| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:27:53 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 06-01-2016 à 13:20:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
duflotte Transactions (0) | la champ' edition a 16 boulz sur instant gaming .
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 07-01-2016 à 18:11:25 |
duflotte Transactions (0) | jsuis obliger de camper a chaque piece du mon second dongeon pour recharger nos sort ou c'est moi qui sait pas jouer ? Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 08-01-2016 à 02:24:02 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 08:00:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, il faut trouver une synergie entre les membres de ton équipe pour en optimiser l'impact sur les "mauvaises" rencontres à venir.
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 08-01-2016 à 09:43:31 |
julien1h Transactions (1) | Comme y'a bcp de lecture dans le jeu c'est jouissif, le soir je me pose avec un godet de bière des moines |
duflotte Transactions (0) | je viens de looter , ... une chatellerie |
duflotte Transactions (0) | ya t'il un mechanisme de world leveling a la skyrim ? j'ai cru comprendre que plus le groupe etait important , et moins les char prenaient d'XP . |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Avé un peu de chance je l'aurais le truc un peu avant, depuis NWN je suis "bêta testeur" pour Obsidian et BioWare.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 21:58:22 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
duflotte Transactions (0) | vous me conseillez d'investir tout de suite dans la reconstruction du chateau , on de me concentrer plutot sur les quetes et l'equipement ? je viens de liberé l'ami de nedmar , mais j'ai pas encore rencontrer raedric ...
Message édité par duflotte le 10-01-2016 à 12:45:21 |
duflotte Transactions (0) | Je viens de comparer ma world map ingame, avec la map haute res fournie avec le jeu . le monde est enorme en fait |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je te spoile direct, tu vas pas tout visiter |
duflotte Transactions (0) | j'ai vraiment de grosses difficultées pour detroner raedric. a cause de son archimage, je peux rien faire. mon grp est full j'ai : Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 10-01-2016 à 18:48:26 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
duflotte Transactions (0) | merci du tuyau .
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 10-01-2016 à 20:02:12 |
kaboom85 Transactions (0) | sinon tu reviens plus tard |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 11-01-2016 à 02:44:44 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 11-01-2016 à 02:58:13 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Message édité par duflotte le 11-01-2016 à 11:41:48 |
duflotte Transactions (0) | j'ai demandé a mon geolier de fouetter mon prisonnier regulierement Message édité par duflotte le 15-01-2016 à 20:44:23 |
julien1h Transactions (1) | Cette ambiance à certains endroits |
julien1h Transactions (1) | Petite question. Les items chez les marchands sont OP où je trouverais le même genre en farfouillant ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, même s'il y a quelques objets "rare" au design / stats tout de même pas moche... mais rien de "cheaté" en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Carsomyr... quand même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |