| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:18:01 ![]() ![]() |
zorg666 Transactions (0) | En fait je voulais dire qu'il fait à la fois office de DPS mais aussi de tank. A la base c'est un DPS, mais il encaisse bien avec quelques compétences de défense, plus une grosse armure (il peut y avoir débat) et avec le paladin à côté, il frappe très fort et tombe rarement. Je mets ces compétences sur auto et pas besoin de le micro gérer.
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 09-11-2015 à 16:27:30 |
uxam Transactions (0) | ouais contre les armures lourdes c'est pas très efficace les poings --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaboom85 Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) | J'avoue , je fais ma feignasse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | excusez le vieux roliste que je suis mais DPS c'est quoi ? Et le moine, je n'ai jamais accroché dans un monde med-fan "européanisé". Je ne trouve pas cela "dans l'image". Même si Saint Gygax avait introduit le monk, j'aime pas. J'ai une vision assez "table" des parties. Le barde j'aime bien pour ses invoc, mais c'est vrai que l'on peut s'en passer. Le Pal est un bon combattant et le fait de relever un mort c'est pratique, le prêtre c'est à 80% les mêmes sorts qu'ils balances (sort d'aide ou offensif), le mage c'est une usine pyrotechnique, Eder c'est devant, grosse arme, grosse armure, cogne cogne cogne et le Cypher c'est à l'arc (arme liée) et ses sorts dès que possible. Message édité par Gottorp le 09-11-2015 à 19:52:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Leilu Transactions (21) | http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/DPS Message édité par Leilu le 09-11-2015 à 21:03:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le fait que mes 2 cogneurs (Eder & la pal) sont avec des armes à 2 mains. Cela doit pas aider mais sur du "gros" avec des RD fortes, je préfères taper fort. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | au passage, vous avez trouvé combien de lingots de Durgan ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:42:24 ![]() ![]() |
bah disons que ça aide pas mal contre les gros effectivement. mais un rogue peut typiquement faire bien plus de degats qu'un fighter ou un paladin grace au sneak attack
j'en ai eu au moins 15 dans la batterie (je crois que y en a 18 à la marche blanche) et j'en ai trouvé 2 supplémentaires à cragholdt Message édité par kaboom85 le 12-11-2015 à 11:58:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon, on va repartir à la batterie, j'ai 3 lingots raffinés et 2 normaux. Cramba !
Message édité par Gottorp le 12-11-2015 à 19:58:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The White March - Part 2 devrait voir le jour fin janvier 2016.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Story Time permettra de passer d'un combat important à un autre sans se taper les promenades ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Je viens de reprendre PoEt après une longue pause, j'ai un peu du mal à reprendre mes marques, mais j'ai remarqué un truc qui n'était pas présent avant (ou alors je ne m'en souviens pas du tout) : une tête avec des engrenages dedans au-dessus du portrait de mon perso et qui peut s'activer ou non. Ca correspond à quoi ? J'en suis à
Message édité par LaPointe le 20-11-2015 à 22:26:47 --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux depuis quelques temps déjà régler une IA par défaut pour tes personnages. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
KaneZe Transactions (0) | j'ai repris PoE après des mois d'arrêt. je n'étais pas loin dans le jeu, lvl 8, là je suis au lvl 9 des profondeurs sous le chateau, pas pu faire lvl 10 suis trop faible, du coup j'ai repris la trame principale. |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
gnolito Transactions (8) |
KaneZe Transactions (0) | merci pour l'info tomslayer, je viens de quitter la ville principale après la rencontre "cough cough" avec le duc... vais aller voir ca de plus près alors |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
KaneZe Transactions (0) | j'ai commencé white march, j'ai déjà trouvé les deux nouveaux perso.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis à Defiance Bay, j'essaie d'assister à l'audience tenue par le duc sur l'animancie.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De mémoire il faut un certains nombre de "bonnes actions" avec tel ou tel clan. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que je me refairai bien une partie complète dès que White March Part.II sortira. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
boogielup Transactions (3) | Aussi ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | t'as fait lle a rheden (je crois que ça s'appelle comme ça) ?
|
Message édité par KennyKnafou le 17-12-2015 à 17:27:35 |
kaboom85 Transactions (0) | oui c'est ça, faut finir les quetes principales. |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 17-12-2015 à 19:13:54 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros, avec la sortie de White Marche Part.2 arrivera le patch 3.0 et :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-12-2015 à 22:21:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pas trop de détails après... mais en gros ils bossent à l'équilibrage et à l'ajouts de systèmes nouveaux (les Ko avec effets secondaires, les potions de soins, des bonus de campements, de l'équilibrage et nouveaux sorts / attributs etc). Message édité par BillyCorgan le 20-12-2015 à 22:51:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est beau de voir tout ce monde exprimer leur joie quand le but sur kickstarter avait été atteint |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | commencé depuis une semaine, je suis très satisfait du background, du scénar, de l'ambience
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doutrisor Transactions (0) | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |