| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-10-2015 à 10:23:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:16:34 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
c'est vrai que certains bonus raciaux sont assez oufs. c'est quoi les races que vous trouvez pétées ? Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 30-10-2015 à 10:23:33 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 30-10-2015 à 14:21:38 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uxam Transactions (0) | Des idées de build Monk dps ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2015 à 02:17:23 |
Leilu Transactions (21) | Tu peux aussi regarder cette vidéo intéressante.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2015 à 05:40:45 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 05:40:12 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | thanks, je vais m'y remettre à fond --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je dois me faire vieux mais autant je pouvais être dithyrambique dès le début du jeu mais avec néanmoins une certaine difficulté sur certains combats, autant là, plus j'y joue et plus j'ai envie de balancer mon clavier et ma souris par terre tellement j'en bave devant ces enflures de sangliers ou loups à la con. J'en ai ma claque bordel, je me prends de ces volées comme rarement ; j'en suis pourtant pas à mon premier RPG mais plus je joue, et plus je suis frustré. Pourtant à voir les derniers screens, ça fait envie, mais j'avais fait une pause de quelques mois, ben ça va recommencer sévère. Je capte pas, je suis sorti de la première ville, j'ai une équipe de 4, lvl 3 et je galère de chez galère. Ça doit peut-être venir de ça mais j'ai pas trouvé d'autres possibilités de quêter ou d'avancer plus donc je voyage... Et pourtant j'avais commencé BG avec un mage à l'époque, donc les loups et la difficulté, je connais quand même. Allez une pause, on respire... Message édité par tonton-thon le 31-10-2015 à 19:05:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Si tu passes pas, recule, fait autre chose ou prépare le combat avec de la bouffe (a faire) et pense a enchanter tes armes (si tu peux) souvent. Je suis au niveau de diff max pour cette 2nd partie, j'ai appliqué cette tactique et cela va "moins mal" que je ne pensais (enfin, si, j'en ai chié grave au début aussi). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | @tonton-thon
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Forcément, je dois certainement pas faire comme il faut, je suis à la croisée de Magran...j'ai récupéré un 3e aventurier, donc groupe de 4. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai activé le mode "Big Head"... et :
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca fait un an maintenant pratiquement que je n'ai pas touché un JV, à part les Metro de temps en temps. Du coup, après cette longue pause, j'ai enfin un peu de choix avec quelques jeux intéressant dont PoE.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-10-2015 à 22:18:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | oui +0,1 aussi. Je pense que c'est un x 0,1 donc 10% en plus. Enfin j'espère Edit : quand je les regarde dans la réserve, c'est marqué +10% Message édité par Gottorp le 01-11-2015 à 19:11:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La possible (probable ?) Barbare Aumaua de TWM 2 Message édité par Eyldebrandt le 02-11-2015 à 02:49:41 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'y vais pas comme un bourrin pourtant, mais rien que ces (censuré) de sangliers qui se jettent direct sur mes deux magos qui avaient peu de vie, avec quasi aucune popo et un prêtre qui a un œil qui dit merde à l'autre, j'ai rechargé un paquet de fois Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-11-2015 à 18:09:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Cette insulte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaboom85 Transactions (0) | essaye d'augmenter le nombre d'adversaires que ton tank peut engager.
Message édité par kaboom85 le 02-11-2015 à 23:17:54 |
kaboom85 Transactions (0) | fini mon run |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le dernier combat de Crägholdt, c'est chaud !!!!!
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tiens au niveau de la batterie de Durgan, au total, y'a combien de lingots ? Et où ils sont ? J'ecume tout, j'ai lu 20 sur le net mais la vache je galère à trouver (j'ai laissé tombé le combat contre Crägholdt pour l'instant) Message édité par Gottorp le 08-11-2015 à 13:02:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 Transactions (0) | tactique de lache ça !
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben j'ai pas réussi au nv 14. J'ai peux etre pas la bonne équipe ou la bonne tactique. Et je trouve pas ces putains de lingots à transformer. J'ai pris la voleuse, car niveau "détection" c'est top mais j'ai pas du aller au bon endroit. Mon groupe, je pense, pour le final sera moi (Cypher), Eder, le mage, le prêtre, le barde et la paladine. En gonflant les armes au max (mais quand même, manque d'acier de la forge !) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 08-11-2015 à 18:07:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-11-2015 à 00:41:20 |
kaboom85 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | possible en effet que je manque de "puissance de frappe". C'est un peu pareil pour le dragon de la Marche Blanche. Mais je vois pas qui virer et qui prendre à la place. Recruter un mercenaire barbare ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 Transactions (0) | pour dps au cac rien de mieux que le moine de ce que j'ai vraiment testé.
|
zorg666 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour le moine : s'il DPS et tank en même temps ça signifie qu'il n'utilise pas ces compétences pour DPS ? |
uxam Transactions (0) | Moine vous utilisez jamais d'arme ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |