| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 08:03:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 110 heures pour ma première partie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | j'y suis allé le plus tot possible dans mes 2 runs où je l'ai fait |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que c'est jouable une équipe sans soigneur ? |
huhuh Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah oué 72h qd même !
|
KaneZe Transactions (0) | équipe sans soigneur, oui si on focalise bien sur utilisation des potions, bouffe et autre (objet avec seconde chance par exemple |
kaboom85 Transactions (0) | bof le soin sert pas a grand chose je trouve, y a vraiment moyen de passer les fights sans |
KaneZe Transactions (0) | Pour White march P I, je vais le commencer dès que j'ai terminé l'acte I, là j'attaque la quête lié à caed nua (j'étais mort de rire lors de la convocation au palais ducal:D), mes perso sont quasi tous lvl 7 maintenant. Je vais faire les 4 bounty (enfin essayer), et ensuite seulement finir acte I et filer à White march.
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:51:14 ![]() ![]() |
gandhalf Transactions (0) | Bonjour à tous chers aventuriers , je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un conseil . J'attendais la sortie complète de l'extension pour me lancer dans ce fabuleux jeu . J'avais juste commencé à sa sortie , j'utilisais à l'époque l' IE mod pour neerfer le gain d'exp . Je joue en path of the damned avec 6 persos créés . Je savoure le jeu et je fais tout se qui est possible de faire. Mais j'ai peur d'arriver level max avec encore des choses à accomplir . Quand est il à la version 3.0 , faut il que j'attende la sortie du dernier IE mod pour gagner moins d'exp ?
|
KaneZe Transactions (0) | je trouve que l'xp monte vite version 3.0 ou pas (je ne connaissais pas l'IE mod), et encore je n'ai pas touché au bounty, chose que j'avais fait seulement très tard (perso déjà lvl 13), et j'avais halluciné sur la quantité d'xp pour les 4 premières quêtes bounty.
|
gandhalf Transactions (0) | J'aime faire toutes les qu^tes possible justement et donc j'ai peur d'arriver level max avant la fin du jeu |
KaneZe Transactions (0) | j'étais lvl 14 bien avant la fin de l'acte 3, et j'avais comme toi voulu écumer toutes les quêtes possibles, donc... |
gandhalf Transactions (0) | Merci KaneZe je vais donc attendre et utiliser l'Ie mod , et je pense que ma souffrance sera terrible , Quel bonheur . |
gandhalf Transactions (0) | L'IE mod pour information te donne le choix de baisser le gain d'exp de 25 ou 50% , il propose aussi une nouvelle interface superbe et paramétrable et plein d'autres choses . Voici le lien mais il faut attendre la dernière version : http://www.nexusmods.com/pillarsofeternity/mods/1/? |
uxam Transactions (0) | Je veux commencer un monk dps, vous conseillez quoi comme stats de départ ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaboom85 Transactions (0) | tout sauf l'intel |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
scrable Transactions (1) | The white march ajoute combien d'heures de jeux?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je pense pas que ça ajoute que 10h de jeu au vu du contenu, sauf pour quelqu'un qui a déjà rouillé le jeu de base, et encore.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Je viens de recruter Maneha, avec Eder et Pallegina, c'est un bloc de combat devant, avec ma voleuse derrière (et des critiques au pistolet ou finir au sabre), le mage et le prêtre c'est méchamment efficace pour l'instant. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
scrable Transactions (1) | La premiere partie de white March n est pas trop facile quand on a deja fini le jeu initial? :-/ |
kaboom85 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ca y est je suis reparti dans des réflexions infinies pour le build de ma prochaine équipe... Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 19-02-2016 à 08:20:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Faut savoir si tu joues en voie des damnés (potd) ou pas.
KaneZe Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | bon, je dis tout ca mais je n'ai jamais testé le jeu dans un autre mode que Potd, du coup je ne fais qu'extrapoler sur ce que doit être le jeu en monde "normal" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | En fait ça sera mon 3ème run, mais je n'ai jamais joué en PotD.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 19-02-2016 à 13:49:56 |
julien1h Transactions (1) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oui les sorts coutent bcp bcp plus chers.
scrable Transactions (1) | Peut on n'acheter que white march 2? ... vu que j'ai fini le jeu et que la premiere partie est de trop bas niveau? ya une cohérence ou pas? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est en cours mais je n'ai pas commencé cette partie là lors de ma nouvelle partie. On va voir ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gandhalf Transactions (0) | Bonjour les amis . Si on fait le jeu à 100% avec 6 perso créés , on arrive level max pas trop tôt avant la fin j'espère. |
KaneZe Transactions (0) | je suis déjà lvl8 dans l'acte II...
|
kaboom85 Transactions (0) | pour l'xp ça dépend vraiment des quetes secondaires que vous faites en fait.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai repris, pour cette nouvelle partie, en mode normal, avec donc une voleuse. Sauf que après avoir joué en Potd, c'est d'un simple .... mais je m'implique plus dans l'histoire (surtout avec les nouveautés de WMII). Dès le début j'ai enchanté mes armes, fait de la bouffe que je prend avant chaque combat, une équipe qui est peut etre trop bourrin (3 mecs au CàC, c'est violent). Les combats sont des formalités mais je tente plus de "logique" dans mes choix, dans le jeu, .... Eder est donc en spécialité armes paysans, Aloth noble, bref on respecte l'historique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scrable Transactions (1) | pour ceux qui ont joué a white match 1& 2 ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |