| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 03:48:34 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 02-09-2015 à 07:50:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon, j'ai recommencé avec un Cipher pour voir, en mode "voie des damnés". Nv5 chez Raedric c'est violent ! Un peu "étrange" comme perso, des bons pouvoir mais assez fragile et faut taper pour monter les pouvoirs, c'est assez chaud là. Je pense revenir faire Readric plus tard (pour le moment, les 1eres primes a chopper sont assez dur aussi, je prend des roustes au nv4, je vais aller voir si je peux faire mieux avec mon tout récent nv5). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Le cipher ne m'a jamais tenté.
|
xportebois Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
xportebois Transactions (0) | arf dommage/
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity 2 suivra les traces de Baldur's Gate 2 s'il voit le jour
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Alléchant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:52:51 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Y'a eu des vrais boîte collector de vendus pour Pillar ? Avec des trucs "physiques" ?
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai celle là comme j'ai baké comme un cochon :
|
Schoumy_ Transactions (0) | Pour moi Baldur's Gate I donne des sensations très proche de mes premières parties de D&D :
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pourvu simplement qu'ils fassent des cartes plus grandes! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Le seul truc relou c'est les temps de chargement... Et surtout quand t'es obligé de passer par des étapes intermédiaires |
xportebois Transactions (0) | Perso j'avais trouvé BG1 bien plus intéressant que BG2 niveau combats.
|
Hrolf Transactions (0) | Pas moi, dans BG tu es bas lvl et tu fais comme toute personne bas lvl dans D&D : tu cours et tu pris pour un bon jet de dés Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 09-09-2015 à 16:25:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
xportebois Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity Patch 2.01 for Backer Physical DVD is now live!
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 2.02 :
doutrisor Transactions (0) | Donc d'après vos retours The White March vaut le coup ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore eu le temps de le tester... je compte terminer Witcher 3... puis Fallout 4...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boogielup Transactions (3) | On est vraiment mal quand on aime les RPG / Action RPG sur PC ces derniers temps, y'en a eu trop |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | moi cela me plait, des nouvelles régions, de nouveaux monstres, des combats pas si facile que cela, j'aime bien. Mais bon, je suis un fan des BG c'est pas un avis partiale ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doutrisor Transactions (0) | Question : TWM, on y accède à quel moment ? Et les nouveaux persos, on les rencontre quand ?
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
doutrisor Transactions (0) | Merci à vous ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Question White March
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doutrisor Transactions (0) | Je n'en suis pas encore là ! En tout cas, sympa cet add-on ! Un avant-goût de l'hiver.
Illmarion Transactions (0) | Yeah! - les voix sont-elles en anglais? la plus importante: mon profil: Alors je sais pas, c'est viable le mode hard sans optimiser à 100%? Est ce que la difficulté est rendue de façon réaliste? Le système de morts: quand un perso "meurt" il tombe inconscient et est mutilé et si il remeurt avec cet état il décède ad vitam.
edit: j'ai trouvé: "mutilé" Message édité par Illmarion le 04-10-2015 à 17:39:51 |
doutrisor Transactions (0) | Tout cela est customisable dans les options, où il y a d'une part la difficulté globale et d'autres plein de cases à cocher ou décocher pour rendre le jeu plus ou moins difficile sur certains points. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Illmarion Transactions (0) | J'ai joué une heure hier, les combats (les 3 que j'ai fait haha) sont bien confus... entre le positionnement, les actions, le temps d'attente pour ta prochaine action, les sorts/capacités qui mettent un certains temps à se déclencher... pffiou |
zemops Transactions (0) | A mon sens, hors pause active pas de salut, surtout pour un premier run. |
Hrolf Transactions (0) | Et même en "normal" les combats restent relativement difficiles.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |