| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 02:37:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clairement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) | les combats dans pillars sont très tripant, tous demandent de la réflexion, même si certains combinaisons marchent beaucoup mieux que d'autres, mais au final, on peut faire ce qu'on souhaite... par exemple jouer exclusivement avec les persos trouvés dans le jeu ou 100% avec du fait sur mesure.
|
Baudeflo Transactions (1) | Je drapalise j'ai DL hier soir je suis en train de créer mon perso --------------- NB life |
julien1h Transactions (1) | Drap |
julien1h Transactions (1) | Je l'ai dl hier soir, est-ce que les patchs qu'il y a eu depuis la sortie ont mis à mal les explications de Chocca sur la création des perso ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dur à dire mais il est clair que bon nombre de caractéristiques ont bien évolué, par contre les mécaniques de jeu et les stats générales ne bouge pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha c'est pas ça que je décris comme mécanique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 23:54:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je te rejoins en effet là dessus, ça m'avait déçu d'avancer et de ne plus gagner d'XP en récompense de mes actions. Le pire étant de "rouler" sur la fin (et certaines zones) car on est au level max et qu'il n'y a pas... de level-scaling (faute de meilleur équilibrage). Ce qui fait qu'en plus de la déception de ne pas avoir ta carotte d'XP tu as la frustration de ne plus avoir de réel challenge comme moteur...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Baudeflo Transactions (1) | Vous jouez en quel mode de difficulté ?
--------------- NB life |
julien1h Transactions (1) | Si c'est la première fois c'est bien de commencer en facile je pense. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je suis en Voie des Damnées, pour l'instant je bloque sur 3 endroits avant de finir le jeu où je ne passe pas. Je pense que je vais peut être même laisser tomber ! (et finir le jeu).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Je vais voir les sorts qui font cela. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faut un mago |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Cela tombe bien, y'en a un --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
r1-bo Transactions (1) | Drapo J'espere que ca tourne bien en 4K Message édité par r1-bo le 30-12-2015 à 10:26:57 |
cell Transactions (3) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
julien1h Transactions (1) | Je me fais défoncer par des feu follets |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
TheKiko Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On a enfin une date, le 16 février ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait comme moi, attends le 16 février et recommence le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julien1h Transactions (1) | Dites, heu
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas trop quoi te dire pour le coup.
julien1h Transactions (1) |
|
|
julien1h Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |