| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:13:40 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué aussi Je vais juste tâter la bête en attendant Wasterland2: DC. Je trouve çà pas mal ces options pour régler la difficulté Edit: j'aurai besoin d'une confirmation sur l''option "auto leveling companion" Message édité par Krest le 05-10-2015 à 21:01:31 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Illmarion Transactions (0) | Bon, je voulais faire un cypher qui puisse se battre au corps à corps... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2015 à 22:47:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | mon cypher frappe au CàC mais en "2nd". Y'a Eder devant, parfois un autre (ou des invoqués) et le Cypher tire au loin + sorts (mentaux le plus souvent) et si quelqu'un arrive trop pret, il a ses 2 armes.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krest Transactions (0) | Hello, çà vous arrive d'avoir des perso bloquer dans leur actions? Dès le début du combat on dirait.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "assez critiquée"... je ne pense pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | nada |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:56:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question, j'hésite à recommencer une nième partie avec comme perso principal
|
Bushido3 Transactions (0) | Entre pilar et divinity original sin vous recommanderiez lequel ? |
Leilu Transactions (21) | Pillars, y'a pas photo. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pillars sans aucune hésitation pour moi, il est plus proche de mes attentes en terme de narration, trame scénaristique, charisme des personnages. De l'intérêt des quêtes. L'ambiance, tout.
|
Bushido3 Transactions (0) | |
Hrolf Transactions (0) | Pillars aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 29-10-2015 à 15:46:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Leilu Transactions (21) | J'avais la flemme de l'expliquer mais je pense la même chose qu'Eylde à propos des combats de PoEt. Message édité par Leilu le 29-10-2015 à 01:13:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Simple question.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) | personne pour me répondre svp ?? Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 29-10-2015 à 11:21:21 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Message édité par bibiletanuki le 29-10-2015 à 13:46:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 29-10-2015 à 14:32:26 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 1.8Go.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Juste le jour où je m'y remets pour de bon, c'est un signe ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai relancé et... que c'est beau ! Je ne me souvenais pas que ça soit si "fin". Ils ont vraiment fait un gros pas en avant avec le patch 2.0 et + ...
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clairement y'a eu gap graphique, je ne sais pas quel moment exactement mais quand je me suis arrêtée c'était bien moins fin. Là même en zoomant au max, je vois et détaille la finesse des armures, les couleurs.
|
Romn Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
obduction Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-10-2015 à 10:12:19 |
kaboom85 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-10-2015 à 10:23:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |