte quoi), donc certains mobs doivent faire la même chose. Cela dit le log te dirait ptet que c'est le mob qui te met les dégâts dans ce cas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 22:46:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 02:59:16 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 09:17:03 ![]() ok merci j'avais zappé ça (enfin disons que j'ai pas encore assez d'items pour m'en être aperçu) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon, c'est pas gagné.
Message édité par thana54 le 05-07-2016 à 16:05:52 |
beholder2 Transactions (1) | J'ai quand meme l'impression que tous les combats se jouent vraiment à l'engagement, non ? --------------- psn : Beholderlolo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 01:45:54 ![]() Ca sert à qqch d'avoir plusieurs persos qui ont un bon niveau en mechanics ? Un ça suffit non, et je l'envoie désamorcer tous les pièges/ouvrir les coffres ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |