| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:15:04 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KaneZe Transactions (0) | Pour la difficulté oui je crois que j'ai pris ca, je vais vérifier demain après la MAJ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai fait le hard et c'était trop simple
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | diff max c'est pas trop dur. Sauf les quelques méga combats. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaneZe Transactions (0) | ce qui change en tout cas (suis lvl 5 là), c'est que la dynamique des combats n'est pas du tout identique à avant (je me souviens encore de mes combats dans les mêmes zones aux mêmes lvl). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | My bad, je viens de voir... ça ne devrait pas tarder. Pour l'instant seul le patch 3.0 semble être disponible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ok ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:36:15 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | je viens de voir le patch, 25mn de download avec la fibre.
|
zedar Transactions (0) | Achetable in game, ça apparait pas encore dans le magasin Steam |
kaboom85 Transactions (0) | et du coup ça se passe comment pour ceux qui avaient acheté la partie 2 en meme temps que la 1 ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-02-2016 à 17:09:43 |
zedar Transactions (0) | Petite question, le ranger est-il jouable maintenant ? il était un peu naze au lancement, mais j'ai cru lire qu'il avait été réparé dans un patch...
|
kaboom85 Transactions (0) | oui c'est meme très fort je trouve maintenant, surtout avec l'arc pété de WM part 1
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Got it --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krest Transactions (0) |
edit: ah j'ai pas bien regarder l'heure du post, y doit savoir maintenant Message cité 1 fois Message édité par Krest le 16-02-2016 à 20:58:17 |
julien1h Transactions (1) | Si qqn a un bon plan pour avoir les 2 DLC pour pas trop cher je suis preneur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je termine mon run de Wasteland 2 puis je me refais Pillars complet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je pense que je vais me le refaire au complet également. En bad guy. Vous recommandez quelle classe abusay ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
uxam Transactions (0) | Pareil je vais recommencer \o/ Je me tâte sur la classe --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaboom85 Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | Petit retour sur le patch, avec donc mon groupe custom que j'ai crée il y a 3 jours sous la version précédente.
|
KaneZe Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je n'ai pas accroché au concept du chanter. Il me reste quoi comme tank potentiel ? Palouf et Guerrier ? |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Tu peux imaginer qu'il tank car sa concentration et sa discipline font qu'il ignore la douleur --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moué… vu comme ça il va vite ressembler à du steak haché. Message édité par solal94 le 17-02-2016 à 09:48:01 |
kaboom85 Transactions (0) | le monk tank parce que c'est une grosse brutasse |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Moi je ne suis finalement pas trop fan après en avoir joué un. Pour jouer un tank je préfère un bon palouf --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
kaboom85 Transactions (0) | j'aime pas trop pour tank, par contre pour DPS c'est tellement fat |
KaneZe Transactions (0) | le Monk tank est assez étonnant, il faut jongler entre avoir une deflection assez haute pour ne pas mourir trop vite, mais il faut aussi qu'il se fasse toucher pour monter les wounds (désolé je joue en anglais). |
Message édité par hfrfc le 17-02-2016 à 10:22:55 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kaboom85 Transactions (0) | y a un patch log global d'ailleurs ou pas ? |
demes Transactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) | Je pense que POE est plus complet et doit être encore mieux avec les 2 White Marche.
|
kaboom85 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 14:07:45 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | En fait justement moi j'ai adoré les 2 donc en disant que POE est plus complet et l'autre est génial je lui laisse le choix |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini le chapitre 3.. je l'ai trouvé bien court par rapport aux 2 premiers.
|
KaneZe Transactions (0) | Hum, j'en étais à 72H de jeu (Potd) avant que mes sauvegardes plantent, je venais de finir WM 1, et la plupart des quêtes (sauf celle des personnages), mais j'étais encore dans le chapitre 3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |