| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 08:52:50 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | y aurait moyen de le mettre en texte ici pour les proxy taffés plz |
Baudeflo Transactions (1) | "Update 3.0 Beta"
Message édité par Baudeflo le 22-01-2016 à 09:56:06 --------------- NB life |
kaboom85 Transactions (0) | y a pas de patch log ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-01-2016 à 17:30:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Possible, c'est pour cela que je vais refaire le jeu en entier avec ses deux add-on inséré dans la trame et non fait après le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julien1h Transactions (1) | Question sur l'histoire du jeu
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 22:46:05 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Le patch 3 bêta est accessible à tout le monde, ou juste à quelques "élus" ? Je suis toujours en v2 de mon côté... Edit : désolé trouvé par moi-même : https://forums.obsidian.net/topic/7 [...] -on-steam/ Message édité par zedar le 24-01-2016 à 09:35:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
boogielup Transactions (3) | Rolala, quand je vais reprendre le jeu avec White March 1 & 2 et toutes les majs qui ont eu lieu depuis que je l'ai terminé je vais tout redécouvrir ! |
kaboom85 Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | Là si j'ai bien suivi on aura des compagnons dispo dans toutes les classes donc plus de limitation ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais vu ça oui.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | surtout si tu sais ce que tu vas affronter (parce que bon, tu refais le jeu), hop bonus contre la créature. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
kalas150 Transactions (0) | Salut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Dans les "Succès" de PoE y'a déjà "recruter Maneha", qui sera un nouvea PNJ donc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore annoncé à ma connaissance, mais forcément que ça arrivera (au moins sous forme de promo à venir).
obduction Transactions (0) | Version goty avec manuel de 80 pages disponible en Allemagne uniquement. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon.. J'ai repris Pillars.. apres 6 mois de pause, je commence le chapitre 3
|
Baudeflo Transactions (1) | Dans ta biographie normalement tu as comme un roman, résumé de ce que tu as fait dans le jeu. --------------- NB life |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je m'y remet après 4 mois d'arrêt, j'ai presque tout oublié. Déjà que je trouvais l'histoire trop torturée dès le départ, alors là je suis tout simplement paumé |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
KaneZe Transactions (0) | idem j'ai repris après quasi 4 mois de pause, ca a été dur de reprendre certaines quêtes laissées en l'état. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai enfin découvert (en en créant un) le voleur et en effet, avec les moyens de faire les attaques sournoises (rien que le fait d'en faire une sur la 1ere attaque du combat) c'est pas mal puissant. Bien géré avec le reste de l'équipe c'est redoutable. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaneZe Transactions (0) | Je ne sais pas trop pourquoi, mais mes sauvergardes sont HS, le jeu se lance, je lance une sauvegarde, et... l'écran reste figé sur le loading.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Par contre, est-ce normal, en patchant en 3.0, je n'ai pas accès, dans l'inventaire des objets rapides, au 2nd grimoire du mage. Et dans le bestiaire, il y a une série de ligne où le nom de la créature n'apparait pas. Edit : Petit soucis à la Faveur d'Ondra, pour une tache simple (récupérer un coffre), pas moyen d'interagir avec les cadavres et le coffre. Bloqué. Même après divers recharges. Message édité par Gottorp le 14-02-2016 à 17:54:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'avais fini le jeu en hard en version 1.06
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KaneZe Transactions (0) | mes sauvegardes ne se chargent plus, du coup j'ai recommencé le jeu avec une équipe customs, deux tanks (chanter et monk), un druide, un paladin, un rogue et un cipher.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | une idée pour le 2nd grimoire qui n'est plus accessible ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |